Les discussions

Modele osi vs tcpip

Bonjour, quel est la difference entre un modele osi et modele TCP/IP, je lis mais je ne comprend pas,enumerer moi ca sil vous plait

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
brupala

Appels masqués intempestifs

Bonjour, J'ai régulièrement et depuis 1 an environ des appels masqués et lorsqu'on décroche, c'est une porteuse (tonalité de fax). Ces appels se f...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
brupala

Bloqué a 30ms

Bonjour, Si je fais ce message aujourd'hui c'est car je rencontre un problème depuis 2mois : 2 mois avant mes ping variai entre 10 et 20 ms mais m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
brupala

Câble de raccordement à internet défectueux-en immeuble

Bonjour, Mon propriétaire doit faire remplacer le câble de raccordement à internet pour mon logement. Mon technicien Orange n'est pas habilité à...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
brupala

Connexion avec câble ethernet qui saute

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai deux ordinateur HP, L'un (ma tour) des que je me connecte à internet avec mon câble Ethernet ça se passe super bien....

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
dany311

Je télécharge très lentement (6ko/s) certains fichier sur le net

Ici par exemple je veux télécharger ce fichier : http://icculus.org/gtkradiant/downloads.html Et ça rame grave. Pourquoi? J'ai testé sur d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Pas de reception d'appel depuis ma box et mon ap18h

Bonjour, Je suis chez sfr depuis 1 mois et depuis à chaque fois que je reçois un appel , je décroche et je n'ai rien au bout. Je n'avais pas ce pb av...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
VÉRONIQUE BRIET-MOLIS

Branchement point d'accés wifi sur reseau cpl ?

Bonjour, je suis equipé d'un kit TP-LINK CPL AV2000 ( TL-PA9025P ) J'aimerai savoir s'il est possible de raccorder un point d'acces TP-LINK AC1900 ( ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
madmyke

Reseau non identifie pb avec mon adresse ip

 Résolu

Bonjour, je n'arrrive plus a me connecter à interner en filaire. qui peut m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows 10 / Firefox 57.0

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
brupala

Installation netgear d6100

Bonjour, je n'arrive pas à savoir comment brancher tous les fils, ils en fournissent 4, mais sur le schéma pour brancher à la Dsl il en manque 1 : cel...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
brupala

Périphérique hors-ligne sur le routeur

Bonjour, J'utilise un routeur Linksys connecté à mon modem. J'ai connecté par WIFI deux tablettes Samsung à ce routeur. Mais je remarque que sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
picsoin

Internet à partir d'une prise téléphonique

Bonjour Je dois passer 2 mois en Allemagne et je vis chez une personne qui n'a jamais entendu parlé d'internet. Il y a une prise téléphonique dans ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
arthurdelespace

Probleme dans ccna exam

Bonjour, en faisant mon examen de ccna il y a des question qui apparait pas quelqu'un peut il m'aider Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
brupala

Portique sécurité magasin

Bonjour, Ma question est peut-être bête mais les portiques de sécurité qui se trouvent à l'entrée des magasins peuvent ils scanner le contenu de no...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
arnoaud

Changer sa clé wep en clé wpa avec free

 Résolu

Bonjourà tous, j'ai une clé wep à l'heure actuelle et je souhaite sécurisé davantage mon wifi et mes connexions réseaux avec une clé wpa comment doi...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Ulck

Ip routeur étrange

Bonjour, J'essaye de configurer mon routeur LINKSYS, mais quand j'essaye de voir l'ip du routeur dans les propriétés du cable ethernet dans centre...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
brupala

Problème carte réseau / wifi hs :(

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter suite à un soucis survenu il y a peu. Alors voilà, je jouais tranquillement à mon MMORPG favoris, quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
hd$

Tester la puissance/efficacité d'un réseau local

Bonjour, J'ai établi un réseau local avec deux routeurs connectés l'un à l'autre et d'autres appareils connectés aux routeurs (des imprimantes à ti...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
brupala

Ip static pas de connexion, mais dhcp oui

Bonjour, J'ai l'habitude de mettre mes appareils sans-fil en IP statique quand je les connecte à un réseau que j'ai créé. Cependant, j'ai deux appa...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
brupala

Partage connexion entre pc fixe et pc portable

Bonjour, Je me trouve sur PC portable qui tourne sous Windows 8 et j'ai en bas de chez moi un pc fixe qui tourne sous Windows 10( utilisé exclusivem...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
brupala

D-link dgs-1210-20 ou netgear gs716tv3

Bonsoir à tous, Ma question est dans le titre, j'hésite entre 2 switchs : - D-Link DGS-1210-20 (le model "smart+", d'ailleurs si quelqu'un peu m...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
brupala

Point d'accès wifi mobile

Bonjour a tous, Mon ordinateur est connecté à internet en filaire et je retransmet la connexion en wifi a partir de mon ordinateur (paramètres -> R...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Bhugo

Impossible de contacter votre serveur dhcp.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a internet via mes câbles ethernet et je n'ai pas de wifi sur mon pc. Dans le diagnostique réseau il m'écri...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
babat29

Configuration wifi

Bonjour, j'ai un PC vostro dell qui marche très bien sauf que je m'arrive pas à me connecter à internet par wifi la carte Dell est ok le réseau de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Ibrahimrx

Impossible de trouver l'adresse dns du serveur

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux accéder à Internet sur mon ordinateur et je ne m'y connais pas beaucoup dans le domaine. Quand je veux al...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Fred

Ping - délai d'attente dépassé.

Bonjour tout le monde. Voilà, depuis hier, j'essaye de mettre 2 PC en réseau. Je me suis imprimé le mode d'emploi sur ce site.... et je commence, lign...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Leilukha

Rédirection par dns

Bonjour à tous ! Je me trouve dans une situation que je dois solutionner.Merci de votre aide. Exemple: PC1 est DAB. BNP est serveur principal. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
brupala

Partager connection ethernet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser mon PC portable sous windows 10 comme modem à mon lycée. Je me suis connecté avec le câble RJ45 et j'ai bien internet. Ap...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
brupala

Ecouter mes mess sur tel fix de numericable

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour ecouter les messages sur un tel fixe pour les abonner de numericable? merci de me repondre

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jipé

Connexions wi fi plus reconnus

Bonjour a tous, je viens ici en dernier recours apres avoir essayé de nombreuses techniques. Ce post est un repost car le probleme s'etait resolu seu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
billmaxime

Perte de connexion au serveur malgré wifi ok

Bonjour, Je suis apprentie technicienne informatique et je viens quérir votre aide pour un gros projet que nous sommes en train de mettre en place...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
brupala

Panasonic kx tda 100

 Résolu

Bonjour J'ai posé un autocommutateur panasonic TDA 100 HYBRID IP-PBX J'ai trois postes dans un grand bureau J'aimerai savoir si c'est possible d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
labidulenoire

Aide a la commexion

Bonjour, J'ai un routeur et 2 point d'acces un dans chaque etage . Je ne trouve plus l'internet au dernier etage que faire Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
brupala

Protocoles réseau

Bonjour, J'espère que vous allez bien. SVP, j'aimerais bien savoir ce que c'est qu'une machine protocolaire et par la même occasion avoir des exempl...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
brupala

Le service serveur n'a pas demaré

Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau, lorsque je clic pour accéder aux fichiers de l'autre pc, une erreur s'affiche où il est marqué "le servic...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Fab_Roller

Réseau

bonsoir svp comment calcul durée le temp transmission d'une trame sur le réseau

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
bazfile

Mon ordinateur ne capte plus aucune wifi wifi

Bonjour, Mon ordinateur ne capte plus aucuns wifi s’un coup. La box marche avec les autres’ appreils, je n’ai pas de bouton wifi et mon pilote de car...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
bazfile

Pertes temporaires de connexion wi-fi

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pertes de connexion Wi-Fi temporaires entre mon PC et ma box SFR (fibre) Et c'est seulement sur mon PC (p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
brupala

Choix de téléphones

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire changer mon installation de téléphones sans fils de mon domicile car ceux que je possède actuellement sont en parti défaill...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
baladur13

Recaptcha-connexion

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours, je n'arrive plus a valider les "recaptcha" sur différents sites, j'ai le message suivant "Il est po...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
brupala

Imprimante wifi

 Résolu

Bonjour J’ai une imprimante Epson sx510w wifi et un pc Windows 8.1,j’avais une connexion internet adsl,une bbox et j’imprimais sans pb en wifi Je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
brupala

Gigaset c530

 Résolu

Bonsoir a tous,je suis nouveau sur le forum et d'avance je vous dit merci pour votre eventuel aide,je suis novice en la matiére alors svp soyez simple...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Kaweto01

Box wifi ne circule pas partout à cause de gros murs

 Résolu

Bonjour A mon domicile j’ai une box orange avec un abonnement au fixe (localisation oblige) Dans la maison de gros murs empêchent la boxe de circule...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
brupala

Système d'interphone

 Fermé

Bonjour, Besoin de conseils pour l'achat d'un système d'interphone avec la gâche pour l'ouverture de porte à distance. Pour l'instant, un modèle...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
poupougne13

Déconnexion : "la passerelle par défaut n'est pas disponible"

Bonjour, Mon ordinateur se déconnecte de la WiFi à chaque fois qu'il entre en veille, et je suis obligé d'effectuer une résolution des problèmes qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brupala

Mon téléphonne fixe n'enregistre plus les messages

Bonjour- suis sous Windows 8.1 chez bouyguestelecom- j'ai un téléphopnne fixe dans fil pjilips avec le socle qui m'indique les messages- depuis quelqu...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Problème wifi instable

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de Wifi avec le PC portable sous Windows 10 que je viens d'acquérir. J'ai des coupures de wifi, pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brupala

Problème dns

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes de connexion à internet. J'ai accès à internet pendant quelques minutes puis internet se coupe...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brupala

Develo

 Résolu

Bonjour, ayant un réseau peu satisfaisant dans ma chambre j ai décidé d acheter un develo. J ai correctement suivis la procédure et tt a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brupala

Pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 jours, je n'arrive pas a me connecter sur mon pc (windows) que ce soit en wifi ou en ethernet. Quand j'exécute la résolut...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Pierro0705
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000