Les discussions

Tel philips d455 d 450 en quatro

Bonjour, Pas de sonneries collectives 3 appareils ne sonnent pas et indique SILENCE. Cette indication figure face a l'indicateur Menu ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
baladur13

Besoin de suggestions pour améliorer ma connexion internet

Bonjour, Je commence à jouer à des jeux sur mon pc où on a besoin d'une bonne connexion pour avoir un jeu fluide. Je ne m'y connais pas du tou...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
brupala

Proftpd derrière pfsense

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car cela fait maintenant plus d'une semaine que je Try hard sur quelque chose qui devrait être simpl...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
brupala

Aide téléphone cadran

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un téléphone à cadran qui fonctionne à impulsions, malheureusement je sais qu’il n’y a que le réseau FT qui peut accepter...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Cengiz59

Brancher en cpl freebox et pc

Bonjour, voilà, après multiple recherche sur internet et ayant trouver aucune réponse je me permet de vous contactez. J'ai une freebox revolution. D...

24 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Flo17

Box la poste : cable ou fibre ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la box de La Poste ? Ils disent ici que c'est du très haut débit mais c'est pas clair si c'est de la fibre o...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
brupala

L’adresse de la passerelle

Bonjour, j’ai une question dans un exercise Que se passe-t-il si l’adresse de la passerelle n’est pas bien renseignée ? J’ai un ds demain sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
brupala

Téléphone fixe gigaset e 560 a

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu le tél. cité en titre et depuis peu ne n'arrive plus à voir les derniers appels que j'ai émis Qui peut me dire comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Firococo

Erreur java, sur affichage web d'un switch

Résolu

Bonjour, Il y a peux de temps j'ai acheter un switch HP ProCurve 2510B-24 (J9019B) J'ai mit a jours son firmware Q.11.78 (la dernière version, vi...

CorentinRoche

Téléphone gigaset c620a

Résolu

Bonjour, J ai depuis plusieurs années un téléphone fixe gigaset C620A duo associé à une box Bouygues. Tout ça a parfaitement fonctionné jusqu au jou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
baladur13

Wifi reconnue, mais ne se connecte pas

Bonsoir, J'ai vu beaucoup de sujet sur ce problème, mais aucune ne ressemble au mien. Je m'explique: J'ai un ASUS sous Windows 10-32 bits. Dès ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
brupala

Calcul de bande passante (mb/s) bus données

Fermé

Bonjour, je dois calculer la bande passante en mb/s d'un bus de données travaillant a la fréquence de 66Mhz et comportent 32 bits de données. quelqu...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Akainu

Connection à un réseau wifi

Bien le bonjour J'oublie quelquefois de l'écrire et je suis désolé; vous faites tous un boulot formidable et je vous titre mon chapeau! merci merci! ...

Louarnmontroulez29

Rj-45 cat5e ou cat6

Bonjour j'ai fait l'acquisiton de la fibre optique je suis actuellement en CPL 1000 Mb/s j'ai précisement 10 Mb/s de téléchargement en cpl comparer a ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
brupala

Connecxion par cable impossible.

Bonjour. Encore un petit soucis ! Dell Vostro 3550. Windows 7 64 bits Chrome. En wireless pas de problème. J'ai tenté par câble avec plusieu...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
bazfile

Répéteur

Résolu

bonjour j ais vraiment de la misère a installer mon répéteur et je voudrais svp que quelqu’un me dicte tout les étapes de a a z de l installation svp ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
baladur13

Dns orange

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jour, j'ai un problème de DNS avec Orange. Des fois j'arrive à naviguer sur Internet, des fois non. J'ai regardé sur tous...

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
JARDIN

Forcer la fermeture d'un port

Bonjour, je souhait fermer un port que j'ai ouverts mais j' ai le message suivant "it'is in use" c'àd le port est en cours d'utilisation voici la...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
dinjer1975

Lifi

salut je suis etudiant et en licence 3 en informatque et j'aimerais avoir des renseignement comment faire pour realiser un emetteur et recepteur Lifi

bazfile

Probleme de connexion

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur ne se connecte plus au wifi. Il est pourtant indiqué comme étant connecté mais il est précisé "reseau n...

billmaxime

Je capte mal le wifi

Bonjour, Voilà je suis sur le réseau de mon voisin car je ne suis pas éligible pour avoir internet, le seul soucis c'est que je capte mal la box de ...

brupala

Problème de latence

Bonjour, Pour expliquer rapidement mon souci, j'ai des pics de latence irréguliers lorsque je joue à des jeux depuis 3/4 jours. Je me suis aperçu ...

brupala

Pas de synchronisation suite travaux maison ?

Bonjour, j'ai souscrit à une offre Livebox il y a 5 mois de ça maintenant pour la maison dont je venais de faire l’acquisition mais j'ai du faire un g...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
brupala

Activation impossible carte wifi

Bonjour, Suite à un problème thermique sur mon portable, maintenant résolu, j'ai cassé lors du démontage, un des deux connecteurs d'antenne de la c...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Dclic28

Branch.base gigaset s450 sim +base siemens a240

Résolu

Bonjour, je dispose d'une live box. la base Gigaset S450 est raccordée sur la "sortie"téléphone de la livebox. Les 2 autres postes sont juste co...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
albertantoine

Impression en wifi

Bonjour la communauté, mon problème est le suivant: je n'arrive pas à imprimer en wifi à partir de mon mini pc portable (c'est un acer one 10) ? Par c...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
brupala

Couverture bouygues telecom

Bonjour. Étant partie de chez SFR suite à un déménagement et aussi parce que je n arraitais pas d être déçue par leur façon de faire, je pense aller c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
brupala

Connecter une ps a un pc portable acer

Bonjour, je cherche a transférer la vidéo l'image et le son de la ps3 sur mon pc car il ne marche pas sur la télé. Merci de vos réponse!

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Wifi inutilisable lors de l'utilisation bluetooth

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon PC ASUS Vivobook (R702UV-BX214T). Je suis avec Windows 10 et je l'ai acheter avec Windows 10 déjà inst...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
brupala

Bloqué à 100 mb/s au lieu de 1 gb/s

Bonjour à tous, Dans les propriétés de mon réseau je vois que je suis bloqué à 100Mb/s alors qu'en théorie je peux aller jusqu'à 1Gb/s avec mon off...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
brupala

Changement de box

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une Freebox HD V5, que je voudrais changer. Laquelle me conseillez-vous, à savoir que je ne veux pas la Révo...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
giadou

Problème de wi-fi

Salut à tous ! Depuis 2 semaines je constate que j'ai des montés de ping tout les 10 secondes environs ( allant jusqu'à 400ms alors que j'ai entre 20...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Soft

Câblage modem red-by-sfr

Bonjour, J’ai reçu hier mon modem de chez SFR voulant profiter de l’offre à bas prix actuelle et j’aimerai quelques précisions! En effet déjà j...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
brupala

Réseau cpl ne fonctionne plus...

Tout d'abord bonjour à tous ! J'utilise depuis toujours mon ordinateur portable Asus (Windows 10) avec une connexion Internet, dans les conditions...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
brupala

Comment branché ma prise cpl 200 a mon decodeur

Bonjour, je suis novice , j'ai deux prises CPL 200 plus. comment je dois branché ma prise sur mon décodeur. Avec un fil inthernet? Et l'autre ? ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
brupala

Wifi inactivable sur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un pc packard bell sous windows 8, et depuis hier il m'est impossible de connecter mon pc sur internet. Lorsque je dirige ma souri...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Tysiii

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, mon ordi est sous windows 7 et lorsque je suis au travail la connexion internet se fait sans souci mais dès que j’emmène mon ordi portable ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jeanbern

Ordinateur qui ne se connecte plus a internet

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur, hier il était connecté avec le wifi de mon lycée il n’y avait pas de soucis. Hier soir en rentrant che...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
madmyke

Comment puis-je protéger ma box ?

Bonjour, Comme je très sensible aux ondes, je débranche ma box tous les soirs. Or, hier soir, je l'ai débranchée avant de dormir et puis, j'ai ouver...

helenejo

Concevoir une application de géolocalisation

Bonjour mes chers collègues, s'il vous plait, comment est ce que je peux concevoir une application web de géolocalisation? s'il vous plait c'est urg...

New_killer0

Téléchargement instable

Bonjour. J'essais télécharger des jeux mais mes telechargements sont tres instable, exemple, sur epic battle j'essai de telecharger fortnite ( qui...

Davs386

Je vois que mon problème n'est pas une nouveauté,

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon tél fixe pensant qu'il était trop vieux, mais voilà, même problème que vous tous, internet fonctionne très bien et téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
poupougne13

Désactiver tous les réseaux wi-fi de chez free ?

Bonjour :) Je me suis fait pirater depuis deux longs mois l'un de mes réseaux Wi-fi compris dans mon abonnement à Free. Je sais qu'il existe...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
gugu01

Mon ordinateur ne veut plus se connecter à ma box

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Fixe ASUS avec 8Go de RAM installée qui fonctionne sous Windows 10 édition familiale. J'ai depuis pas mal de temps de gro...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
billmaxime

Probleme branchement gigaset dx800a all in one

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un téléphone gigaset dx800a pour ma petite entreprise. J'ai essayé tant bien que mal de le brancher sur ma ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
nicodu66

Internet très lent hotspot e5372 huawei

Bonjour, Depuis deux semaine ma connexion internet est devenue très lente. Je n'ai pas reçu de message m'indiquant que j'ai dépassé mon forfait in...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
astral963

Rénitialiser un switch catalyst express 500

Bonjour, j'ai un problème pour réinitialiser le switch catalyst express 500

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
nephtys88

Exemple configuration routeur cisco

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, je veux configurer un routeur cisco pour qu'il autorise tout le trafic entrant et sortant sans exception. le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
brupala

"wi-non" fi

Bonjour, Le problème concerne un ordinateur portable Lenovo Ideapad 320. Très (trop) régulièrement Firefox me renvoie le message "adresse intr...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Kobalt50

Téléphone gigaset a540

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désactivé le réveil de mon téléphone Gigaset A540 . Après une mauvaise manip le tel sonne à minuit car il n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
jmarion3
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000