Cpanel cron ... Sauvegarder Signaler aisha - Dernière réponse le 14 mars 2014 1 réponse Bonjour, je cherche a faire exécuter un fichier php chaque semaine , j'ai saisi ces commande dans mon cron c panel mais ça pas marcher ,, si vous voyez quelque erreur merci de me répondre : ) /usr/bin/php /home/userSite/public_html/dossier/testEmailCron.php Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué peux tu nous en dire d'avantage ? qu'est ce qui n'as pas marché ? l'execution de ta page, ou l'execution de la tache cron ? peut tu nous donner ta ligne de commande de ton cron ? Discussions similaires crontab toutes les heures sauf de 3h à 6h vivi Hébergement gratuit avec cPanel® a.mehdizidour Cron jobs ?? comment faire ? Feroo crontab toute les 5 minutes sauf le weekend tom45 vlcpulse erreur au lancement depuis cron MEGAGAMER734 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué peux tu nous en dire d'avantage ? qu'est ce qui n'as pas marché ? l'execution de ta page, ou l'execution de la tache cron ? peut tu nous donner ta ligne de commande de ton cron ?