Besoin d'une figure
Résolu
momy2014
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
JulienJust Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JulienJust Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je veux représenter une figure qui illustre le code suivant, en fait c'est le seuil de masquage des sous bande (8 sous bandes)
je voudrais voir sur la même figure le seuil de masquage(min_seuil(sb,i)) par sous bande par différentes couleurs aidez moi SVP.
Le code correspondant :
Merci
je veux représenter une figure qui illustre le code suivant, en fait c'est le seuil de masquage des sous bande (8 sous bandes)
je voudrais voir sur la même figure le seuil de masquage(min_seuil(sb,i)) par sous bande par différentes couleurs aidez moi SVP.
Le code correspondant :
N_sb=8;
for sb =1:N_sb;
min_seuil(sb,i) = min(mat_seuil((sb-1)*L_sb+1:sb*L_sb,i));
end
Merci
6 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien... Qu'est-ce que "min_seuil(sb,i)" un vecteur ? un élément de matrice ?...
Je ne comprends pas très bien... Qu'est-ce que "min_seuil(sb,i)" un vecteur ? un élément de matrice ?...
Ok donc si j'ai bien compris, tu souhaites tracer 8 vecteurs "min_seuil" sur la même figure, avec différentes couleurs c'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je pense que l'idée serait de créer un vecteur "color" qui contiendra 8 couleurs. Si je comprends bien, ta boucle "for" te permet de créer 8 vecteurs à la suite. Alors pour afficher chacun d'eux, il suffirait de mettre un plot:
Est-ce que ça fonctionne ??
color = ['b'; 'r'; 'g'; 'k'; 'm'; 'c'; 'y';'k-.'];
figure(1);
N_sb=8;
for sb =1:N_sb;
min_seuil(sb,i) = min(mat_seuil((sb-1)*L_sb+1:sb*L_sb,i));
plot(min_seuil,color(sb),'LineWidth',2); hold on;
end
hold off; grid on;
title("Le seuil de masquage par sous bande");
Est-ce que ça fonctionne ??