Aide pour automatiser des transfert
Résolu/Fermé
metalhurlant666
Messages postés
32
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
-
Modifié par GrandCaribou le 7/03/2014 à 19:58
metalhurlant666 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 7 mars 2014 à 20:33
metalhurlant666 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 7 mars 2014 à 20:33
A voir également:
- Aide pour automatiser des transfert
- We transfert - Guide
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Samsung
- Transfert d'appel mobilis ✓ - Forum telephonie fixe
- Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage - Forum telephonie fixe
- Transfert de mail - Guide
1 réponse
metalhurlant666
Messages postés
32
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
1
7 mars 2014 à 20:33
7 mars 2014 à 20:33
J'ai réglé mon problème, il fallu seulement que je ferme Greenshot que je coupe le .ini dans le dossier de l'installation et de démarrer le logiciel à nouveau! maintenant je peux pointé mon propre dossier choisi sans problème!