Déconnections intempestifs du réseau
Résolu/Fermé
birimix
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 4 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2022
-
23 juil. 2022 à 11:50
brupala Messages postés 110305 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 - 23 juil. 2022 à 18:08
brupala Messages postés 110305 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 - 23 juil. 2022 à 18:08
A voir également:
- Déconnections intempestifs du réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
3 réponses
brupala
Messages postés
110305
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2024
13 801
23 juil. 2022 à 12:13
23 juil. 2022 à 12:13
Salut,
Le fournisseur d'accès internet. il en dit quoi ?
Le routeur d'accès est à lui ou à toi ?
birimix
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 4 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2022
23 juil. 2022 à 17:12
23 juil. 2022 à 17:12
Des appareils qui ont une double connexion comme par exemple ?
Sur ce switch j ai que des points d accès et quelques camera ip c est tout.
birimix
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 4 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2022
23 juil. 2022 à 17:42
23 juil. 2022 à 17:42
J ai finalement fait une recherche sur la boucle réseau, effectivement j avais le switch POE des caméras qui été branché deux fois.
On espérant que le problème venait de là.
Merci pour votre aide
brupala
Messages postés
110305
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2024
13 801
23 juil. 2022 à 18:08
23 juil. 2022 à 18:08
Ça pourrait bien etre ça en effet.
23 juil. 2022 à 14:04
Salut
Ca ne vient pas du fournisseur car quand je me branche directement sur le routeur j ai internet, hier j ai eu le même problème il venait de la 3 ème bais informatique, des que j ai déconnecte son cable la connexion à refonctionne, j ai essayé d identifié le problème mais je n ai pas réussi en tout cas sur cette bais j ai 5 bornes wifi réglée en point d accès et quelques caméras, je les ai rebranche une part une mais je n'ai pas réussi à connaître celui qui me pose problème.
Le routeur est au fournisseur.
Y a t il un logiciel de diagnostique du réseau ?
Merci pour ton retour
23 juil. 2022 à 14:58
Il y a plein d'outils pour le diagnostic réseau, ça commence par un ou des switch administrable, c'est déjà l'élément de base sur un réseau qui commence à être important comme le tien.
Si déconnecter un câble fait refonctionner, c'est fort probable que tu fais une boucle réseau quelque part, tu as des appareils qui ont une double connexion ?