Je ne peux plus me connecter aux réseaux Internet

Fermé
Thor4 - 28 juil. 2022 à 08:18
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 28 juil. 2022 à 14:28

Bonjour, depuis ce matin, mon Wifi bug énormément, j'ai essayé de redémarrer ma box Internet, pensant que le problème venait de là, mais ça ne changeait rien.

J'ai ensuite essayé plusieurs fois de redémarrer mon ordi, me donnant quelques secondes d'Internet avant que le Wifi bug à nouveau.

A chaque fois que j'essaye de me connecter à un réseau, il est écrit "Impossible de se connecter à se réseau".

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

A voir également:

9 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 872
28 juil. 2022 à 08:37

Bonjour,

Qu'est-ce que tu as comme PC ?


0

PC Portable, Windows 10, Marque Acer

0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 1 872
28 juil. 2022 à 08:56

Plus de précisions : PC portable Acer (le modèle exact serait le bienvenu) ?

0

Je ne sais pas comment on trouve le modèle exact

0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 1 872
28 juil. 2022 à 09:03

Consulte ce lien tout est expliqué.

0

Modèle : Aspire A517-51G

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour MPMP10,

Les liens ne correspondent pas à mon problème, soit ils expliquent ce qu'il faut faire si le réseau ne s'affiche pas, dans mon cas, il s'affiche, je n'arrive juste pas à me connecter à lui.

Soit j'ai déjà testé des dizaines de fois chaque solution proposé.

0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 59
28 juil. 2022 à 12:55

Bonjour,

Test avec un autre appareil, pour savoir si c'est la box ou le pc le probleme déja.

Si la box fait beugé d'autre appareil, contact ton opérateur.

Si c'est que sur ton pc, vois pour mettre a jour les driver de ta carte reseau

0

Bonjour dadout, j'ai le même problème avec un autre PC, donc c'est la box, je vais contacter mon opérateur.

0
kaumune Messages postés 22541 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 092
Modifié le 28 juil. 2022 à 13:15

Slt

Quelle box ?

Tu n'aurais pas le filtrage MAC activé ?

Tu tapes la clé de sécurité, tu fais un copier/coller  ou tu utilises le mode WPS ?

0

Bonjour kaumune, 

Ca fait des années que j'ai cette box, donc je ne tape plus la clé de sécurité à chaque fois, je n'ai pas le filtrage MAC activé car ça fait des années que j'ai pas modifié les options de la box, et la box est une box Bouygues qui a accès à la fibre, je n'ai aucun moyen de connaitre son modèle exact.

0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 59
28 juil. 2022 à 14:28

Si tu n'as aucun répeteur ou boitier CPL c'est tres surement la box qui a un soucis, que ca soit physique ou logique.

Dès lors tu appelles son propriétaire (Bouygues a priori) et il fera un diag a distance, reset, ou remplacement.

0