Je ne peux plus me connecter aux réseaux Internet
Fermédadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 28 juil. 2022 à 14:28
- Je ne peux plus me connecter aux réseaux Internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Comment se connecter à internet sur un ordinateur - Guide
9 réponses
28 juil. 2022 à 08:37
Bonjour,
Qu'est-ce que tu as comme PC ?
PC Portable, Windows 10, Marque Acer
28 juil. 2022 à 08:56
Plus de précisions : PC portable Acer (le modèle exact serait le bienvenu) ?
Je ne sais pas comment on trouve le modèle exact
28 juil. 2022 à 09:03
Consulte ce lien tout est expliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question28 juil. 2022 à 10:36
Bonjour MPMP10,
Les liens ne correspondent pas à mon problème, soit ils expliquent ce qu'il faut faire si le réseau ne s'affiche pas, dans mon cas, il s'affiche, je n'arrive juste pas à me connecter à lui.
Soit j'ai déjà testé des dizaines de fois chaque solution proposé.
28 juil. 2022 à 12:55
Bonjour,
Test avec un autre appareil, pour savoir si c'est la box ou le pc le probleme déja.
Si la box fait beugé d'autre appareil, contact ton opérateur.
Si c'est que sur ton pc, vois pour mettre a jour les driver de ta carte reseau
Bonjour dadout, j'ai le même problème avec un autre PC, donc c'est la box, je vais contacter mon opérateur.
Modifié le 28 juil. 2022 à 13:15
Slt
Quelle box ?
Tu n'aurais pas le filtrage MAC activé ?
Tu tapes la clé de sécurité, tu fais un copier/coller ou tu utilises le mode WPS ?
Bonjour kaumune,
Ca fait des années que j'ai cette box, donc je ne tape plus la clé de sécurité à chaque fois, je n'ai pas le filtrage MAC activé car ça fait des années que j'ai pas modifié les options de la box, et la box est une box Bouygues qui a accès à la fibre, je n'ai aucun moyen de connaitre son modèle exact.
28 juil. 2022 à 14:28
Si tu n'as aucun répeteur ou boitier CPL c'est tres surement la box qui a un soucis, que ca soit physique ou logique.
Dès lors tu appelles son propriétaire (Bouygues a priori) et il fera un diag a distance, reset, ou remplacement.