Déconnections intempestifs du réseau
Résolu
birimix
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 111748 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111748 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Déconnections intempestifs du réseau
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
3 réponses
Des appareils qui ont une double connexion comme par exemple ?
Sur ce switch j ai que des points d accès et quelques camera ip c est tout.
Salut
Ca ne vient pas du fournisseur car quand je me branche directement sur le routeur j ai internet, hier j ai eu le même problème il venait de la 3 ème bais informatique, des que j ai déconnecte son cable la connexion à refonctionne, j ai essayé d identifié le problème mais je n ai pas réussi en tout cas sur cette bais j ai 5 bornes wifi réglée en point d accès et quelques caméras, je les ai rebranche une part une mais je n'ai pas réussi à connaître celui qui me pose problème.
Le routeur est au fournisseur.
Y a t il un logiciel de diagnostique du réseau ?
Merci pour ton retour
Il y a plein d'outils pour le diagnostic réseau, ça commence par un ou des switch administrable, c'est déjà l'élément de base sur un réseau qui commence à être important comme le tien.
Si déconnecter un câble fait refonctionner, c'est fort probable que tu fais une boucle réseau quelque part, tu as des appareils qui ont une double connexion ?