Les discussions
Wifi cisco wap 371 vlan
RésoluJ'ai un soucis de configuration avec ma borne WAP 371 Voici mon architecte, Livebox -> USG Flex 100 (Firewall) -> Switch Cisco SG 2526 -> Borne Wi...
Packet tracer
Bonjour, Bonjour, svp apres avoir sauvegarder ta configuration du routeur( copy run start) quest ce tu tapes pour revoir a nouveau tous les config...
Quel moyen pour avoir internet et télé sans prise téléphonique
Bonjour, J'emménage dans une maison récente où il n'y a pas de ligne téléphonique. Mais je voudrais prendre internet et et la télévision . Je sui...
Débit sfr fibre trop faible
Bonjour à tous, Je suis titulaire d'une offre fibre FTTH SFR avec un débit descendant de 1Gbps et montant de 500Mbps. Cependant, lorsque je teste ...
Routeur pour entreprise pme
Bonjour, J'aimerais ajouter un routeur derrière une box Orange Pro pour une entreprise d'une trentaine de personnes. En faisant quelques reche...
Packet tracer
Bonjour, svp jai realiser un tp sur packet tracer apres avoir enregistrer le tp ya de cela 01 mois, jai perdu le papier des lignes de commandes qu...
Configuration et routage
Bonjour comment faire la configuration et le routage de 10 routeurs.merci d’avance
Fibre et prises rj11
Bonjour, J'ai chez moi plusieurs prises téléphonique RJ11 (dans le multimedia,dans ma cuisine, ma mezzanine), Si je suis éligible à la fibr...
Problème de débit ascendant récurrent peu importe l'opérateur
bonjour à tous, depuis que j'ai emménagé dans mon nouveau logement j'ai à vrai dire un débit vraiment très très bas peu importe l'opérateur (box) che...
Option bluethoot disparue
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai remarqué hier en essayant d'utiliser mon clavier Bluetooth que, que toute mes fonction Bluetooth avais disparue. J...
Raccorder un téléphone fixe à une box fibre sfr
RésoluBonsoir, Mon appartement a été raccordé il y a peu à la fibre SFR. Tout va bien côté Internet et télévision, mais en revanche, je ne peux plus util...
Débit de téléchargement en partage de connexion par pc
Bonjour, Je suis sous une configuration particulière: j'ai un ordinateur fixe sans carte permettant le wifi que j'ai branché en lan sur un pc portabl...
Comment bloquer un numéro
bonjour je voudrais bloquer un numéro de téléphone qui m'appelle sans cesse de milan - je pense que c'est une plateforme. pourriez-vous m'aider comm...
Etat hors connexion
Bonjour, Je ne comprend pas mon imprimante sur l'ordi inscrit état hors connexion, du coup impossible d'imprimer, pouvez vous m'aider svp ?? Merc...
Problème téléphone fixe gigaset as 405
Bonjour, J'ai 3 combinés+bases et ils affichent tous 3 tirets alignés après la composition d'un numéro. J'ai déjà essayé de les réinitialiser dans...
Appels téléphoniques intempestifs
Bonjour, Depuis le 18 janvier nous recevons des appels pour la vaccination du centre de vaccination de Fontenay le comte. Merci Por votre repose...
Comment ouvrir le nat?
RésoluBonjour, je viens d'installer un routeur wireless belkin et quand j'essaye de jouer a MW2 impossible de me connecter!donc j'ai remis mon cable et la ...
Portail captif avec pfsense en vm
Bonjour, Moi c'est Issouf j'aimerais avoir une aide dans la réalisation de mon projet sur le portail captif à partir de Pfsence et Ubuntu installer ...
Réseau / mali
Bonjour, Je cherche quelqu’un qui peut débloquer réseau de mon téléphone
Problème connexion internet avec vpn
Bonjour J'utilise HMA comme VPN, mais lorsque je le déconnecte, je ne peux pas aller sur internet. La connexion ne se fait pas. Auriez vous une idée ...
Faut il changer de cpl ?
Bonjour, j ai une prise cpl a côté de ma box mini4k de free et l autre dans une chambre pour la télé. Ca ne fonctionne pas bien du tout par moments im...
Connexion disparaît automatiquement
Bonjour j'ai reçu mon pc il y a pas longtemps et j'ai justement un problème.Enfaite ma connexion lâche tout seul sans comprendre pourquoi.Je redémarre...
Connexion hyper faible
Bonjour, j'ai de gros problèmes de connexions avec mon PC fixe. En effet sur des speedtests en ethernet je tourne à 20mb/s en download mais réellement...
Débit ralentis sur un seul ordinateur
Bonjour, Je sollicite votre aide en tant que novice car lorsque je réalise un test de débit avec ce site https://www.speedtest.net/fr , j'obtiens un ...
Rip or not rip
Bonjour, svp quel est la nécessite d’activer RIP dans un réseau.. merci
Alcatel f680 trio
RésoluBonjour, J'ai acheté un trio alcatel f680 et je ne sais pas comment effacer les N° qui restent affiché sur l'écran du journal J'aimerais aussi savo...
Demande renseignement compatibilité combinés
Bonjour, Je souhaiterais savoir si Un combiné supplémentaire GIGASET CL390HX est compatible avec une base C620A. Cordialement GB
Connexion au réseau lente, rallonge câble ethernet
RésoluBonjour, Je viens d'installer une rallonge de 3m pour connecter mon câble ethernet à mon pc fixe. Avant, lorsque le câble ethernet était directeme...
Aide sur packet tracer
Bonjour, svp je voudrais savoir pour quel raison on active une configuration dun pc par exemple en dhcp ou en static. merci
Aucune connexion internet
Bonjour, alors que je suis connecté et que j'ai un signal excellent, mon PC indique : Aucune connexion Internet - Votre ordinateur est hors connexion...
Utiliser mon smartphone comme clé bluetooth est-ce possible ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'utiliser mon téléphone comme clé bluetooth pour mon ordinateur en le connectant par câble USB au P...
Besoin d'aide sur le logiciel cisco pocket tracker
Résolubonjour j'ai actuellement un TP Cisco a faire et j'ai un problème.. dans ce dit TP j'ai "2" réseau LAN donc LAN 1 et LAN 2 qui sont tout les 2 branché...
Panne de mon routeur cisco 2600 series
que doit je faire cher collègues !
Gigaset as690h récemment installé.
RésoluBonjour. Les combinés -hors celui relié à la base- ne sonnent pas lors d'un appel externe. Merci de votre aide.
Intel centrino wireless-n 100 ne détecte pas 5 ghz
Bonjour, Je viens de faire installer un nouveau routeur chez moi (ne cherchez pas, je n'habite pas en France...). Il émet sur deux bandes: une en 2...
Confidentialité d'une box partagée.
RésoluBonjour, J'ai été obligé de me connecter sur la box de mon voisin, sur ma demande. Est-ce que lui, peut voir toutes mes activités sur le net. Il co...
Concerne un philips d455 trio
RésoluBonjour, lorsque je décroche mon interlocuteur ne m'entend pas.
Téléchargement lent sur un appareil
Bonjour, j'ai la fibre et dans l'ensemble tout se passe bien, la connexion est stable sauf que sur mon pc, telecharger est anormalement lent j'ai te...
Logiciel permettant d'avoir le fichier log sur un routeur,switch etc
Bonjour, J'espère que vous allez bien? Je viens par ce présent poste vous demander si il existe un outils pouvant me permettre de recueillir le...
Réseau freewifi
Bonjour, Ont s'aperçoit que l'ont capte de moins en moins FreeWifi , et la cette nuit plus de réseau
Connaitre l'utilisation du débit
Bonjour, Je vous contact car j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui permet de savoir quoi/qui utilise mon débit, et cela même en veille. Je ...
Pb accès api
Bonjour à tous, Je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum mais je tente toujours : J'ai développé une application web en java qui consommes d...
Routeur nighthawk rax 120 mode ap : connexion non sécurisé
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de mon routeur Nighthawk AX12. J'ai d'abord voulu le laisser en mode routeur et en activant le mode...
Bloquer les téléchargement torrent
Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît. J'ai deux problèmes avec ma connexion fibre optique. Premièrement je veux ...
Probleme connexion reseau
Bonjour, Je souhaiterais prendre des données depuis un Synology ds720+ via un câble Ethernet. Malheureusement quand je connecte ce câble à mon pc, ...
Probleme wifi
Bonjour, j'ai un souci wifi sur mon pc bureau. le pc reconnaît le réseau wifi, je mets la clé wifi mais impossible de se connecter. j'ai été dans i...
Prise cpl
Bonjour, Ma prise cpl clignote rouge, est elle défaillante ? Combien de temps dure t'elle merci
Fonction intercom d'un duo alcatel xl 575
RésoluBonjour, Depuis la connexion à la fibre via WI-FI, la communication entre les téléphones ne fonctionne plus. Comment rétablir cette connexion? Merc...
Problème alcatel 630duo
Bonjour,mes appels n aboutissent pas Je fais le numéro j appuie sur la touche verte Ça cherche mais ca n aboutie pas Par contre on peut me téléph...
Avoir une meilleure connexion wifi
Bonjour, je demeure en chambre donc nous sommes plusieurs personnes sur le même wifi. J'ai beaucoup de difficulté à pouvoir me connecter. Il a un cham...