Je ne peux plus me connecter aux réseaux Internet

Thor4 -  
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, depuis ce matin, mon Wifi bug énormément, j'ai essayé de redémarrer ma box Internet, pensant que le problème venait de là, mais ça ne changeait rien.

J'ai ensuite essayé plusieurs fois de redémarrer mon ordi, me donnant quelques secondes d'Internet avant que le Wifi bug à nouveau.

A chaque fois que j'essaye de me connecter à un réseau, il est écrit "Impossible de se connecter à se réseau".

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

9 réponses

Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994
 

Bonjour,

Qu'est-ce que tu as comme PC ?


0
Thor4
 

PC Portable, Windows 10, Marque Acer

0
Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994
 

Plus de précisions : PC portable Acer (le modèle exact serait le bienvenu) ?

0
Thor4
 

Je ne sais pas comment on trouve le modèle exact

0
Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994
 

Consulte ce lien tout est expliqué.

0
Thor4
 

Modèle : Aspire A517-51G

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thor4
 

Bonjour MPMP10,

Les liens ne correspondent pas à mon problème, soit ils expliquent ce qu'il faut faire si le réseau ne s'affiche pas, dans mon cas, il s'affiche, je n'arrive juste pas à me connecter à lui.

Soit j'ai déjà testé des dizaines de fois chaque solution proposé.

0
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 

Bonjour,

Test avec un autre appareil, pour savoir si c'est la box ou le pc le probleme déja.

Si la box fait beugé d'autre appareil, contact ton opérateur.

Si c'est que sur ton pc, vois pour mettre a jour les driver de ta carte reseau

0
Thor4
 

Bonjour dadout, j'ai le même problème avec un autre PC, donc c'est la box, je vais contacter mon opérateur.

0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 

Slt

Quelle box ?

Tu n'aurais pas le filtrage MAC activé ?

Tu tapes la clé de sécurité, tu fais un copier/coller  ou tu utilises le mode WPS ?

0
Thor4
 

Bonjour kaumune, 

Ca fait des années que j'ai cette box, donc je ne tape plus la clé de sécurité à chaque fois, je n'ai pas le filtrage MAC activé car ça fait des années que j'ai pas modifié les options de la box, et la box est une box Bouygues qui a accès à la fibre, je n'ai aucun moyen de connaitre son modèle exact.

0
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 

Si tu n'as aucun répeteur ou boitier CPL c'est tres surement la box qui a un soucis, que ca soit physique ou logique.

Dès lors tu appelles son propriétaire (Bouygues a priori) et il fera un diag a distance, reset, ou remplacement.

0