Les discussions
Redirection de port pour site web en local
Bonjour, J'ai un domaine que nous appellerons rapport.website.fr et il redirige vers l'IP de mon routeur (commençant par 109.27.247) avec le port ...
Appelsd bloqués sur la fenetre du telephone
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel appareil téléphonique fixe alcatel F 685 trio j'ai mis tout en marche ré"pondeur etc mais sur la fenetre du tel...
Installation fibre
bonjour mon ancienne installation un cable telecom de l entrée de ma maison jusque une pièce éloigné de ma maison mon coin bureau oui étais ins...
Mettre à jour les dns de mon site web.
RésoluBonjour, récemment j'ai changé les serveurs de noms pour pouvoir faire des modification depuis mon hébergeur. Le soucie c'est qu'on ma dit que la mise...
J'ai suprimé mon réseau wifi par accident sur ma nitendo switch
Bonjour, J'ai suprimé mon réseau wifi par accident comment le récupérer sur ma nitendo switch je n'ai pas trouvé de tuto merci de m'aidé
Mon ordinateur ne capte plus la wifi de loin
Bonjour, J'ai depuis 2016 un PC Lenovo qui a toujours réussi à capter parfaitement le wi-fi qui est dans mon salon lorsque je suis deux étages au-de...
Firewall fortigate 60e
Bonjour, dans ma firewall j ai 5 zone différent pour chaque zone a un vlan 10.20.30.40.50 comment crée les réglés pour tous les vlans peut communiqu...
Configuration routage
Bonjour je suis confronté à un problème basique, j'ai une immprimante branchée sur un router apres ma box.lorsque je suis connecté sue le router, pas...
V380
Bonjour, comment isataler v380 en francais sur mon pc
Sécuriser amplificateur wifi
Bonjour, J'ai acheté un Tenda Wireless N300 Powerline AP. Je l'ai branché tout ok pour le wifi dans ce coin de maison mais il n'est pas sécurisé...
Besoin d'aide pour mon architecture réseau.
Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai besoin d'aide pour mon architecture réseau. J'habite dans une grande maison avec des murs très épais donc le wi...
Ligne analogique et numérique
RésoluQuelles sont les différences entre une ligne analogique et une ligne numérique ?
Réseau ethernet bloqué a 10 mbits
RésoluBonjour, comme écrit dans le titre, j'ai un problème lié au réseau il se bloque à 10 mb. (je sais pas comment a un moment il s'est mit à 100 mb) J...
"hors portée" qui s'affiche alcatel c250
Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Alcatel c250, j'ai tout vérifié, mais le signal hors portée s'affiche toujours, je pense que c'est à cause de ...
Problème de connexion wifi !
Bonjour, Sur mon Windows 8 professionnel N, je n'arrive pas a me connecter au wifi j'ai beau entrer le code et l'identifiant du wifi, on me dit qui ...
Démonter un 560
Bonjour, Mon fixe , un philips 560 duo, n'affiche plus rien sur l écran qui s'éclaire néanmoins.J'aimerais l'ouvrir pour voir si il n'y aurait pas u...
Problème de perte de connexion via cpl
Bonjour alors voila mon souci , du a une panne de l'un de me boîtiers CPL il a y 3 jours ( qui a tout bonnement cesser de fonctionner ) j'en ai achete...
Différence entre serveur de sécurité ise et serveur blade, serveur cisco.
Bonjour, Différence entre serveur de sécurité pour les applications ise et serveur blade ? serveur cisco ? Merci d'avance.
Connections réseau erreur 651
RésoluBonjour, Sous Windows 8.1 sur Portable h.p pendant que j'utilisais internet j'ai perdu la connection.impossible de me reconnecter. Diag réseau répo...
Bock wi-fi
Bonjour, svp je voudrais savoir comment faire pour ne pas que quelqu'un nous bocque sur un réseau wi-fi parce que l'indicatif wi-fi apparait comme s...
Connexion wifi imprimante hp photosmart c4580
RésoluBonjour, bonjour, je viens d'acheter un macpro avec leopard et une imprimante wifi HP c4580 En connexion usb, j'ai accès a mon imprimante, quand j...
Mise en conformité reseau téléphonique
bonjour, je suis en train de mettre en conformité mon réseau téléphonique dans une maison de 1970. Elle possède 3 appartements qui chacune avait une...
Amplification du signal wifi
Voilà ma problématique : Je suis caravanier et tres souvent dans les camping nous avons l'accés gratuit au WIFI MAIS en general le signal Wifi part...
Debit bas bbox
Bonjour je viens de tester mon débit via mon smartphone un Galaxy note 10 + j'ai 30 méga en Download alors que une fois relier en filaire sur mon...
Probleme detection wifi (wep)
Bonjour à tous, Venant d’acquérir une nouvelle tv, j'ai été obligé de modifier les paramètres de protection de mon réseau wifi - free en wep (la tv r...
Passage du fil de fibre de mon voisin par chez moi
FerméBonjour. Mon voisin s est fait raccorder a la.fibre mais son fil passe par au-dessus de mon terrain alors qu il peut passer par chez lui mais plus ...
Search results web results comment partager une partition sur un réseau !!!!!!
Bonjour, Bonjour tout le monde; je veux faire une connexion entre deux pc (le 1er pc windo7 et le 2eme pc win10) . j'ai suivi les étapes suivantes...
Réseau
Bonjour, Mon WiFi ne activités pas le voyant es tjr otange
Wifi 6 xiaomi
Bonjour, le routeur xiaomi a 50e sur aliexpress , il est possible de se connecter a ce routeur en wifi depuis ma box 8 sfr en wifi ? car sur le ne...
Câblage réseaux
Bonjour, sil-vous-plait je vient de sertie un câble réseaux quant je connecte elle signale puis sarrette je comprend pas pourquoi pourtant jais bi...
Logicom vega 150 occupé
RésoluBonjour, je viens d'acheter un logicom vega 150 que j'ai branché sur ma live box 4 et sur l'alimentation. La livebox me dit que le réseau, internet,...
Conseil à propos de la distance box / pc
Bonjour, J'habite dans un appartement où la box (orange) doit être relié à une sortie fibre dans un endroit assez éloigné du salon/bureau où se tr...
Repeteur amplificateur wifi.
Bonjour, Il existe des répéteur amplificateur pour envoyer le wifi dans toute la maison. Mais ils expliquent a partir des Box. J'aimerai savoir s...
Mettre 2 pcs sous windows 10 pro en réseaux
Bonjour, Je veux mettre mes 2 pcs en réseaux... j'ai suivi dans le forum les différents problèmes , mais je ne m'en sort pas. Donc j'ai PC 1 Aéro...
Alcatel omni pcx
Bonjour, On rencontre un probleme de compatibité des lignes teleohonique nous avons 3 sortes de ligne a connecter sur l'alcatel omni pcx mais echoué...
Qui contacter pour créer une ligne téléphonique
Bonsoir. Je cherche désespérément à trouver qui contacter pour ouvrir une ligne téléphone fixe. J’ai acheté une maison avec deux partie distinctes:...
Comment récupérer ma certification cisco ccna
Bonjour, svp j'ai passé l'examen ccna le 19 février passé et depuis lors je n'ai pas eu mon diplome
Prise téléphone loin du coin bureau que faire ?
Bonjour, Je viens de déménager mais je retrouve le meme problème qu'avant : la prise téléphone et les prises électriques ne sont pas voisines et je va...
Affichage numéro
Bonjour, j'ai une colle pour vous :D Je n'arrive à trouver réponse nulle part auprès de professionnels. Je vous explique : je travaille de chez moi...
Pas de connexion freewifi secure
Bonjour, C'était pour savoir pourquoi quand je mais freewifi secure sa me mais comme quoi le mot de passe est incorrect alors que j'ai une carte...
Prises telephoniques rj45
Bonjour jai une prise rj45 qui fait telephone et ma question est si je peux faire passer de l ethernet par cette prise en branchant un câble ethernet ...
Installation fibre sfr gratuit ?
Bonjour Éligible à la fibre (actuellement en ADSL chez SFR), je me renseigne concernant le tarif de l'installation pour une maison individuelle, du ...
Problème perte de reseaux wifi
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur fixe sur W10 , s'est que je suis en game en ligne et d'un coup la connexion par et re-fonctionne 5 min...
Problème réseau nat sur pc
Bonjour, J'ai un problème de NAT sur mon réseau et ma chaîne HiFi Ceol N8 n'apparaît plus sur le réseau. J'ai tenté de corriger le problème avec...
Gigaset al170h
Bonjour, mon téléphone fixe ne fonctionne plus, c’est à dire qu’il n’arrive pas à appeler et lorsque j’appelle mon téléphone fixe je peux le décrocher...
Rj 45
Bonjour la communauté, Voilà il y a 2 ans orange avait installé la fibre, que je suis entièrement satisfait, mais je voulais utilisé les prise mura...
Où trouver le nom de mon réseau wifi free
Bonjour où trouver le nom de mon réseau wifi free?
Configuration cpl 500mbps
Bonjour, svp je veux sécuriser mon réseau CPL 500 Mbps (02 CPL) dans Cockpit mais je trouve pas le bouton de configuration. merci
Deux prises plug, y-at'il un risque d'interférence
Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS et j'aimerai le relier à Internet par une plug wifi car ma livebox est en haut et mon ordinateur en bas. Seulemen...
Demande support ccna
Bonjour, Pourriez vous m'apporter votre support afin de trouver les cours sur le CCNA. cordialement