Empêcher le retour arrière après deconnexion d'une session

merchou Messages postés 16 Statut Membre -  
DebianCoq Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Je suis nouveau en php.

J'ai crée une page d'authentification et une page d'accueil sur laquelle il y'a un lien pour se déconnecter de son compte. Lorsque l'on clique sur le lien déconnexion, il se déconnecte et est redirigé vers la page d'authentification. Mais mon souci est ceci:
Après deconnexion, si tu clique sur la flèche retour arrière du navigateur, tu te retrouve à nouveau sur la page d'accueil. Ainsi le compte de l'utilisateur n'est plus en sécurité.
Comment faire donc pour empêcher l'accès à la page d'accueil par un simple retour arrière sans être identifié après déconnexion ? S'il vous plait aidez moi à resoudre ce problème.

Voici mon script de déconnexion:
<?php

// On appelle la session
session_start();

// On écrase le tableau de session
$_SESSION = array();

// On détruit la session
session_destroy();
unset($_SESSION);
unset($_COOKIE);
header('Location: ../index.php');
exit;

?>
A voir également:

3 réponses

chico200987 Messages postés 856 Statut Membre 144
 
Salut,

Es-tu sûr que ce n'est pas la page en cache n'est pas affichée ? Et que le clic sur un autre lien ou en rafraîchissant par F5 te laisse tout de même loggué ?
0
merchou Messages postés 16 Statut Membre
 
Quand tu fais un retour arrière sur le navigateur, tu te retrouves à nouveau sur la page d'accueil et tu peux toujours continuer à travailler sans t'identifié.
Que fait ? Aidez moi.
Merci d'avance.
0
DebianCoq Messages postés 27 Statut Membre 6
 
Je suppose que cela a été fait mais il faudrait supprimer les variables de session à la déconnexion au cas où... Ah oui ça a été fait, excusez moi je n' ai pas fais attention.
0