Les discussions

Activer ou désactiver bleutooth sur son pc dell

Bonjour, comment activer le pilote ou périphérique bleutooth sur le pc Dell, Windows 10? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Réseau local 4 introuvable

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur indique qu'il est connecté au réseau local 4, je n'ai pas d'ethernet, je me connecte uniquement avec mon smartp...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Cymia

Configuration réseaux

Bonjours chers tous j'ai un problème quant j'avais un configurer les routeur tous les lien hypertexte sur le lan ne fonction pas comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
brupala

Accès camera ip de l'extérieur via wifi ok mais pas via 4g

Bonjour, Je rencontre un problème pour l'accès à mes cameras IP depuis l'extérieur via la 4G. Par contre si je suis connecté en wifi au bureau ou ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Rro9

Nas qnap et plex

Bonjour, Voilà je souhaite acheter un nouveau nas qnap pour l'utiliser comme serveur multimédia avec plex. Le problème c'est qu'actuellement mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
ichigoalexandre

Installation serveur nas wd ex2

Bonjour, Je ne parviens pas à installer le réseau sur mes PC à partir de cet appareil. Les liens qui sont données sur la notice ne fonctionnent pas,...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
madmyke

Wifi usb adaptateur: montées de ping

Bonjour j 'ai un adaptateur pour wifi et j'ai des monté de ping je vous explique je suis a 39 de ping normal et la d'un coup je passe a 300 voir 900 s...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
brupala

Branchement d'un photocopieur mp220 sur mon reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un photocopieur que j'ai installé sur mon pc, en le branchant en direct cela marche très bien mais je n'arrive pas à la branché sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Redbart

Notice philips dect 515

Bonjour, je recherche la notice du dect 515 Phillips Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
baladur13

Problème connexion limitée windows 8

Bonjour, J’ai un soucis sur un pc de connexion limitée. J’ai vu plein de choses sur internet, j’ai essayé pas mal de manips, mais le problème est to...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
brupala

Câble ethernet connecter, mais pas de connexion

Bonjour, J'ai actuellement un problème depuis quelques jours, j'ai mon câble Ethernet connecter ( en bas c'est écrit connecter ), un soir j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra

Haut parleur sur gigaset a170h

Bonjour, haut parleur sur gigaset A170 H

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Création d'un réseau llocal sans fil

Bonjour, Je suis étudiant en première année en RDC J'ai 3 ordinateurs portables sous windows 10, une imprimante et un modem de poche wifi Je veux...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
brupala

Réseau wifi déporté

Bonjour, Je possède un atelier ou ce trouve la Box wifi un câble RJ45 est relier à un Mobilhome j ai internet dans le Mobilhome au travers du câ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
brupala

Debloquer mon tel fixe "logicom 850"

 Résolu

bonjour, Depuis hier mon télephone fixe est bloqué; est figuré sur l'écran du téléphone "BLOQUE". Comment faire pour débloquer le téléphone...cepen...

78 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Prisou

Mise en veille impossible

Bonjour, Je viens d’acheter un duo gigaset tel -répondeur base AS690A et téléphone AS690H. Le problème est qu’il reste bien éclairé surtout pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Beck

Switch ssh clé

 Résolu

bonjour je me connecte beaucoup a mon switch donc je voudrai m'identifier grasse a un clé mais je ne trouve pas comment fait sur un switch merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
EctoZz_

Avis pour connexion itinérante 4g

Bonjour, Cet appareil est'il d'après vous le meilleurs pour ne plus avoir besoin de parabole et d'antenne terrestre en camping car? Huawei E5885L...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
brupala

Activer le transfert d'appels orange

 Résolu

Bonjour, Svp merci de me donner la procédure pour activer le transfert d'appels Fixe vers Mobile.

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaumune

Clé de couplage

Bonjour, je viens de changer de téléphone et je n'arrive plus a me connecter à un logiciel de mon travail très important, je n'ai ni de clé de cou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
brupala

Pas de connexion internet d'un smartphone connecté en wifi sur un routeur 4g

 Résolu

Bonjour, Voici mon installation: Routeur 4g pour créer un réseau wifi pour un gite (téléphones et pc des locataires doivent pouvoir accéder à i...

32 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
brupala

Quel téléphone sans fil en 2021?

Bonjour, Suite à mes déboires avec mon téléphone sans fil Alcatel XL 585 (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37030753-telephone-fix...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Fiddler

Plus de wifi

Bonjour, J ai nettoyé mon pc lingettes pour lunette et puis plus de wifi ? Il reste grisé dans panneau de configuration f3 juste mode avion que fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Pierr10

Windows ne peut pas accéder à \\claude mes photos \\

Bonjour, J'ai 2 pcs sous windows 10 pro 64 bits 1 Aero 2 Claude Sur le PC Aero. J'ai 7 dossiers partagés avec accès "tout le monde" et les ...

38 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
kaumune

Carte pcie wifi bluetooth 4g lte

Bonjour à tous Auriez-vous connaissance d'une carte PCIe que je pourrais mettre dans mon Laptop, qui ferait WIFI (idéalement 6) Bluetooth et 4G LTE (...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
vaima120

Problème sur le répondeur de la base de mon gigaset a700 atrio

je ne peux pas accéder aux messages de mon répondeur , sur l'écran il s'affiche toujours zéro par contre j'arrive à les consulter en interrogeant m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
baladur13

Surveiller sa caméra à distance

Bonjour, Je voudrais surveiller ma caméra à distance, elle est IP Wifi, quand je tape http://www.192.168.8.102 son adresse publique, ma requête n'abo...

33 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
quentin2121

Test de debit érroné sur ariase

Bonjour, Etant connecté en fibre chez Free avec freebox pop, lorsque je fais un test sur ariase, celui ci me donne un débit descendant de 25 Mbs...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Chris 94

Quelle installation à prévoir pour une rénovation

Bonjour, Je cherche la meilleure installation pour recevoir l’internet/ tv/ wifi dans toutes les pièces de la maison. C’est une maison 2 étage...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
brupala

Carte reseau realtek

 Résolu

Bonjour, j'aime savoir si cette carte carte réseau Realtek RTL 8199EE as bien le bluetooth merci et bonne soirée a tous mon pc c'est :HP Ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jean-claude59

Ip publique fixe réseau fibre

Bonjour, J'ai besoin d'une IP Publique fixe afin de communiquer avec ma caisse enregistreuse. Aujourd'hui chez Orange Pro à mon domicile, le cout fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
brupala

Impossible de contacter votre serveur dhcp

Bonjour, Jai changé de connexion d'internet, je suis passer de Telenet à Scarlet et actuellement je suis face au problème car mon ordinateur na pas ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Dyhin

Tp link 500mbps

Bonjour, J'ai une connexion internet qui fonctionne sans problème et j'ai un répétiteur tp link qui fonctionnait aussi très bien (jusqu'à ce jour). ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Beat

Duo répondeur gigaset cl660 mes combinés ancien modèle gigaset sonneront ils

Bonjour j’ai un équipement de téléphone sans fil à mon domicile Gigaset - ancienne génération - (base combiné répondeur + combiné dans le séjour + 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
baladur13

Pc detecte aucun

Bonjour, j'ai le même problème que quand je vais dans paramètre de la carte il n'y a pas mon réseau ! Il y a juste une icône ethernet

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
brupala

Besoin d'aide pour connexion ssh un peut particulier

 Résolu

bonjour, je voudrais que mon pc se connecte en SSH a un switch mais sa sais pas le probléme ses que en plus (j'ai securiser mon switch avec 1 seul i...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
brupala

Opérateurs différents web et mobile

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR, pour internet, tv, fixe et mobile. Mais je vais changer d'opérateur (Orange) qui va installer la fibre optiq...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème de connexion

Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que mon ordinateur (hp) peine à se connecter au WiFi de mon domicile, ça vient puis ça repart sans cesse... ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de sonnerie pour les appels entrant

Bonjour, J'ai un cigarette AS470, lorsque je reçois un appel, je n'ai pas de sonnerie et de plus au bout de 2 tonalités l'appelant tombe sur le répo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Sauvegarde à distance sur synology

Bonjour, je souhaiterai mettre en place une sauvegarde sur un ordinateur portable mais à distance (pour lorsque je ne suis pas chez moi). J'ai un b...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
brupala

Configurer mon cpl devolo

Bonjour, J'ai acheté un CPL Devolo usb et ethernet et je n'arrive pas à le configurer. J'ai branché les deux adaptateurs comme indiqué; les LED s'a...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
brupala

Conseil connexion wifi

Bonjour, a tous je voudrais un conseil si possible je voudrais améliorer ma connexion wifi dans une pièce qui se trouve a une 15 mètres de ma Live...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
ovales

Plus de wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai eu un problème sur mon ordinateur (acer) et j’ai de ce fait réinitialiser le réseau. Depuis je n’ai plus de wifi, l’icône a disparue e...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
cristali

Voyant internet éteint

Bonjour, mon routeur marchais très bien depuis quelques années déjà et la d'un coup le voyant internet c'est éteint et internet ne marche plus avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jag72

Le routeur fonera fon 2412a

Bonjour, j'ai voulu ressortir mon vieux routeur FON 2412A et le remettre en service. La société Fonera a disparu et j'espère que quelqu'un parmi vous...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
brupala

Problème sur gigaset 4010 comfort

 Résolu

Bonjour, Je n'entends plus mes correspondants. Si je mets le haut-parleur, c'est bon mais en conversation privée, je n'ai aucun son. Le son s'est b...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
baladur13

Point de mutualisation déployé mais toujours pas de raccordement

Bonjour, J'habite en centre-ville de Grenoble. Le point de mutualisation dont dépend mon immeuble (de moins de 4 habitations) est déjà déployé par...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
brupala

Cpl fonctionne mais...........

Bonjour, J'ai acheter une paire cpl tp Pink 1300mbps mois de nov facile à utiliser. Fonctionné bien sur pc et ps4, depuis quelques jours je dois l...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
brupala

Message annule sur combiné

Bonjour, Le message ANNULÉ reste en permanence affiché sur l’écran du combiné. Pouvez vous m’aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
brupala

Comment mettre les batteries dans un téléphone fixe alcatel .

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter mon téléphone fixe Alcatel et je ne sais ou mettre les batteries .

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
kaumune
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000