Chercher l'existence des éléments d'un tableau JAVA
Résolu
neocol
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
neocol Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neocol Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau :
int Tab[5] = {1, 2, 5, 8, 23}, et je veux que mon programme fait une telle chose :
si je veux chercher {1, 5}, je veux lui dire si tu trouves 1 OU 5, tu fait Compteur ++;
si je veux chercher { 5, 8, 23 } , je veux lui dire si tu trouves 5 ou 8 ou 23 , tu fait Compteur ++;
c'est à dire à partir d'un ensemble , s'il retrouve au moins un élément , il fait compteur ++.
je le veux en JAVA, s'il vous plaît.
Je suis très reconnaissant à votre aide.
All The Best.
Youness Mourtaji
J'ai un tableau :
int Tab[5] = {1, 2, 5, 8, 23}, et je veux que mon programme fait une telle chose :
si je veux chercher {1, 5}, je veux lui dire si tu trouves 1 OU 5, tu fait Compteur ++;
si je veux chercher { 5, 8, 23 } , je veux lui dire si tu trouves 5 ou 8 ou 23 , tu fait Compteur ++;
c'est à dire à partir d'un ensemble , s'il retrouve au moins un élément , il fait compteur ++.
je le veux en JAVA, s'il vous plaît.
Je suis très reconnaissant à votre aide.
All The Best.
Youness Mourtaji
A voir également:
- Vérifier la présence d'un nombre dans un tableau java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
4 réponses
Tes tableaux sont triés ? Tu peux utiliser Arrays.binarySearch(int[], int, int, int)
import java.util.Arrays; /** * @param val sorted array where search * @param keys sorted array to search * @return true if val contains at least one of keys, false otherwise */ public static boolean contains(int[] val, int[] keys) { int from = 0; for (int key : keys) { int ins = Arrays.binarySearch(val, from, val.length, key); if (ins >= 0) return true; else from = -ins-1; } return false; }