Language C/#C/POO
Fermé
Said
-
7 mars 2014 à 00:40
Linaewan Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 7 mars 2014 à 10:15
Linaewan Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 7 mars 2014 à 10:15
Bonjour, je suis en 1er année de fac.
Je découvre la programmation, et je dois dire que ça m'intéresse beaucoup. Je lis des livres, mais j'ai des difficultés comprendre certaine chose, fin surtout en POO.
Si y'a des gens sympas sur Montpellier qui voudrait m'aider sa serait avec plaisir, Merci !
Et sinon si vous savez ou je peux trouver des TP ou tuto ou des exemples de codes ou des minis-jeux à créer ça serait avec plaisir aussi !
Merci.
Je découvre la programmation, et je dois dire que ça m'intéresse beaucoup. Je lis des livres, mais j'ai des difficultés comprendre certaine chose, fin surtout en POO.
Si y'a des gens sympas sur Montpellier qui voudrait m'aider sa serait avec plaisir, Merci !
Et sinon si vous savez ou je peux trouver des TP ou tuto ou des exemples de codes ou des minis-jeux à créer ça serait avec plaisir aussi !
Merci.
A voir également:
- Language C/#C/POO
- Language binaire - Guide
- Autocad 2010 language pack french download - Forum AutoCAD
- Windows display language french - Guide
- Vistalizator language pack windows 7 - Télécharger - Traduction
- Windows 7 language pack french download offline ✓ - Forum Windows 7
2 réponses
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
7 mars 2014 à 07:20
7 mars 2014 à 07:20
Salut,
-> Cours POO & Cours & tutoriels C#.
-> Cours POO & Cours & tutoriels C#.
Linaewan
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
7 mars 2014 à 10:15
7 mars 2014 à 10:15
Bonjour,
Le site du zéro met à disposition de bon tuto et de bon travaux pratiques pour s'améliorer. Tu peux aussi aller faire un tour sur StackOverflow qui met à disposition du code source et un forum question/réponse.
Le site du zéro met à disposition de bon tuto et de bon travaux pratiques pour s'améliorer. Tu peux aussi aller faire un tour sur StackOverflow qui met à disposition du code source et un forum question/réponse.