Remplacement de boitier CPL 500 par 1000 Mbps ? bb-pp - Dernière réponse le 24 juil. 2022 1 réponse Bonjour. J'ai un PC qui est connecté par CPL - boitiers CPL 500/Mbps. Est-ce que je peux les remplacer par des 1000 / Mbps ? (Sans rien changer dans le PC). Est-ce que ça améliorera la connexion ? Je vous remercie. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jee pee Modérateur Bonjour, Il n'y a aucun paramétrage sur le CPL, donc tu peux les remplacer sans problème. En théorie les nouveaux sont plus rapides. Mais des perturbations sur le réseau électrique peuvent ne pas donner d'améliorations notables. bb-pp Auteur Merci pour cette réponse. Donc quelque soit la carte Ethernet de mon PC > elle acceptera une connexion CPL 1000. Je vais donc essayer de changer ce CPL 500 par 1000 voir 1200. (Si ça va pas > je retournerai !). Merci encore. Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Différence 1000 Mbit/s et 1 Gb/s BurjKhalifa Débit limité à 100 mbps au lieu de 1000 mbps (1 gbps). Marius_0313 Nouveau site après fermeture de Wannonce impliqué dans l'illégalité LaRedaction prises CPL sur réseau triphasé apaulh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jee pee Modérateur Bonjour, Il n'y a aucun paramétrage sur le CPL, donc tu peux les remplacer sans problème. En théorie les nouveaux sont plus rapides. Mais des perturbations sur le réseau électrique peuvent ne pas donner d'améliorations notables. bb-pp Auteur Merci pour cette réponse. Donc quelque soit la carte Ethernet de mon PC > elle acceptera une connexion CPL 1000. Je vais donc essayer de changer ce CPL 500 par 1000 voir 1200. (Si ça va pas > je retournerai !). Merci encore.
bb-pp Auteur Merci pour cette réponse. Donc quelque soit la carte Ethernet de mon PC > elle acceptera une connexion CPL 1000. Je vais donc essayer de changer ce CPL 500 par 1000 voir 1200. (Si ça va pas > je retournerai !). Merci encore.