Les discussions

Wifi du bureau - verrouiller réseaux sociaux

Bonjour la communauté CCM! Nouveau challenge pour vous (ou pas)! Je prends de nouvelles responsabilités au sein d'une structure hors France, où ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
brupala

Configuration d un acces distance

Bonjour, j ai un problème je veux configurer un vpn d'acces a distance mon serveur est sur centos et mes machines clientes sont sur window7ultima...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
brupala

Telephone fixe filaire plus combiné telefunken

Bonjour, Merci de m'indiquer comment augmenter le nombre de sonneries , actuellement 5 sonneries Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
astuces72

Message d'erreur : " dns_probe_finished_nxdomain "

 Résolu

Bonjour, Je veux confirmer mon inscription sur www.iutpaysdelaloire.fr. via un lien de validation envoyé par mail, mais je tombe toujours sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Celia

Accéder à ma domotique depuis l'éxterieur

Bonjour, Je possède chez moi le routeur netgear r6220. Tout fonctionne parfaitement bien mais, je possède également une domotique que je souhaiterai ...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Uptowing

Problèmes alcatel xl375 duo

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe alcatel duo xl 375. J'arrive bien à le mettre en relation avec ma box internet mais quand je veux ém...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Momo

Freenas

Bonjour, je suis en train de configurer un réseau avec Freenas. je ne parviens pas à mettre un accès par mot de passe à un dossier. Si je le fais...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
bibicheclisson

Réseau my cloud

 Résolu

Bonjour Jai un petit probleme avec My cloud par internet jai deja lu tout ça https://www.wdc.com/content/dam/wdc/website/downloadable_assets/fra/...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
mpuissance4

Routeur wifi ne fonctionne plus

Bonjour à tous. C'est une grande première pour moi de poster une question sur un forum. Merci à tout les contributeurs qui depuis des années trou...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
brupala

Rj45 et 2 câbles telephone

Bonjour, Bien lu borne 4 et 5 pour connecter une fiche RJ45 et un câble telephone une paire Quelles bornes utiliser pour connecter deux câbles...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
brupala

Configuration dmz ou autre

Bonjour, J'ai souscrit à une offre "Box 4G", et je suis très satisfait du débit et ma latence est à 40ms, ce qui me va dans l'absolu (je suis à 35...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
joboy84

Routeur wifi tp-link- tl-wr841 n

 Résolu

Bonjour, J'étais en camping (mobilhome) et pour être relié au wifi du bureau (400m), on m'a installé le TL-WR841 N. L'installateur a ajouté un boit...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
henri33510

Impossible d'acces au tp-link

Bonsoir à toutes et tous, j'ai depuis peu un TP-Link mais je n'arrive pas à accéder à la configuration car l' https://192.168.0.1 ou n'importe lequ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
brupala

Qu'est-ce qu'un kit de démarrage ?

Bonjour, J'observe que les distributeurs de boitiers CPL précisent parfois "kit de démarrage" et parfois ne le précisent pas. Quel est la différence...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Guillois

Ma connexion wifi est introuvable

Bonjours, Je possède un ordinateur Acer avec Windows 10 et un modem borne universelle 3000 de Bell. Je réussi à capter mon WIFI sur mon cellul...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Pierr10

Bug internet

Bonjour, j’ai un bug internet depuis ce matin il me Dis sa « ethernet n’a pas de configuration Ip valide » mais sur autre pc sa marche niquel Con...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
brupala

Coupures wifi intempestives

Bonjour la communauté, Je rencontre un problème avec mon pc, j'ai le wifi qui se coupe tout seul par intermittence. - lorsque je navigue sur int...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
brupala

Faille réseau

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment découvert une faille réseau chez un opérateur: je m'explique: en gros normalement, peu importe la page qu'on ouvre, on...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
gugu312

Probleme avec le haut parleur

Bonjours Je viens d acheter un telephone gigaset AL 117H et je ne trouve pas le haut parleur es qu il y en a un si oui sur quel boutons il faut appuy...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
baladur13

Plus de telephone

Bonjour, Je n' ai plus de téléphone.la ligne semble coupée depuis 7semaines dans la commune et le maire ne veut rien faire.ou puis je m adresser ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
JCB40

Cable rj11 et filtre xdsl livebox4 orange

Bonjour Est-il important et optimal de brancher le filtre XDSL gris livré avec la Livebox4 ? Jétais chez Free depuis 2011 et ma Box Révolu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
brupala

Box branché en direct ou relié en rj45

Bonjour, Je suis en train de revoir tout le réseau informatique de ma maison. Du coup j'hésite entre 2 branchement possible. Soit mettre mon DT...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
brupala

Se connecter avec un login/motdepasse ios

Bonjour, Pour mon entreprise, j'aurais aimé savoir si il existait une application iOS pour se connecter à un réseau WiFi en login/mot de passe sans a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Judge_DT

Changer mon mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mots de passe car plusiers personne se connecte au wifi sans mon avis, comment faire? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaumune

Connexion aux sites http impossible

Bonjour, Depuis peu, ma connexion wifi fournie par ma résidence m'empêche d'accéder aux sites http, la page ne se charge tout simplement pas. Cela ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
bazfile

Prise rj45 mais pas au boitier elec.

Hello ! Je viens d'enménager dans un appart nouvelle construction , et depuis peut j'aimerais une meilleure connexion car la wifi n'est pas bonne jusq...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
brupala

Pas de possibilite de mettre la cle wifi

Bonjour, j,ai fait une erreur en tapant kle code wifi et depuis ca cherche mais ne me propose pas de refaire le bon code que fqire config>Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
bendrop

Serveur dhcp double (rogue?)

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis 1 mois des pb d'IP sur mon réseau, et je découvre des alertes m'indiquant que j'aurais 2 serveurs DHCP. Le nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
brupala

Test de vulnérabilité

bonjour à tous J'aimerai est ce qu'on peut scanner un pc simple avec Nessus, Openvas et Nmap ou il faut qu,on soit en réseau

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
jabass

Configuration d'un switch avec tftp

Bonjour, Je rencontre un souci dans mon entreprise. Je dois configurer un nouveau switch Cisco 2960 sur mon réseau. Pour cela, je souhaite injecter ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
brupala

Cablage maison rj45 mais pas de comutateur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai emménagé dans une maison mais je n'arrive pas à comprendre comment peut fonctionner le cablage. La maison à 20 ans, à l'...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Proxy + tp-link ?

Bonjour (bonsoir), j'ai un petit problème : mon pc fixe est relié à ma box red par ce que je crois être des "tp-link" netgear (c'est mon père qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
pecpeeec

Probleme de connection

bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur Toshiba; je n'arrive pas a me connecter et et quand je lance la résolution des problèmes, y a ceux messag...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
danielmanor2018

Combine muet

Bonjour, peut être suite a une panne générale EDF ? mais la box SFR fonctionne bien aucune fonction du tel ne permet de supprimer ce MUET qu...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
baladur13

[cpl] problème installation cpl netis pl7622

Bonjour, J'ai acheté un kit cpl netis PL7622. J'ai suivi toutes les instructions de la notice pour faire l'appairage mais ça na fonctionne pas. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Arno59

Aucun accès internet via ethernet et wifi

Bonjour, Hier soir j'ai démarrer mon PC et je suis aller sur Internet mais je suis tomber sur la fameuse page du "Ce site est inaccessible" (veuil...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
SkySteeN

Problème dhcp machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'essaye de monter un réseau client/serveur à l'aide de Vmware Workstation pour m'entraîner. J'ai un serveur windows 2012 avec le rôle D...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
garp002

Redirection de ports sur ethernet et wifi

Bonjour, Je souhaite rediriger un port vers un de mes appareils connectés sur mon réseau local. Je configure le DHCP de la box pour attribuer une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
brupala

Probleme wi-fi

Dès que je me connecte à un autre Wi-Fi que celle de chez moi cela me met par exemple quand je veux aller sur YouTube : " Ce site est inaccessible...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Téléphone giga a400

 Résolu

bonjour, j'ai un téléphone duo GIGA A400. Le deuxième ne sonne plus, il indique par un clignotant que j'ai reçu un message. Lorsque je reçois un appe...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
baladur13

Quel box choisir ?

Bonjour Je déménage jeudi et je ne sais pas quel box choisir Je suis éligible à la vdsl2 Pas trop cher si possible (moins de 30 €) Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
brupala

Modifier mot de passe

Bonjour, je veux modifier le mot de passe Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
brupala

2 réseaux différent comment choisir

Bonjour, alors je m'explique: 1: j'ai une livebox connecté au salon sur une prise murale avec aussi un CPL connecté aussi en prise murale 2: Le CPL ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
brupala

Movistar

Bonjour, Comment connecter à un Wi-Fi voisin

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Papounet17000

Un debit ethernet 2 fois inferieur a la normale

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau pc, avec des composants relativement modernes, nous sommes également passé de la connection wi fi a ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Papounet17000

Notice d'utilisation

téléphone PANASONIC KX-T7703X-B manuel d'utilisation en français. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
baladur13

Mot de passe incorrect

Bonjour, mon mot de passe de 13 caractère n'est pas accepté, donc mot de passe incorrect que puis-je faire ? Configuration: Windows / Edge ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
^Abel^

Pas de notices

Bonjour, Quand je regarde dans jurnal rien n apparaît quelqu un pourrait m envoyer la notice pour telephone Alcatel f 530 voice car elle est illisib...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
baladur13

Sonneries tel philips d230

 Résolu

Bonjour, Ma mere ne dispose d'un.nombre suffisant de sonneries lors d'un appel entrant car elle se déplace difficilement pour atteindre le tel. Es...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Chrisber

Cablage rj45 sur tableau électrique

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre chez moi. Pour ne pas percer les murs et faire apparaître les fils jusqu'à ma prise, j'ai laissé l'...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jee pee
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000