Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (676)
- Android (1 833)
- Assembleur (76)
- Autoit / batch (3 216)
- C (11 858)
- C# (2 757)
- C++ (8 397)
- Delphi (1 412)
- Framework .NET (3 161)
- Java (15 931)
- Javascript (11 633)
- Lisp (143)
- Matlab (4 234)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 166)
- Perl (1 211)
- PHP (53 179)
- PowerShell (106)
- Python (5 388)
- Ruby (141)
- VB / VBA (27 164)
- Windev (991)
-
Concaténation de fichier txt de différents dossier dans un seul [Fermé]
Bonjour, Je recois périodiquement 5 dossiers, avec un fichier .001 à l'intérieur qui contient des données txt. Je souhaiterais créer un autre fichie...
-
VB 2013 avec Inno Setup ? [Fermé]
Bonjour, Depuis plusieurs jours , j'essaie de créer un installateur avec Inno Setup pour une Application Windows Form crée avec Visual Studio 2013. O...
-
Le jeu du pendu [Fermé]
Bonjour, Je rencontre nue erreur lors de l'appel de la fonction piocherMot, qui se trouve dans le main.c à la ligne , le programme bloque qua...
-
Automatisation de formulaire PDF [Fermé]
Bonjour, Bonjour, je vais essayer d'être clair et précis. Je suis en train de faire un formulaire PDF, (il s'agit d'un PV de réception d'une in...
-
bande animé [Fermé]
bonjour, je veut savoir comment faire une bande animé avec une langage de programmation dans une page web dynamique (simple) et merci d'avance.
-
Calculer somme [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment on calcul la somme d'un champ pendant une durée limité. J'utilise Visual studio Express 2012 et Access comme S...
-
Fonction print(), vrai débutant [Fermé]
Bonjour, J'utilise IDLE avec python 3.3 (linux_powered) J'essaye de dessiner un échiquier, damier ou autres dimensions ... mon code (ici u...
-
Interface [Fermé]
Bonjour, Je veux commander un Agilent 34970a par Un labview via un port RS232,en utilisant les Commandes SCPI;Je veux savoir comment créer un interf...
-
Caméra ip dans un site web [Fermé]
Bonjour, Je suis étudiant informatique, j'ai deux questions: - comment afficher le contenu d'une caméra ip dans un site web? - comment afficher d...
-
fichier [Fermé]
Bonjour à toutes et à tous :); je cherche un moyen pour créer plusieurs fichier texte en java avec différents noms et écrire dedans , je vous demande...
-
les boutons en VB.net [Fermé]
bonsoir, j'ai un problème à la programmation en VB.net dans mon projet dont j'étais bloqué au niveau le saisi des codes des boutons. Et mon principa...
-
doctype' is an unexpected token. The expected token is DOCTYPE' [Fermé]
Bonsoir! Je suis en train de développer une application météo c# à l'aide de Visual basic et j'utilise AnimOnline weather .. mais le problème que j...
-
Tableau d'objets [Fermé]
Bonjour, J'ai créé la calsse Point pour des définir des objets de type Point avec des coordonnées x et y: public class Point { public static l...
-
somme de 2 matrice [Fermé]
Bonjour, svp, comment traduit une sommation matriciel en turbo pascal Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
-
C# [Fermé]
Bonjour, SVP les amis, qui peut m'aidez à faire une application météo avec C# sur VS ? je suis bloquée Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1...
-
PHP [Fermé]
Bonjour, je veux tester, si la note saisie par l'utilisateur comme "12.25" avec une contrainte la note entre 0 et 20, et si il entrer "15,25" on r...
-
Macro : activer ou désactiver onglet excel [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai pour mission dans mon job, de mettre en place un rapport d 'entretien Mon formulaire est composé de plusieurs feuilles (une feuill...
-
Pourquoi showDialog est barre [Fermé]
Bonjour, Java pour Android sous Eclipse Je suis un tutorial sur les boites de dialogue pour android... je ne comprend pas car jai tout suivie de ...
-
Créer un jeu 3D d'infiltration ? [Fermé]
Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment peut-on créer un jeu 3D. C'est quelque chose de très compliqué evidemment, mais vu qu'en ce moment, beauc...
-
structurer mon fichier [Fermé]
salut , comment puis-je introduire des ";" et éliminer les espaces de mon fichier pour que je puisse apres le charger en bd voila la première ligne ...
-
insérer une photo [Fermé]
j'ai une classe patients avec les attributs suivants num, nom, prenom, date_naissance, adresse, email, photo) mon probleme et comment déclarer une ...
-
type date [Fermé]
s'il vous plais je veux savoir comment est ce que il ya un type date dans java ou je suis obliger de crée une classe date j'ai écrit (Date date-nais...
-
PHP/MySQL avec formulaire et comparaison [Fermé]
Bonjour, Alors j'ai un formulaire où un utilisateur doit entrer des villes et quand il exécute le script compare la ville entrée avec la requête SQ...
-
A l'aide, lien entre deux class [Fermé]
Bonjour, J'ai crée deux class (deux fenêtres)sous Java et j'ai besoin de récupérer des données de la deuxième class dans la première class , pouvez...
-
creation programme exécutable dans delphi 7 [Fermé]
Bonjour Yan, merci de répondre à ma question posée par rapport a la création d"un programme exécutable dans delphi 7 alors comment faire? claud...
-
Script pr femer une fenetre génerée par PHP [Fermé]
Salut a Tous, J'ai une fênetre HLM généré par un fichier PHP, comme confirmation de saisie sur un formulaire. Je veus metre un botton vers le bas de l...
-
problem au niveau des fichiers [Fermé]
j'ai realiser ce petit program afin de comprendre comment lire une sequence d'information (enregistrement) une fois j'execute la 1ière partie puis la...
-
aide javaFX [Fermé]
Bonjour, je travaille a un projet avec JaveFX j'ai problème comment faire le buttons enregistrer et donner la main a l'utilisateur de donner l...
-
Aide Inscription/Connexion [Fermé]
Salut a tous je suis Sam et j'ai besoin d'aide j'ai: @font-face { font-family: "HarryP"; src: local("HarryP"), url("http://demo.livehost.fr/HARRYP...
-
Espace Membre Php [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et à toutes ! Actuellement en conception d'un petit site de commerce dans le cadre d'un projet pour l'IUT, je me retrouve face à un pro...
-
lien entre 2 winforms [Fermé]
Bonjour, je suis en train de développer une application c#: je veux faire un lien entre un textbox dans form1 avec form2 c'est à dire lorsque j'exécu...
-
client et serveur [Fermé]
Bonjour, je voudrais rendre ma machine physique un serveur et ma machine virtuelle un client pour commencer mon application. j'ai configuré l'accè...
-
les objets javascript [Résolu/Fermé]
Bonjour très ravi d'être parmi vous je merais connaitre les syntaxes d'utilisation des objet javascript (string,date,Array,boolean), et quelque exempl...
-
prog [Fermé]
bnjr, j'aimerais devenir programmeur, mais je suis qu'en premiere annee, je commence deja avec le langage C, mais je connais pas mal le C++, et j'ai m...
-
Registre VHDL [Fermé]
Bonjour, je recherche des informations pour les registre à décalage. Je doit crée deux programme VHDL d'un registre 4 bits avec chargement série et ...
-
définition de variable en numérique [Fermé]
Slt, je voudrais restreindre des champs à la saisie de chiffres uniquement sur vba
-
Creer un client twitter avec php [Fermé]
Bonjour , j'aimerait créer un client twitter , lequel pourra se connecter avec mon login twitter est mon mot de passe !! Est non Apres avoir cré...
-
gestion d'un cabinet medical [Fermé]
(vraiment j'ai besoin d'aide,je doit preparer mon projet de Fin d'etude le théme du projet c'est " la gestion d'un cabinet medical" je doit faire une ...
-
turbo bascal [Fermé]
Bonjour, estce que je peux de télécharger turbo pascal Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
-
[Visual Basic 2010] Web.Document.GetElementById ne marche pas [Fermé]
Bonjour, quand je mets Dim Titre As String = Web.Document.GetElementById("now-playing-media").InnerHtml VB.net ne gère pas, pourtant, sur int...
-
Problème avec session_start PHP [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai créé un formulaire ou les membres de mon site peuvent modifier leurs informations personnelles, comme par exemple leur mot de passe....
-
Est-il possible de voir les lignes de commandes d'un programme [Résolu/Fermé]
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de voir les lignes de commandes d'un programme .exe et de pouvoir les modifier/supprimer. Merci d'avan...
-
Chat bouton envoyer [Fermé]
Bonjour, Je fais un chat et voici mon code, je crois que c'est le Chat
-
[Résolu] Ras [Fermé]
Ras ras
-
Formulaire PHP $_POST [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'essaye depuis des heures en vain, de faire un petit formulaire ou l'on devrais entrer des codes, dans 4 zones côtes a côtes, puis en cliq...
-
VBA Excel: Ajout de données dans un fichier .csv [Fermé]
Bonjour, Je dispose de fichiers au format .csv que j'ouvre avec Excel 2010 et qui s'affichent correctement, sans que les séparateurs n'apparaissent...
-
Récupérer un fichier .js d'une page pour un article wordpress [Fermé]
Bonjours, je voudrais savoir comment est ce que je peux récupérer le fichier .js d'une page web comme ici venant d'un générateur http://apps.apolinari...
-
Editer sur un systeme windows une fenêtre simple ayant accès web [Fermé]
Bonjour, Dans le cadre d'une amélioration pour une assoc, je réalise un petit programme pour le web (qui est ok) mais, j'explique le projet : L'u...
-
Besoin d'aide pour un créer un composant électronique [Fermé]
Bon je tiens tout d'abord à vous dire que je ne suis pas hyper callé niveau électronique. J'ai quelques connaissances mais rien d'exceptionnel. Bon...
-
probléme algorithmique (liste chainée) [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous voila j'ai un problème,je veux faire un algo qui supprime tout les valeurs négatives d'une liste chainée (simple) donnée ; mon probl...