Extraire Iignes selectionnées selon conditions vers un fichier

Fermé
Bilow01 - 1 mai 2014 à 16:31
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 2 mai 2014 à 09:29
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je travaille sur un fichier excel qui comporte plusieurs feuilles de tableaux qui ont le même format. Je voudrais pouvoir selon une condition exporter des lignes vers un autre fichier déja crée. Les étapes comme je les perçois sont ainsi:
1/ fenetre pour choix fichier de destination (objFolder,etc)
2/ sur toutes les feuilles j'ai une colonne "selection" ou on selectionne les lignes à exporter (par un "X).
3/ D'un seul bouton, il faudra créer autant de feuille sur le fichier de destination que le fichier d'originre
4/ mettre les lignes sélectionnées par feuille dans la feuille équivalente du fichier de destination.

J'espère qu'il y as une personne qui pourra m'aider. Je suis que débutanten VBA et j'en serais reconnaissant.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
2 mai 2014 à 09:29
Bonjour,

VBA demandant des renseignements précis, le mieux serait que tu joignes ton classeur
pour joindre une pièce
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
http://cjoint.com/
puis copier l'adresse du lien et la coller dans le message de réponse


0