Les discussions
Tap windows adapter v9
Bonsoir, j'ai un problème depuis plusieurs semaines que je n'arrive pas à résoudre. Je suis bien connecté au réseau domestique ( je suis pas sur des ...
Problème répondeur téléphone fixe
Bonjour Je possède un téléphone gigaset A415,dont le répondeur reste toujours actif. Donc impossible de recevoir des appels. Comment faire pour un re...
Probleme connexion tablette
bonjour, j ai acheté un kit cpl pour ma box et decodeur tv.le wifi fonctionne bien meme sur mon telephone.par contre depuis cela je n arrive plus a u...
Connexion internet
Résolu/FerméBonjour, Impossible depuis plusieurs jours de me connecter à une page web. J’ai n’ai pourtant de soucis avec le wifi. Lorsque je clique sur Internet ...
Comment partager un exe dans un reseau
Bonjour, Pour commencer je ne suis pas tech en informatique donc je suis très novice. J'ai un pc sous windows 7 qui est connecté en LAN sur un modu...
Alcatel s250
Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution pour afficher l'heure sur l'écran d'accueil ? Je peux seulement afficher le nom du combiné. Merci Confi...
Connexion impossible..
Salut! Ceci va être mon premier, et j’espère le dernier, post ici parce que je suis vraiment désespéré... voilà, je suis en chambre et je tente de me ...
Probleme ip non valide cpl
Bonjour j'ai un probleme sur mon pc j'ai internet grace a ethernet via une cpl (tplink av2000 2port gigabit) mais je n'ai pas internet sur mon pc je s...
Conflit d'adresses ip
Bonjour à tous, Merci de m'aider à trouver la solution à mon problème qui est le suivant: j'ai connecté mon PC et 2 récepteurs de chaines numériqu...
Les boucles infinies
Bonjour, je souhaiterais simuler des boucles infinies a partir du logiciel de simulation GNS3 a fin de le visualiser à partir de wireshark, mais je r...
Mon pc hp windows 7 ne détecte pas les wifis
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC HP Windows 7. Il ne détecte pas les réseaux sans fils. Lorsque j'essaye de me connecter à un réseau sans fil, l...
Problème de connexion
Bonjour, Wifi ne fonction pas
Adressage ip - les préfixes non alloués
Bonjour, comment trouver les adresses no alloués après un découpage de réseau en n sous-réseau ? Cordialement
Pc ne veut plus se connecter au wifi
Bonjours, depuis quelque temps mon pc ne veut plus se connecter au wifi, il m’affiche tous les réseaux mais lorsque je mets le mot de passe cela ne fo...
Ouvrir ses port avec un partage de connexion
RésoluBonjour je voudrait ouvrir mes port sur mon pc mais je ne suis pas connecter a mon routeur (Connexion pourris) donc j'utilise mon téléphone Huawei pou...
Annulé rendez vous pour l installation de ligne .
Bonjour, J ai demandé et confirmé un free box . j ai donné l'adresse . apres la confirmation , il m'a dit mon voisin que c est l adresse que etais a...
Problème de connexion internet
Bonjour, Je vous explique mon problème, inopinément ma connexion sur mon pc portable a lâchée il y a maintenant 1 semaine, je ne peut plus me conne...
Le wifi paralyse mon pc
Bonjour, j'ai un probleme avec Mon pc. Quand le wifi est en marche Mon PC ne fonctionne plus parfaitement le wifi a ralenti Mon pc je peux rien faire ...
Ma connexion wifi : bonne sur tels / mauvaise sur pcs
Bonjour, comme mentionné en haut, ma connexion wifi fonctionne très bien sur tous les téléphones portables mais ce n'est pas le cas sur les pcs, ça co...
Pieuvre téléphonique : comment ça fonctionne
Bonjour, Domaine que je ne connais pas du tout, la pieuvre téléphonique. On me demande dans les salles de réunion de ma société d'installer des p...
Branchement fibre
RésoluBonjour, Voilà ont viens de faire installer la fibre dans notre nouvelle maison (1an) Et j’ai différente prise rj45 dans mes pièces, orange a fait ...
Internet par radio 4g ? oui non ? pour le stream ?
Bonjour à tous une offre viens de parvenir près de chez moi offrant : + Débit download 30 Méga + Débit upload 5 Méga 3 entreprises qui la propo...
Speedtest
Bonjour, J'ai fait un speetest car mon pc (tout neuf), le lenovo yoga 500 est super lent Ping 40, Descendant 2,99 et montant 0,31 Impossible...
Fibre optique duplex/simplex ?
RésoluBonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse assez claire sur les types de fibre, Simplex, Duplex, Half-Duplex, Full-Duplex.. Je s...
Problème ping d-link wireless pci-e adapter
RésoluBonjour, depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec un adaptateur WiFi (Wireless AC1200 Dual Band PCI Express Adapter) de référence DWA-582. ...
Connexion sur un cisco
bien le bonjour mon problème est le suivant : -**** un routeur cisco qui assure une interconnexion avec le réseau d'entreprise (mon cisco gère...
Ligne telephone et fibre
Bonjour, je vies de faire construire sur un terrain non viabilisé et orange me demande une somme exorbitante pour réaliser l'arrivée des câbles en...
Inscription à l'annuaire
Bonjour, je voudrais que mon nom et que mon numéro de téléphone n'apparaissent plus sur l'annuaire des pages blanches Pouvez-vous m'indiquer la fa...
Nas utilisateur multimédia
Bonjour, Je suis à la recherche d'un NAS qui me servirait comme serveur multimédia ( Films/photos). L'utilisation première serait de regarder de...
Domotique module sonoff comment parammétrer 1 loop
FerméBonjour, à tous et toutes, Je n ai pas trouver de rubrique adhoc ... donc la plus proche de la domotique me semble être "réseau wifi" ... Voici m...
Problème de connexion internet
Bonsoir , j'ai actuellement un problème avec ma connexion internet . Mon système d'exploitation est un windows 7 en 64 bits . Je suis chez orange et j...
Connexion box impossible avec clé usb-wifi
RésoluBonjour, j'essaye de me connecter à internet avec une clé usb-wifi de la marque "i.t. works", modèle "sku 4502167". Lorsque je partage la connexion d...
Problèmes de discontinuité de connexion
Bonjour, je travail dans un centre d'appel, et nous avons des problèmes répétitifs de discontinuité de connexion et coupure des appelles le tem...
Téléphonie voip en trace packet
Bonjour, Je voulais juste savoir comment mettre en place un serveur VoIP en utilisant trace packet Configuration: Android / Opera Next 27.0.225...
Notice téléphone gigaset c530s
RésoluBonjour, J'ai égaré la notice de mon téléphone fixe. Comment modifier mon message sur le répondeur du téléphone fixe Gigaset C530S Merci Con...
Switch+repeteur wifi pr brider la bande passante
RésoluBonsoir, Je me pose la question depuis longtemps, ayant une connexion internet (ADSL2+) faible (montant: 2.1mb/s) (ascendant: 0.3mb/s) je voudra...
Consequences du bouton reset sur un routeur
Bonjour, Je poste se topic sur se forum dédié a D-Link car cela ressemble le plus a mon routeur, Je ne suis pas en France, est chez moi les fournis...
Connexion nas lacie
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon NAS de chez Lacie , le souci vient depuis que nous avons changé de modem, je n'arrive même plus à me conn...
Augmenter le débit internet.
Bonjour, Je suis présentement abandonné à un ADSL 512 Kbps. Est-il possible d'augmenter le débit ou la vitesse dans le paramétrage de mon modem rout...
Pourquoi perte brutale wifi sur ipad ?
Bonjour, Depuis hier aux alentours de 16h00 la connexion Wi-Fi de ma tablette IPad s'est brutalement totalement interrompu et ce sans aucune explicat...
Problème de connexion
Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi mais j'ai une connexion misérable. J'ai pourtant un abonnement chez Voo et il est réputé pour être le...
Noob en recherche d'informations
bonsoir à toutes et tous. voilà je me retrouve devant un ti problème: on me demande en stage t2si de faire un déploiement de windows 7 avec drivers...
Problème connexion (ping)
Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car j'ai un petit problème récurant qui m'embête vraiment.. Le problème est que j'ai souvent des haus...
Emplacement des box wifi dans un immeuble 4 nivaux
Bonjour à tous, je doit installer les points d’accès dans un hôtel avec 4 niveaux, selon moi les installer dans des couloirs c'est meilleurs solution ...
Alcatel xl350 duo sur freebox
Bonjour, je possèdais un Alcatel xl 350 duo est il compatible pour un branchement sur la ligne free sur laquelle j'ai actuellement branché un g...
Airbox 4g(mw40)
Bonjour je viens par ce message présenter mon soucis , j'aimerai savoir comment rendre en standard un wifi Airbox 4G(MW40) modèle Orange. Merci beauco...
Config acl
Bonjour, J'aimerais savoir comment config les ACL sur switch ou routeur, pour pouvoir 1 réseaux sur l'inter-vlan mais donnant accès à internet . ...
Acl inter vlan
Bonjour, J'ai 3 VLAN, et j'aimerais, sur mon routeur créé des ACL pour bloquer le traffic entre VLAN 1 et VLAN 2 Et laisser le traffic entre VLAN...
Problème de connexion câble ethernet
Bonjour, Depuis samedi j'ai un problèmes gênant qui est apparus, Dès que je suis connecté via le câble ethernet j'ai ma vitesse de téléchargement qu...
Etudier le réseau.
Bonjour je me nomme Nom supprimé Modération CCM je suis un passionné de l'informatique je voudrais savoir comment fait pour maîtriser le réseau infor...