Comment taper * et # sur un téléphone fixe Alcatel f 330
Fermécarver_1386 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022 - 20 juil. 2022 à 10:33
- Comment faire le + sur clavier telephone
- Comment taper lettre sur clavier téléphone fixe alcatel - Meilleures réponses
- Comment faire + sur telephone fixe - Meilleures réponses
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
6 réponses
20 juil. 2022 à 00:59
Déjà... Bonjour..
Ensuite.. et bien. En appuyant sur les touches prévues à cet effet (en bas du clavier)
20 juil. 2022 à 01:10
Bonjour,
Quand je tape sur l'étoile c'est un crochet qui s'affiche, quand je tape sur dièse c'est un 0 qui s'affiche
20 juil. 2022 à 01:11
Il y a des chances que ça fonctionne comme pour les lettres. C'est-à-dire que tu dois maintenir le bouton enfoncé jusqu'à tant que le symbole désiré apparaisse
20 juil. 2022 à 01:50
Et juste en appuyant plusieurs fois sur la touche ?
20 juil. 2022 à 09:52
Au vue des réponses, soit le téléphones est deffectueux (je ne pense pas) soit vous essayer de taper # ou * à un moment ou vous n'avez pas a le faire (dans un menu par exemple)
20 juil. 2022 à 09:55
Bonjour
Je vous remercie, le téléphone est ancien et il doit donner des signés de faiblesse. Bonne journée.
20 juil. 2022 à 10:13
ben vu que l'appuis long fonctionne, je pense les touches fonctionnent... d'ou mon doute.
A quel moment avez vous testé les touches? en appel? dans un menu? a la composition d'un numéro?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 juil. 2022 à 10:33
Bonjour,
Je vous remercie, mais le téléphone étant ancien, je vais le changer. Bonne journée.
20 juil. 2022 à 01:16
Quand j'appuie de manière prolongée c'est la clé de blocage du clavier du côté étoile et du côté dièse c'est pour couper le son de la sonnerie du téléphone