Aide pour automatiser des transfert

Résolu/Fermé
metalhurlant666 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - Modifié par GrandCaribou le 7/03/2014 à 19:58
metalhurlant666 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 7 mars 2014 à 20:33
Bonjour,

Je suis sur Windows 7

Je me trouve actuellement sur un large réseau au gouvernement de la CSST du Québec.
Je suis dans le centre de dépannage de niveau 1
Un logiciel de capture d'écran à été homologué sur tout les postes du centre de dépannage
Je suis un tout nouveau admin du réseau de mon travail
Le logiciel de capture d'écran est GreenShot.
Il à été installer sur mon C: par un autre admin.
À chaque fois que je fais une capture d'écran je dois aller chercher ma capture d'écran sur son desktop de mon poste, quand je vais dans: Clique droit en bas a droite, préférence de greenshot, dans l'onglet sortie , je modifie le répertoire cible pour mon répertoire qui se trouve sur mon desktop. Mais à chaque fois que je redémarre ma session le répertoire cible repointe sur le desktop du User qui a installer greenshot, donc à la mauvaise place. Celui-ci est vide car j'ai accès au desktop du User qui se trouve sur mon poste et je fait glisser déposer mes captures qui se retrouve la dans mon répertoire voulu...

Donc voici ce que je souhaiterais. J'aimerais qu'à chaque fois qu'il y a un fichier qui arrive sur ce répertoire C:\Users\BBB222BB\Desktop ce transfère directement sur mon dossier que j'ai crée a cet effet sur mon desktop C:\Users\AAA111\Desktop\Capture d'écran

Je suis pas trop a l'aise a la programmation :S

S'il vous plait pourriez vous m'aider!! :)

***Identifiants supprimés par la modération***

1 réponse

metalhurlant666 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 1
7 mars 2014 à 20:33
J'ai réglé mon problème, il fallu seulement que je ferme Greenshot que je coupe le .ini dans le dossier de l'installation et de démarrer le logiciel à nouveau! maintenant je peux pointé mon propre dossier choisi sans problème!
0