Les discussions

Repertoire sur gigaset e290h

Bonjour, Impossible de faire défiler mon répertoire sur mon téléphone fixe gigaset e290h , il y a des étoiles qui s'inscrivent des que je veux ouvri...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Bibounette

Mon pc peut pas se connceter a internet via cable ethernet

Bonjour a tous, je suis actuellement en Corée du sud, et je dois connecter mon pc portable au câble ethernet pour avoir une bonne connexion pour les c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Type de canal

Bonjour, Comment puis je savoir quel est le type d'un canal qui a un débit de 300 kb/s et un délai de transmission de 200 ms?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Je n'arrive pas à faire passer internet dans ma maison

Bonjour, Je viens d'emménager et j'essaye d'avoir internet via les prises RJ45 dans la maison, problème, je ne peux pas mettre la box internet a c...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Zte_h108

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai perdu le nom d’utilisateur et mot de passe de mon routeur ZTE que dois-je faire je vous pris merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
douja

Cpl netgear 1000 limité à 100 mbps

Bonjour, Je cherche à comprendre l'origine d'un problème, que je ne suis pas le seul à avoir visiblement mais c'est plus sur l'origine du problème...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Fixe gigaset a690h

Bonjour* J'ai choisi une mélodie pour le téléphone mais lors des appels, cette mélodie est accompagnée d'une autre sonnerie stridente ! Comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
baladur13

Conseil installation relais radio

Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je poste sur le forum. j'habite aux Philippines. Le gourvernement a postule (pardon pour les accents, je...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Le serveur dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour, j'ai monté un pc il y a une semaine, aucun problème tout fonctionnait. Depuis hier, (après 6 jours d'utilisation) je rencontre un problème, ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Problème internet par cpl "adresse ip non valide""passerelle par

Bonjour, je ne parviens à me connecter de nouveau à internet sur mon ordinateur avec les CPL J'obtiens "adresse ip non valide" ou "La passerelle p...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Pilote wifi supprimé

Bonjour, J’étais tranquillement sur internet et d’un coup la connexion internet par wifi se coupe. Je suis sur un ordinateur portable et la recher...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
tanteelise

Cpl...

Bonjour, J'ai une grande maison sur 3 niveaux avec 4 enfants. Nous avons pas mal (trop !) d'appareils informatiques et électroniques connectés... ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
brupala

Demande de droid vpn pour windows 7

Salut. S'il vous plaît, quelqu'un a t-il l'application Droid Vpn pour Pc ? Si quelqu'un a l'application, qu'il m'envoie le lien ou si possible l'appli...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
brupala

Clé wifi débit

Bonjour, J'ai un problème qui m'est arrivé plusieurs fois et je n'ai jamais compris pourquoi. J'ai acheté une clé wifi 300 mbps (tenda u3). Je m'atte...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
lnverness

Débit faible au cpl connecté à la box

 Résolu

Bonjour, Ma configuration CPL est la suivante : - un Devolo dLAN 500 duo+ connecté en Ethernet à la box - un Devolo dLAN 500 WIFI dans une autre...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Steve

Raccordement à prise murale

Bonjour, Voila j'ai une petite question pour mon installation de prise mural rj45 niko. j'ai un routeur et j'ai passer les cables ethernet dans les...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
brupala

Combiné supplémentaire pour base siemens gigaset c620a

 Résolu

Bonjour, pas toujours évident de trouver un interlocuteur compétent. Je suis propriétaire d'une base Siemens Gigaset C620A avec 4 combinés et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
papoudu34

Insuffisance débit internet

Bonjour, je dispose d'une offre OPEN 40 G° fibre ma vitesse de connexion est de 15 Mbps descendant et 20 Mbps ascendant c'est très insuffisant comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
brupala

Freebox dans armoire de brassage

Bonjour, Je suis complètement Noob dans ces sujets. Je viens d'aménager dans un logement neuf, construit en 2020, dans chaque pièce du logement i...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
brupala

Problème de wiffi

pourquoi ma connexion wiffi baisse ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Répéteur

Bonjour, Ma box SFR a une puissance Wi-Fi très limitée. J'habite une maison de trois niveaux de 50 m2. Il me faut donc (je crois) acheter un répéte...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Impossible de naviguer en vpn

Bonjour, Je cherche à naviguer en VPN. Mon téléphone, connecté en VPN via une appli et activé, et impossible de naviguer car je ne peux pas passer ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Soraya563

Problème connexion wifi

Bonjour, Nous venons d'arriver sur freebox révolution. Depuis que nous avons connecté la TV, nous ne pouvons pas accéder au WiFi sur nos portables e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bazfile

Orange fibre : tv connectée mais sauts de connexions su tablette et pc

Bonjour, Je suis raccordé à la fibre orange depuis le 8/02. Avant cela j'étais chez free en adsl et je n'avais pas de problèmes de connexion. Aujo...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Trio philips rechargeable.

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. D'origine mes téléphones étaient équipé d'accu de 1volt 2 avec une charge de 650 mhm /heure On en avait r...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jag72

Connexion entre un amplificateur wifi et une camera

Bonjour, Je voudrais installer une camera de surveillance à 100m de mon domicile. J'ai donc acheter un amplificateur wifi : https://www.amazon....

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Pare feu norton qui bloque mon serveur pour du vpn

Bonjour, Voilà j’ai mes utilisateurs en télétravail, j’essaie de leur installer un VPN en SSL chez Zyxel pour qu’ils puissent accéder aux fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
MrDiallo13

Changement mélodies sur panasonic kx-tg5523.fr

 Résolu

Bonjour, sur téléphone fixe numérique sans fil (internet Orange) je ne sais plus qu'elle manip a effectuer pour changer de mélodies, sur la notice au...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
baladur13

Téléphone fixe sans fils

Bonjour, Mon téléphone fixe sélectine clignote et je n est pas de message

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
baladur13

Wifi cisco wap 371 vlan

 Résolu

J'ai un soucis de configuration avec ma borne WAP 371 Voici mon architecte, Livebox -> USG Flex 100 (Firewall) -> Switch Cisco SG 2526 -> Borne Wi...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
MrDiallo13

Packet tracer

Bonjour, Bonjour, svp apres avoir sauvegarder ta configuration du routeur( copy run start) quest ce tu tapes pour revoir a nouveau tous les config...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Quel moyen pour avoir internet et télé sans prise téléphonique

Bonjour, J'emménage dans une maison récente où il n'y a pas de ligne téléphonique. Mais je voudrais prendre internet et et la télévision . Je sui...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Débit sfr fibre trop faible

Bonjour à tous, Je suis titulaire d'une offre fibre FTTH SFR avec un débit descendant de 1Gbps et montant de 500Mbps. Cependant, lorsque je teste ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Routeur pour entreprise pme

Bonjour, J'aimerais ajouter un routeur derrière une box Orange Pro pour une entreprise d'une trentaine de personnes. En faisant quelques reche...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Valentorry

Packet tracer

Bonjour, svp jai realiser un tp sur packet tracer apres avoir enregistrer le tp ya de cela 01 mois, jai perdu le papier des lignes de commandes qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
amigosan

Configuration et routage

Bonjour comment faire la configuration et le routage de 10 routeurs.merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Fibre et prises rj11

Bonjour, J'ai chez moi plusieurs prises téléphonique RJ11 (dans le multimedia,dans ma cuisine, ma mezzanine), Si je suis éligible à la fibr...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
brupala

Problème de débit ascendant récurrent peu importe l'opérateur

bonjour à tous, depuis que j'ai emménagé dans mon nouveau logement j'ai à vrai dire un débit vraiment très très bas peu importe l'opérateur (box) che...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
enzus

Option bluethoot disparue

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai remarqué hier en essayant d'utiliser mon clavier Bluetooth que, que toute mes fonction Bluetooth avais disparue. J...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fakcup

Raccorder un téléphone fixe à une box fibre sfr

 Résolu

Bonsoir, Mon appartement a été raccordé il y a peu à la fibre SFR. Tout va bien côté Internet et télévision, mais en revanche, je ne peux plus util...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
baladur13

Débit de téléchargement en partage de connexion par pc

Bonjour, Je suis sous une configuration particulière: j'ai un ordinateur fixe sans carte permettant le wifi que j'ai branché en lan sur un pc portabl...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Jean

Comment bloquer un numéro

bonjour je voudrais bloquer un numéro de téléphone qui m'appelle sans cesse de milan - je pense que c'est une plateforme. pourriez-vous m'aider comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
baladur13

Etat hors connexion

Bonjour, Je ne comprend pas mon imprimante sur l'ordi inscrit état hors connexion, du coup impossible d'imprimer, pouvez vous m'aider svp ?? Merc...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
brupala

Problème téléphone fixe gigaset as 405

Bonjour, J'ai 3 combinés+bases et ils affichent tous 3 tirets alignés après la composition d'un numéro. J'ai déjà essayé de les réinitialiser dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
baladur13

Appels téléphoniques intempestifs

Bonjour, Depuis le 18 janvier nous recevons des appels pour la vaccination du centre de vaccination de Fontenay le comte. Merci Por votre repose...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
baladur13

Comment ouvrir le nat?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un routeur wireless belkin et quand j'essaye de jouer a MW2 impossible de me connecter!donc j'ai remis mon cable et la ...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Toine0810

Portail captif avec pfsense en vm

Bonjour, Moi c'est Issouf j'aimerais avoir une aide dans la réalisation de mon projet sur le portail captif à partir de Pfsence et Ubuntu installer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
yg_be

Réseau / mali

Bonjour, Je cherche quelqu’un qui peut débloquer réseau de mon téléphone

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Amara

Problème connexion internet avec vpn

Bonjour J'utilise HMA comme VPN, mais lorsque je le déconnecte, je ne peux pas aller sur internet. La connexion ne se fait pas. Auriez vous une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
FLACELIERE

Faut il changer de cpl ?

Bonjour, j ai une prise cpl a côté de ma box mini4k de free et l autre dans une chambre pour la télé. Ca ne fonctionne pas bien du tout par moments im...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Cricou93
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000