Les discussions

Wi-fi repeater impossible à connecter...

Bonjour, J'ai acheté un wifi-répéter... simple, pas cher, made in china... ( aspect de savonnette blanche avec une bande noire verticale à droite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bazfile

Pas de conjoncteur mural

 Résolu

Bonjour, voilà que je viens de faire un abonnement adsl pour ma box,mais il y'a un problème.la prise telephone murale manque bien qu'il y'a le c...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Mimiche1982

Quel téléphone fixe choisir ?

Bonjour, Je cherche un téléphone fixe (plusieurs combinés) qui réponde aux spécifications suivantes - DECT (pas de fils qui trâinent) - On peut ...

48 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
gabier1

Reseau

Bonjour, Peut ton obtenir une connexion wifi si on ne possède pas un abonnement à un réseau de base ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala

Probleme de conection fornite

Bonjour, comment je redemare mon routeur sur un pc 2020

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala

Piloter pc à distance

Bonjour à tous, voila mon problème, je souhaite contrôler un pc(1) avec un câble ethernet à une distance (25m) par un pc(2). je n'ai pas accès au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala

Telephone fixe sur routeur wifi

 Résolu

Bonjour, depuis le 14 novembre, plus de téléphone fixe, vu que tous les poteaux sont à terre. ça va durer des semaines, ou des mois. Je reçois in...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala

Comment envoyer la fibre dans 2 prises ethernet ?

Bonjour, J’aurais besoin de votre aide concernant mon câblage fibre orange, je croise les doigts que vous ayez une solution ! Ma sortie fibre arri...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Benoit7896

Le débit de mon pc a baissé

Bonjour Le débit de mon pc a fortement baissé jusqu'à 2 barre voir 1. Je pense que la cause est due que une petite câble blanc à l'extrémité de l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Judge_DT

Brancher ma freebox sur une rj45 murale

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox, ils nous donnent une prise téléphonique en T... mais j'ai du RJ45 aux murs ! :( ... J'ai regardé un peu p...

58 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Nanou06

Problème de latence élevée

Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant il m'est très difficile de jouer ou parler via discord car j'ai une latence constante de 500 ms, et d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
brupala

Alternative au vpn

Bonjour, j'aimerai savoir si techniquement il est possible de connecté deux sites distants (entre pays) par un autre moyen sécurisé outre que le VP...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Judge_DT

Safari et chrome n`ouvre plus certain sites

 Résolu

Bien le bonjour Il se peut que cette question soit posée plein de fois, mais toutes les réponses que j`ai vu datent de plusieurs années et ne m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Ed-CA

Raccordement box au dti

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais raccorder ma box internet sur le DTI pour avoir accès au prise ethernet de mon appartement. J’ai trois prises mais une se...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
brupala

Internet

Bonjour, J’ai branché mon pc fixe en cpl à ma box, le PCF m’indique qu’il recoie 1gb/s mais je ne peut même pas faire une recherche internet. Est...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bazfile

Gigaset a510 mon correspondant m'entend, pas moi

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on m'appelle, pas de sonnerie ; si je suis près du téléphone, que je vois l'écran clignoter ("Appel externe" s'affiche mais pas le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
fokjiay

Connexion défaillante ?

Bonsoir, Je me tourne finalement vers la communauté pour tenter de résoudre mon problème qui persiste depuis des mois et devient insoutenable. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
brupala

Adresse ip + localisation

Bonjour, Un mec sur omegle a dit avoir trouver mon ip et ma localisation il peut faire ça ? Je n'ai pas ouvert de lien douteux ni d'image il ne doit...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Twist

Mot de passe cpl

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un CPL ESSENTIEL WIFI 1200, mais quel chiffre correspond au mot de passe à l'arrière du CPL

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Wakopat

[vlc] diffusion de flux sur internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais diffuser de la vidéo sur internet via VLC pour que mes amis puissent la regarder en streaming de chez eux. J'ai quelques problè...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
sou

Wireless-n repeater

Bonjour, je n'ai que 65mbit /s il est en mode répéteur. Merci pour votre aide par avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Seb

Avoir un réseau wifi indépendant de ma box.

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je vis au 1er étage de ma maison et je veux louer le rez de chaussée en location saisonnière. Pour ça nous a...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
brupala

Reception du signal wifi faible

Bonjour, La réception de la wifi sur un de mes pc est passé au minimum, alors que la réception était parfaite avant. J'ai fais un test de débit. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
brupala

Wifi pas détecté

Bonjour, Je viens poster un message à propos d'un problème relativement courant mais après de nombreuses recherches, manipulations et appels à Fre...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
madmyke

Réglage des appels

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe (par obligation) pour un Alcatel XL575 Voice Duo. Je rencontre un problème de communication ave...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
baladur13

Débit wifi prioritaire

Bonjour tout le monde, mon frere qui est un joueur de jeux-video a trouvé une technique pour enlever des appareils et gerer le débit de la wifi de cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
brupala

Faire un netbios broadcast

Bonjour, Je cherche un utilitaire réseau pour faire un NetBIOS broadcast Une aide serai cool :) merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
brupala

Windows serveur 2019 ip statique

Bonjour, Je configure présentement un serveur de développement pour une entreprise. J'ai donc en fait 2 questions en une. 1- Lorsque je donne ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
kaumune

Inscription site italien changement ip

Salut à tous, J'aurai besoin de m'inscrire sur un site italien (pour faire des démarches) mais il reconnait mon adresse IP de mon PC et de ma conne...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
brupala

Soucis de connexion sur branchement rj45

Bonsoir, Ayant ma box Free au salon mais ne captant pas bien le signal au sous-sol à cause de la dalle béton j’ai acheté un routeur pour l’installe...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
steve orcel

Acces internet à distance

Bonjour, Je viens d'installer mon fils dans un camping à proximité de son travail. Pour se connecter à internet il doit récupérer le signal wifi qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
brupala

Amplificateur wifi

Bonjour, je me suis payer un prolongateur pour mon wifi ( Prolongateur de portée N300 de NETGEAR (EX2700-100PAS))) mais cependant, lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
ronald22

Problème de débit avec répéteur.

Bonjour, Je suis dans une maison avec un étage. Le débit Wifi descendant est à 600 Mbps dans mon salon où est installée ma Freebox. Au pied de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
brupala

Formation fibre optique (pour encadrant)

Bonjour, Je voudrais me former aux métiers de la fibre optique et j’ai découvert cette formation en ligne gratuite : http://formation-fibre-opti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
brupala

Wifi mtbox noir tissalat

Bonjour, j'ai un grand problème,j'espère que je vais trouver la solution avec vous. Je suis entrée aux périphérique de mon routeur Accueil > Réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
brupala

Centre d'examen agréé

Bonjour a Tous, Svp, je voudrais avoir la procédure pour création d'un centre d'examen cisco agréé.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
brupala

Comment augmenter l'utilisation de son pc du réseau wifi ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier la part du réseau WiFi que prend mon ordinateur. Par exemple, quand je télécharge un jeu, le jeu me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
LeTab

Réseau non identifié/pas d'internet

Bonjour, Je me trouve depuis plusieurs mois dans une impasse et il est temps que ça cesse ! Je veux connecter mon pc à ma box en passant directeme...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
bazfile

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, j'utilise une application sur un téléphone androïde. cette dernière se connecté via wifi à une application sur un serveur. dû à des problè...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
brupala

Compatibilité devolo

Bonjour, J'ai déjà un réseau devolo chez moi avec une base branché à la box en dLAN 650+ et je voudrais savoir si je peux acheter un boitier complém...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
madmyke

Installation d'un répéteur wifi

Bonjour, vous serait-il possible de m'aider a installer le wireless-n wifi repeater la notice est en anglais je voudrais l'avoir en français s'il vous...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
brupala

Je ne sais pas quoi faire pour ma connexion ethernet.

Bonjour, Récemment mes anciens boitier cpl m'ont lâché pour cause, j'en ai évidemment racheter que j'ai relié comme il le faut 1sur ma box et 1sur m...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
brupala

Adresse dns serveur divalto

Bonjour, Bonjour suite au changement ADSL en fibre j'arrive plus connecter avec le serveur DIVALTO merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
brupala

Position gtl/pto/box etc...

Bonjour, Voici le plan de ma future maison: https://i.imgur.com/Yzdg4kw.jpg Normalement, la Fibre sera disponible un an après la fin des t...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
brupala

Tel alcatel f530

Bonjour, comment supprimer les numéros du journal des appels

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
baladur13

Problème nordvpn

Bonjour, j'ai un problème avec nord vpn j'ai installer l'application sur mon pc Windows 10 et quand je veux choisir un serveur sa m'envoi un notif en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
4ever_alone

La fibre

Bonjour, je vais bientôt recevoir la fibre mais je ne sais pas où brancher la prise fibre ? Ma télévision est au rez-de-chaussée et mon ordinateur deu...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Azerty

Wifi qui saute

Bonjour, Mon wifi saute tout le temps sur mon Mac. Il reste tout a fait normal IPhone et tablette donc pas de probleme de reseau ou modem ou cabl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
brupala

Connecté,pas d accès a internet

Bonjour,bonsoir Depuis quelques temps , quelques uns de nos appareil n'ont plus d'accès au wifi de la maison(connecté,pas d'accès a internet),je vous...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ay0uub

Baisse qualité/intensité du signal adsl

Bonjour, Je suis passé en dégroupage total sur deux installations. Suite à cela mes LiveBox fonctionnaient moins bien. (Perte de connexion répétée) ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
brupala
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000