Les discussions
Problème de sélection conditionnelle
Bonjour, Je débute avec VBA et ça fait un bon bout de temps que je cherche une réponse à ma question, sans succès donc je me tourne vers vous pour...
Editeur texte en ligne script
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je souhaiterai avoir quelques renseignements Je viens de créer un site et je voudrai mettre en ligne des ...
Erreurs de compilation
Bonjour, Débutant V B A je une formule qui me fait montre chaque foi l'erreur de compilation variable non définie ; il ma mi le bande jaune sur...
Resrvation voiture
Bonjour, a tous svp je travail sur une application location voiture en ligne et j ai arrive a la partie reservation et je veut just une idee c...
Compilateur & interpréteur dans un même module?
bonjour à tous. Etant donné que, compilateur et interpréteur ont un même objectif c-a-d convertir HLL(high level language) en langage machine, j'aimer...
S'occuper des c++17 ?
Bonjour, Je voudrais jutse savoir qui ou combien de personne sont entrain de s'occuper des C++17? Cordiallement
Créer des graphiques a partir de tcd
RésoluBonjour, je réalise un tableau de bord, j'ai réalisé sur page différents TCD correspondant aux indicateurs qui m'intéressent. Pour réaliser m...
Transformer une page php en pdf
bonjour, Y a t il une méthode pour rendre une page en PHP sous format PDF en appuyant sur SUBMIT à part l'utilisation de FPDF MERCI à L'AVANCE
Php - plages de valeurs avec switch
RésoluBonjour, Je cherche à écrire quelque chose comme case (($Nombre >= 10) && ($Nombre
Création page défilante
Bonjour, Je souhaite créer une page défilante présentant divers aspect d'une structure (pour un jeu) comme ceci: http://artbeat-collectif.com/cestq...
Mini-projet
salut! je suis une deante en programation et j'ai du mal à mener mon mini-projet a bout.il sagit de gestion de location de voiture ainsi que celle d...
Implantation dans un tableau croisé
RésoluBonjour, Je cherche à choisir une cellule en fonction d'une ligne et d'une colonne pour écrire dedans via VBA. Je m'explique, les utilisateurs...
Select * from where condition1 or condition2
Bonjour, premierement merci pour vos enormes efforts pour nous aider nous les debutants. mon prob: je travail sur une application en vb6 je dois...
Changer tous les premiers caractères d'un <p>
Bonjour à tous, Besoin d'aide s'il vous plait... Dans mon code j'ai des fonctions qui utilise: $(function(){ $("#premcaract").click(function(){ ...
Définir zone impression excel 2013
Bonjour, je souhaite définir une zone d'impression dans excel 2013. comment y parvenir rapidement ?
Zoom = true impossible
Bonjour, With Sheets("Page").PageSetup .Zoom = False .FitToPagesWide = 1 .FitToPagesTall = 1 .PrintArea = "A1:T" &...
Affichage photo appartire d une base de donnee
bonjour a tous le monde, j espere que tous va bien bon j ai un probleme avec une requete php qi affiche toujoue le meme error : Notice: Undefin...
Erreur de compilation
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 Exception in thread "main" java.lang.IndexOutOfBoundsException: Index: 0, Size: 0 ...
Filtrer des dates obtenus via formule vba
Bonjour, Je souhaiterais filtrer ma colonne date obtenu via ma formule Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(T...
Récupérer des données ds une feuille excel
RésoluBonjour, voila g récupérer un code pour pouvoir ouvrir des fichiers excel. mais maintenant je dois pouvoir récupérer des données qui sont sur ces ...
Alerte javascript contient un lien vers une page
Bonjour, je me demande si possible de mettre dans une alerte javascript un lien vers une page. Merci à l'avance
Prise d'info en court de lecture
Bonjour, J'aimerai faire un appel à une base de données $link = mysqli_connect("localhost", "root", "", "glicémie") ; Mais j'aimrai pouvoir change...
Langage c tableau a 2 dimension
Bonjour, les amis je suis coincé avec cette exericice quelqu'un peut m'aider SVP? a) Ecrire la fonction LIRE_DIM à quatre paramètres L, LMAX,...
Editeur php avec ftp
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps Notepad++. Seulement ces derniers temps, il est très capricieux et bourré de bug sur mon pc. Je l'ai donc su...
Recherche de cours
bonjour, je suis débutant dans la programmation j'ai un peu de mal avec les cours "écrits". si vous pouvez m'aider à me procurer des cours vidéos ou i...
Différence entre rmi et sockets
Bonsoir, j'ais besoin de savoir la différence entre RMI et les sockets,. Lequel utiliser suivant quel besoin? est ce que le RMI fournit des services...
Php redirect
Bonjour, je voudrais fair redirect les liens https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=filesmaker&e=com & https://www.hugedomains.com/domain_...
Fwrite me fait un saut de ligne non voulue
RésoluBonjour, alors voila , la fonction fwrite me fait un saut de ligne entre les 2 variables. Voici la ligne fwrite($ouverture, $arrM[4]." > ".$ar...
Resrvation voiture
RésoluJE VEUT FAIRE UNE RESERVATION DE VOITURE DANS UN SITE DE LOCATION VOITURE SVP JE VEUT UN IDEE CONCERNANT çA .
Erreur code blocks
Bonjour, j'ai un problème dans code blocks, j'essaye de créer ce programme, mis il ne marche pas la zone de mort me dit error: expected identifier...
Programation c : flag
Salut tout le monde, Quelqu'un pourrais t'il me dire a quoi sert au juste le flag ou drapeau pour un tableau? Merci beaucoup.
Classe de points et segments.
Bonjour, je suis sur un projet assez complex pour moi (débutant) ou je dois faire un segment à partir de deux points. Le segment AB doit etre l'...
Vb : affichage de l'heure
Bonjour, Voilà je réalise donc une application sous Visual Basic 2010 . Je souhaite que l'application indique exactement la même heure que celle de ...
2 exercices pascal à resoudre
Bonjour, est ce ke qlq'1 peu résoudre ces deux problèmes svp. exercice n°1: Ecrivez un algorithme intitulé K_appe permettant de determiner et ...
Textbox -> datagridview
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre les valeurs d'une textbox dans une datagridview. j'ai un petit bout de cod...
Tri par insertion - assez urgent
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour J'ai un algorithme à faire, c'est un peu urgent, c'est le tri par inserti...
Identification d'un système hammerstein
Salut à tous J'ai un problème de programmation d'un système hammerstein lien définie par un bloc non linéaire statique f(u((t)) suivi d'un bloc ...
Réaliser une application téléphonique
Bonjour, Je voudrais vous poser cette question: est ce réalisable l'application téléphonique suivante: Je compose un numéro, ce numéro est envoyé ...
Récupérer la date complète du jour.
Bonjour, je suis un peu perdu à vrai dire, je débute. je souhaiterais récupérer la date mais plus particulièrement l'HEURE. un simple getDate(...
Gestion de vente
Svp j'ai un projet à rendre et j'ai besoin d'aide On m'a demandé d'écrire un programme en assembleur concernant la gestion de vente. Bon le problèm...
Probleme sur pc
chaque fois que je ve instaler un logiciel ou un programme ou un jeu un mesage d'erreur s'afiche : the setup files are corrupted. please obtain a new ...
Comparer des chaînes de caractères en vba
RésoluBonjour à tous, N'étant pas un as de la programmation VBA sur Excel 2010 (je dispose également de Windows 8 sur mon PC), j'ai besoin de votre aide...
Macro : problème de copier coller
RésoluBonjour, je vous soumets mon problème. je suis sous excel 2013. j'ai fait une macro mais elle ne s'exécute pas. j'ai 2 onglets : un "tableau" l'...
Vba problème avec fonction nombre premier
Bonjour, J'ai un problème avec VBA Acces 2007, j'essaie de faire marcher cette fonction depuis des heures et je ne comprends pas ce que je pourrai...
Crash explorateur win7 la methode clipboard.clear (vb.net)
Bonjour, Débutant en VB.Net, dans un but formatif j'ai entrepris l'écriture d'un petit programme qui a pour objectif la collecte d'informations (c...
Connection a une base de données excel
salut, svp j'ai déployé une application asp.net au serveur IIS; mais au moment de connection avec une base de données une se produit 'le fournisseur ...
Téléchargement direct d'un lien mp3
Bonjour, je propose sur mon site perso la possibilité de télécharger une musique mp3. L'utilisateur est alors "forcer" à utiliser son clic droit puis ...
Tutoriel vba ppt 07 / excel 07
Bonjour, Je dois créer une macro qui met à jour un powerpoint à partir de données (graphiques et textes) présentes dans un fichier excel. Eta...
Inspecter les éléments website flash
RésoluBonjour, Ne connaissant pas trop le flash, j'aimerais retrouver le code source d'un site web que j'ai bien apprécié, seulement il est en flash et ...
Redirection de proxy .pac
RésoluBonjour, L'entreprise ou je travaille possède deux proxy. De ce fait, je dois créer un proxy.pac permettant de rediriger les utilisateurs vers un p...