Connexion via CPL Dlink DHP-P306AV
Fermé
JetAttit
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011
-
16 janv. 2011 à 12:07
Ric - 26 juil. 2022 à 17:00
Ric - 26 juil. 2022 à 17:00
A voir également:
- D-link dhp-306av installation sans cd
- Canon pixma mg2500 installation sans cd - Forum Imprimante
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer d-link dwa-131 sans cd ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Family link verrouillage ne fonctionne pas - Forum Mobile
- Cd burner - Télécharger - Gravure
4 réponses
Manysama
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
16
16 janv. 2011 à 13:36
16 janv. 2011 à 13:36
Bonjour,
j'ai eu le même problème, et je n'ai jamais trouvé de solution, pourtant j'ai fouillé dans tout les forums que j'ai trouvé, pendant des semaines, mais rien, et pourtant beaucoup de personnes on ce problème!
Vérifie tout de même ton câble RJ45 qui part de ta box jusqu'au boitier CPL, il faut aussi que tes boitiers CPL ne soit pas sur des multiprise, mais seul sur une prise murale propre, avoir une installation électrique propre et au norme.
Pour ma part, je suis repassé en wifi et tout marche très bien, aucune perte de connexion, et pourtant je joue énormément.
j'ai eu le même problème, et je n'ai jamais trouvé de solution, pourtant j'ai fouillé dans tout les forums que j'ai trouvé, pendant des semaines, mais rien, et pourtant beaucoup de personnes on ce problème!
Vérifie tout de même ton câble RJ45 qui part de ta box jusqu'au boitier CPL, il faut aussi que tes boitiers CPL ne soit pas sur des multiprise, mais seul sur une prise murale propre, avoir une installation électrique propre et au norme.
Pour ma part, je suis repassé en wifi et tout marche très bien, aucune perte de connexion, et pourtant je joue énormément.
17 janv. 2011 à 08:54
Si des fois tu trouves un jour une autre solution, je suis preneur ;)
Cordialement,
26 juil. 2022 à 17:00
Bonjoir
Pour ma part mes cpl jouent à cache cache, un coup ils sont sincrone avec une maison rouge mais j ai la connexion et un coup ils ne se trouvent pas et il n y a pas de maison allumé.
Moi se que j ai fait, c est que je les ai mit côte a côte et je les ai rebooté avec une aiguilles.
La ils se reconnaissent mais la maison et rouge.
Si cela peut vous aider