Problem load() jquery

Fermé
aljegre Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - Modifié par aljegre le 2/05/2014 à 18:38
aljegre Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 2 mai 2014 à 23:57
bonjour

j'ai une script load() qui m'affiche un message depuit le choix de utilisateur dans un formulaire qui porte les numeros des message 1,2,3 .. cette formulaire est dans un while php.

le script load
$(function() {	
$('.form_tout_forum').click(function() {
  var $form = $(this).closest('form');
  var idval = $form.find('input[name="idval"]').val();
  function affiche() {
 $('#affiche_chois_message_de_tout_les_forum').load('portion/forum/script_affiche_tout_les_msg.php',{idval : idval});
  } 
  setInterval(affiche,1000);
});	
});

l'orsque je click le boutton de message 5 toute marche bient et le script m'affiche le message avec load.la problem et quand je veux choisir un auter message le load reste affiche le 1er message et encore le nouveaux choix.. alors le message change entre 1er message et 2em message dans touts les second... et quand je fait une 3em choix le load va afficheier tout les 3 message dans tout le secondes ect...

je veux que onclick faire un stop load et load a nouveaux . ya t il une simple solution .

1 réponse

aljegre Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
2 mai 2014 à 23:57
ca marche maintenant avec clear intervale
$(function er() {
	
  $('.form_tout_forum').click(function() {
 
  var $form = $(this).closest('form');
  var idval = $form.find('input[name="idval"]').val();
  var xc = affiche()
  xc.clearInterval();
  function affiche() {
 $('#affiche_chois_message_de_tout_les_forum').load('portion/forum/script_affiche_tout_les_forum.php',{idval : idval});
  }
 setInterval(affiche,1000);

});	
});
0