Les discussions

Tap windows adapter v9

Bonsoir, j'ai un problème depuis plusieurs semaines que je n'arrive pas à résoudre. Je suis bien connecté au réseau domestique ( je suis pas sur des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Filou

Problème répondeur téléphone fixe

Bonjour Je possède un téléphone gigaset A415,dont le répondeur reste toujours actif. Donc impossible de recevoir des appels. Comment faire pour un re...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
baladur13

Probleme connexion tablette

bonjour, j ai acheté un kit cpl pour ma box et decodeur tv.le wifi fonctionne bien meme sur mon telephone.par contre depuis cela je n arrive plus a u...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
oops37

Connexion internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible depuis plusieurs jours de me connecter à une page web. J’ai n’ai pourtant de soucis avec le wifi. Lorsque je clique sur Internet ...

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
kaneagle

Comment partager un exe dans un reseau

Bonjour, Pour commencer je ne suis pas tech en informatique donc je suis très novice. J'ai un pc sous windows 7 qui est connecté en LAN sur un modu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jeannets

Alcatel s250

Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution pour afficher l'heure sur l'écran d'accueil ? Je peux seulement afficher le nom du combiné. Merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
baladur13

Connexion impossible..

Salut! Ceci va être mon premier, et j’espère le dernier, post ici parce que je suis vraiment désespéré... voilà, je suis en chambre et je tente de me ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme ip non valide cpl

Bonjour j'ai un probleme sur mon pc j'ai internet grace a ethernet via une cpl (tplink av2000 2port gigabit) mais je n'ai pas internet sur mon pc je s...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
brupala

Conflit d'adresses ip

Bonjour à tous, Merci de m'aider à trouver la solution à mon problème qui est le suivant: j'ai connecté mon PC et 2 récepteurs de chaines numériqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
tunisianos

Les boucles infinies

Bonjour, je souhaiterais simuler des boucles infinies a partir du logiciel de simulation GNS3 a fin de le visualiser à partir de wireshark, mais je r...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
brupala

Mon pc hp windows 7 ne détecte pas les wifis

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC HP Windows 7. Il ne détecte pas les réseaux sans fils. Lorsque j'essaye de me connecter à un réseau sans fil, l...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, Wifi ne fonction pas

brupala

Adressage ip - les préfixes non alloués

Bonjour, comment trouver les adresses no alloués après un découpage de réseau en n sous-réseau ? Cordialement

brupala

Pc ne veut plus se connecter au wifi

Bonjours, depuis quelque temps mon pc ne veut plus se connecter au wifi, il m’affiche tous les réseaux mais lorsque je mets le mot de passe cela ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
watt888

Ouvrir ses port avec un partage de connexion

Résolu

Bonjour je voudrait ouvrir mes port sur mon pc mais je ne suis pas connecter a mon routeur (Connexion pourris) donc j'utilise mon téléphone Huawei pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Annulé rendez vous pour l installation de ligne .

Bonjour, J ai demandé et confirmé un free box . j ai donné l'adresse . apres la confirmation , il m'a dit mon voisin que c est l adresse que etais a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
brupala

Problème de connexion internet

Bonjour, Je vous explique mon problème, inopinément ma connexion sur mon pc portable a lâchée il y a maintenant 1 semaine, je ne peut plus me conne...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
brupala

Le wifi paralyse mon pc

Bonjour, j'ai un probleme avec Mon pc. Quand le wifi est en marche Mon PC ne fonctionne plus parfaitement le wifi a ralenti Mon pc je peux rien faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jeannets

Ma connexion wifi : bonne sur tels / mauvaise sur pcs

Bonjour, comme mentionné en haut, ma connexion wifi fonctionne très bien sur tous les téléphones portables mais ce n'est pas le cas sur les pcs, ça co...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
brupala

Pieuvre téléphonique : comment ça fonctionne

Bonjour, Domaine que je ne connais pas du tout, la pieuvre téléphonique. On me demande dans les salles de réunion de ma société d'installer des p...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Judge_DT

Branchement fibre

Résolu

Bonjour, Voilà ont viens de faire installer la fibre dans notre nouvelle maison (1an) Et j’ai différente prise rj45 dans mes pièces, orange a fait ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Fabienne62820

Internet par radio 4g ? oui non ? pour le stream ?

Bonjour à tous une offre viens de parvenir près de chez moi offrant : + Débit download 30 Méga + Débit upload 5 Méga 3 entreprises qui la propo...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
othory

Speedtest

Bonjour, J'ai fait un speetest car mon pc (tout neuf), le lenovo yoga 500 est super lent Ping 40, Descendant 2,99 et montant 0,31 Impossible...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jeannets

Fibre optique duplex/simplex ?

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse assez claire sur les types de fibre, Simplex, Duplex, Half-Duplex, Full-Duplex.. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème ping d-link wireless pci-e adapter

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec un adaptateur WiFi (Wireless AC1200 Dual Band PCI Express Adapter) de référence DWA-582. ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Mr_Skkay

Connexion sur un cisco

bien le bonjour mon problème est le suivant : -**** un routeur cisco qui assure une interconnexion avec le réseau d'entreprise (mon cisco gère...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
macwolf15

Ligne telephone et fibre

Bonjour, je vies de faire construire sur un terrain non viabilisé et orange me demande une somme exorbitante pour réaliser l'arrivée des câbles en...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
wallis1885

Inscription à l'annuaire

Bonjour, je voudrais que mon nom et que mon numéro de téléphone n'apparaissent plus sur l'annuaire des pages blanches Pouvez-vous m'indiquer la fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
brupala

Nas utilisateur multimédia

Bonjour, Je suis à la recherche d'un NAS qui me servirait comme serveur multimédia ( Films/photos). L'utilisation première serait de regarder de...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
narchymaster

Domotique module sonoff comment parammétrer 1 loop

Fermé

Bonjour, à tous et toutes, Je n ai pas trouver de rubrique adhoc ... donc la plus proche de la domotique me semble être "réseau wifi" ... Voici m...

Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
brupala

Problème de connexion internet

Bonsoir , j'ai actuellement un problème avec ma connexion internet . Mon système d'exploitation est un windows 7 en 64 bits . Je suis chez orange et j...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Mr_Evil_Duck

Connexion box impossible avec clé usb-wifi

Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter à internet avec une clé usb-wifi de la marque "i.t. works", modèle "sku 4502167". Lorsque je partage la connexion d...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jamesleblond

Problèmes de discontinuité de connexion

Bonjour, je travail dans un centre d'appel, et nous avons des problèmes répétitifs de discontinuité de connexion et coupure des appelles le tem...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Jack

Téléphonie voip en trace packet

Bonjour, Je voulais juste savoir comment mettre en place un serveur VoIP en utilisant trace packet Configuration: Android / Opera Next 27.0.225...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Jack

Notice téléphone gigaset c530s

Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice de mon téléphone fixe. Comment modifier mon message sur le répondeur du téléphone fixe Gigaset C530S Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Polo

Switch+repeteur wifi pr brider la bande passante

Résolu

Bonsoir, Je me pose la question depuis longtemps, ayant une connexion internet (ADSL2+) faible (montant: 2.1mb/s) (ascendant: 0.3mb/s) je voudra...

jeannets

Consequences du bouton reset sur un routeur

Bonjour, Je poste se topic sur se forum dédié a D-Link car cela ressemble le plus a mon routeur, Je ne suis pas en France, est chez moi les fournis...

Micka_

Connexion nas lacie

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur mon NAS de chez Lacie , le souci vient depuis que nous avons changé de modem, je n'arrive même plus à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jeannets

Augmenter le débit internet.

Bonjour, Je suis présentement abandonné à un ADSL 512 Kbps. Est-il possible d'augmenter le débit ou la vitesse dans le paramétrage de mon modem rout...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
yindazagre

Pourquoi perte brutale wifi sur ipad ?

Bonjour, Depuis hier aux alentours de 16h00 la connexion Wi-Fi de ma tablette IPad s'est brutalement totalement interrompu et ce sans aucune explicat...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi mais j'ai une connexion misérable. J'ai pourtant un abonnement chez Voo et il est réputé pour être le...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Skilat

Noob en recherche d'informations

bonsoir à toutes et tous. voilà je me retrouve devant un ti problème: on me demande en stage t2si de faire un déploiement de windows 7 avec drivers...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
yogib33r

Problème connexion (ping)

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car j'ai un petit problème récurant qui m'embête vraiment.. Le problème est que j'ai souvent des haus...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
brupala

Emplacement des box wifi dans un immeuble 4 nivaux

Bonjour à tous, je doit installer les points d’accès dans un hôtel avec 4 niveaux, selon moi les installer dans des couloirs c'est meilleurs solution ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jnkiam

Alcatel xl350 duo sur freebox

Bonjour, je possèdais un Alcatel xl 350 duo est il compatible pour un branchement sur la ligne free sur laquelle j'ai actuellement branché un g...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
docolomb

Airbox 4g(mw40)

Bonjour je viens par ce message présenter mon soucis , j'aimerai savoir comment rendre en standard un wifi Airbox 4G(MW40) modèle Orange. Merci beauco...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Bb242

Config acl

Bonjour, J'aimerais savoir comment config les ACL sur switch ou routeur, pour pouvoir 1 réseaux sur l'inter-vlan mais donnant accès à internet . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben

Acl inter vlan

Bonjour, J'ai 3 VLAN, et j'aimerais, sur mon routeur créé des ACL pour bloquer le traffic entre VLAN 1 et VLAN 2 Et laisser le traffic entre VLAN...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben

Problème de connexion câble ethernet

Bonjour, Depuis samedi j'ai un problèmes gênant qui est apparus, Dès que je suis connecté via le câble ethernet j'ai ma vitesse de téléchargement qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
brupala

Etudier le réseau.

Bonjour je me nomme Nom supprimé Modération CCM je suis un passionné de l'informatique je voudrais savoir comment fait pour maîtriser le réseau infor...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
brupala
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000