Alcatel f53
Bonjour, Mon telephone marque "impossible" il fonctionnait avant et la je ne peux plus appeler ou recevoir des appels quand on m appelle il va d...
Bonjour, Mon telephone marque "impossible" il fonctionnait avant et la je ne peux plus appeler ou recevoir des appels quand on m appelle il va d...
Bonjour, Mon pc acetr swift 5 ne détecte plus aucun réseau alors que hier soir il fonctionnait très bien. J'ai déjà essayé plusieurs astuces propo...
Bonjour, impossible de changer le nom de l'ancienne box sur devolo cpl 550+wifi et impossible de de se connecter même avec tous les ancien codes, ce...
Bonjour, Je suis actuellement en train de réviser un partiel de réseau pour mes études, le prof nous a donné un examen blanc afin de nous entraîner...
Bonjour, Je viens tout juste d’emménager dans un appartement équipé de prises RJ45 dans chaque pièces et un technicien est venu installer la fibre il...
Bonjour j'essaye de configurer un pi-hole. Je l'ai installer sur un vieux pc sur debian selon l'interface web tout fonctionne correctement, sauf que ...
bonjour, alors voila j'aimerais établir une connection entre deux ordinateur , raspberry, Arduino bref entre des machines sans fils mais de longue po...
Bonjour, je veux connaitre si on peut installer un système d'exploitation dans plusieurs machines en même temps dans le réseau. Si oui comment men...
Bonjour, J'ai changé la freebox et l'imprimante réseau ne fonctionne plus. J'ai 4 prises RJ45 1 TV, 2 Ordi1, 3 Ordi2, 4 imprimante epson. Les ord...
Bonjour, Je viens de m'installer dans une nouvelle maison neuf avec les nouvelles normes. J'ai dans les pièces des prises RJ45 et au dessus du cof...
Bonjour, Que penser, et que faire de la dictature des services ou sous traitance d'orange en cas de panne sur les connexions extérieures, après 3 se...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement à Paris. Ce dernier est déjà raccordé à un forfait Internet payé par le propriétaire. Il ...
Depuis deux ou trois jours le deuxième combiné de mon fixe refuse d'ouvrir le répertoire, ainsi que la liste des appels reçus et les Bis en émettant u...
salut a tous, j'aimerai que vous m'étiez car j ai un très gros probleme, tout d'abord je suis par câble internet, ensuite je suis sous Windows 10 ...
Bonjour, J'ai une clé internet Hawaï que mon pc ne détecte pas. Avant je travaillais sans problème avec ma clé internet Hawaï mais depuis deux sema...
Bonjour, Je me rappelle plus de mon pin utilisé avec mon routeur wifi B593 acheter en Arabie Saoudite le réseau mobily, alors que je me trouve main...
Bonjour, Je possede un HP 17-ab403, depuis maintenant 1 semaine je suis obligé de me connecté avec le port ethernet car mon pc ne reconnait plus mon ...
Bonjour, mon operateur et sfr et je voudrais savoir si on est plusieur a ce connecte a la wifi peut beuguer la connection a plusieurs je veut dire 4 ...
Bonjour, mon PC portable me demande la clé de sécurité du réseau
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un soucis avec mon débit internet dans une pièce de la maison qui en plus ce trouve être le bureau. ...
Bonjour,
Bonjour, J'ai un réseau internet sur mon ordinateur grâce à une connexion ethernet, et à partir de celui-ci j'ai l'habitude de faire un point d'ac...
Bonjour, Je vous laisse voir les screens (il expliqueront mieux que moi) : https://imgur.com/a/fFhF1Gl merci de me dire si cela est normal ou pas ...
Bonjour, j ai un samsung a 20 e probleme connections wifi alors que ma femme a un Apple aucun probleme
bonjour,est ce que vous pouvez me trouver un lien de téléchargement du cours formateur de CCNA 2. merci
Bonjour, J ai installé une annonce sur mon répondeur mais je n arrive plus à l enlever Autrement dit je n arrive pas à enregistrer une nouvelle ...
Bonjour tout le monde, J'explique mon petit soucis, je suis étudiant cette année, j'ai donc dû prendre un studio en location chez un particulier. M...
Bonjour, j'ai un problème, ayant 2 prises téléphoniques dans mon logement, j'ai voulu faire un test en mettant ma livebox sur la seconde prise et ...
Bonjour, J ai fais construire ma maison en 2012 c est moi qui est fait installer un poteau par France Telecom j ai réglé la totalité. Prochaine u...
bonjour voila mon problème je paye pour 3Mbps et je n'es que 700Kbps es que cela et normal ?je suis en afrique (ETHIOPIE) les Telecom mon dit que ce...
Bonjour à tous depuis mardi j'ai ce problème "ethernet" n'as pas de configuration valide, j'ai beau avoir essayé toutes les solutions possible sur dif...
Bonjour, Mon cousin vien d'aménager dans un appartement, il a pris internet chez orange ( il a tout recu box et mail comme quoi c activer) Mais ...
Bonjour, J'ai perdu mon code wifi free et je sais pas comment le trouver
Bonjour mon probleme est que jai acheter un pc neuf mais quand je telecharge des jeux ou peu importe ce que je telecharge la vitesse reste bloquer a ...
Bonjour, Ma freebox ne marche pas meme la télécommande free pourtant tout allait bien cet après midi
Bonjour, j'ai un probleme dans la redistribution des routes static ospf,rip,eigrp en bgp,, pouvez vous m'aider avec des commandes cisco
Bonjour, j'ai Windows 8.1 64 bits, lorsque je suis connecté sur mon wifi , le wifi se déconnecte tout seulement puis il reconnecte comment j...
Bonjour, Lorsque nous avons acheté notre maison. Nous n'avons pas vu tout de suite ce gros boîtier gris France Telecom fixé sur notre façade de maiso...
Bonjour a tous, hier j'ai fini de monter mon pc, tout fonctionne très bien sauf le wifi. Mon carte mère ne possedant pas le wifi je passe par cpl pour...
Bonjour,comment supprimer numéros masqué mon fixe fibre orange gigaset merci
Bonjour, Mon téléphone sonne mais lorsque je décroche, mon interlocuteur m'entend parler mais moi je ne l'entend pas ! Avez-vous une idée de ce qui...
Bonjour, j ai acheté un kit devolo 550 wifi. Tous les boutons sont blancs. Donc censé être opérationnel. Mais mes appareils ne détecte pas le ...
Bonjour, Je voudrais étendre dans ma maison le wifi qui ne passe pas à l'étage. J'ai acheté un routeur wifi Netgear mais quand je veux le paramétr...
Bonjour, J'ai un smartphone huawei y 6, un abonnement orange forfait bloqué 2h 5 go à 16;99 €. Je suis en vacances en gite dans l'indre avec wifi ...
Bonjour, depuis maintenant plus d une semaine ma connexion se déconnecte et se reconnecte sans arrêt sur mon téléphone ( ce n est pas encore très...
Bonjour, Pourriez-vous m indiquer où je peux me procurer le câble qui a 4 prises rj45 d'un cote et 1 de l autre . Merci d'avance pour votre rép...
Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison éligible à la fibre depuis peu, et mon opérateur me demande de faire des travaux de raccordement pour ...
Bonjour, je dois faire mettre une antenne wifi à l'extrémité d'un tuyau métallique long de 50m et de diamètre 50cm, je dois savoir si je reçoit qu...
Bonjour, Comment transférer le répertoire d'un Alcatel XL375 voice duo à l'autre merci
bonjour a tous je me demandais avec une connexion 1 mega ca fera combien en KB/S dan un logiciel p2p des torrent je tient a vous dire que jutilise pas...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.