Remplacer une sélection dans *.txt
[TUP]MASTERD
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
[TUP]MASTERD Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[TUP]MASTERD Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise visual basic 2013, je tente de remplacer les (*) il y en a 32 dans cette forme
http://aaa.bbb.ccc:111111/********************************/ddd
les (*) étant aléatoire, je recherche a le sélectionner et le remplacer par (e) en ouvrant le *.txt. j'ai déjà ceci comme code
en espérant que c'est possible vue qu'il y a d'autre texte avant et âpres qui ne doive pas être toucher, donc ne doit pas remplacer une ligne complet.
je vous remercie de votre collaboration.
J'utilise visual basic 2013, je tente de remplacer les (*) il y en a 32 dans cette forme
http://aaa.bbb.ccc:111111/********************************/ddd
les (*) étant aléatoire, je recherche a le sélectionner et le remplacer par (e) en ouvrant le *.txt. j'ai déjà ceci comme code
Public Function Generatecode() As Object Dim intRnd As Object Dim strName As Object Dim intNameLength As Object Dim intLenght As Object Dim strInputString As Object Dim inStep As Object strInputString = "1234567890abcdefghijklmnopqrstuvwxyz" intLenght = Len(strInputString) intNameLength = 32 Randomize() strName = "" For inStep = 1 To intNameLength intRnd = Int((intLenght * Rnd()) + 1) strName = strName & Mid(strInputString, intRnd, 1) Next Generatecode = strName End Function Private Sub Button2_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button2.Click Dim openFileDialog1 As OpenFileDialog = New OpenFileDialog openFileDialog1.Filter = "Text Files (*.txt)|*.txt" openFileDialog1.FilterIndex = 1 OpenFileDialog1.ShowDialog() TextBox2.Text = OpenFileDialog1.FileName End Sub
en espérant que c'est possible vue qu'il y a d'autre texte avant et âpres qui ne doive pas être toucher, donc ne doit pas remplacer une ligne complet.
je vous remercie de votre collaboration.
A voir également:
- Remplacer une sélection dans *.txt
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer dans word - Guide
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer carte graphique - Guide