Imprimer seulement un div

ZetiliYoussef Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZetiliYoussef Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai donc une page PHP qui me génère tout une page HTML et je voudrais permettre d'imprimer une partie de la page (un div) sans avoir à relancer tout le processus de chargement de la page.

L'idéal serait donc de pouvoir imprimer un div du code HTML généré, est-ce possible ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Peut être en créant une feuille de style spécialement pour l'impression dans laquelle tout est invisible sauf ce DIV

Cordialement
1
ZetiliYoussef Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bah je suis un debutant dans ce domaine .. pouvez vous s'il vous plaît me donner un tuto ou un video ? ou bien un exemple ?
0
Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

-1
ZetiliYoussef Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mercii Mr #Thorak83 :) Je vais le étudier !
0