Afficher la liste entière
Résolu
Lucryio
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
Lucryio Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucryio Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Tous d'abord, voici mon code :
Ensuite, j'aimerais adapter ce code pour qu'il m'affiche tous les membres connecté car, actuellement, il m'affiche que le membre connecté le plus récemment et j'aimerais qu'il m'affiche tous les membres connecté.
Si vous pouviez m'aider se serais cool ;)
Tous d'abord, voici mon code :
<?php $membre_co = $bdd->prepare("SELECT membres.pseudo, connectes.user_id FROM connectes, membres WHERE connectes.user_id = membres.ID"); $membre_co->execute(); $membre_co = $membre_co->fetchColumn(); $membre_co2 = $bdd->prepare("SELECT membres.avatar, connectes.user_id FROM connectes, membres WHERE connectes.user_id = membres.ID"); $membre_co2->execute(); $membre_co2 = $membre_co2->fetchColumn(); $membre_co3 = $bdd->prepare("SELECT membres.ID, connectes.user_id FROM connectes, membres WHERE connectes.user_id = membres.ID"); $membre_co3->execute(); $membre_co3 = $membre_co3->fetchColumn(); ?>
Ensuite, j'aimerais adapter ce code pour qu'il m'affiche tous les membres connecté car, actuellement, il m'affiche que le membre connecté le plus récemment et j'aimerais qu'il m'affiche tous les membres connecté.
Si vous pouviez m'aider se serais cool ;)
A voir également:
- Afficher la liste entière
- Liste déroulante excel - Guide
- Capture d'écran page entière - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Afficher appdata - Guide