Case: switch php souci
Résolu/Fermé
Noel-barbu
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2018
-
Modifié par Noel-barbu le 18/06/2014 à 19:24
Noel-barbu Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 18 juin 2014 à 19:37
Noel-barbu Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 18 juin 2014 à 19:37
A voir également:
- Case: switch php souci
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Excel case choix multiple - Guide
- Si case cochée alors excel ✓ - Forum Excel
- Agrandir case à cocher excel ✓ - Forum Programmation
- Case à cocher outlook - Forum Outlook
1 réponse
Nhay
Messages postés
838
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015
126
18 juin 2014 à 18:55
18 juin 2014 à 18:55
Bonjour,
Le problème est assez simple, si tu tape n'importe quoi après ton =, il ne sera pas dans les "case" du Switch.
Le switch t'affichera donc ce qui se trouve en Default :
Le problème est assez simple, si tu tape n'importe quoi après ton =, il ne sera pas dans les "case" du Switch.
Le switch t'affichera donc ce qui se trouve en Default :
default :Or, c'est cette variable là "$page_Accueil" qui n'existe pas, peut-être une majuscule en trop :)
echo $page_Accueil;
break;
Modifié par Noel-barbu le 18/06/2014 à 19:06
accueil.php?page=test
que le message est apparue ce qui est normale puisque que la variable test n'est pas définie justement je veut faire sorte de filtré après le egale ou qui ne se passe rien même si ont tape n'importe quoi après le =
18 juin 2014 à 19:11
Tu te trompe de variable non défini en faite :
Je te cite : test n'est pas une variable dans ce cas, mais la valeur de $_GET["page"], il n'y a rien de non défini ici donc.
Le problème se pose avec le Switch, comme tu n'a pas de valeur correspondante avec $_GET["page"], tu passe directement au default qui fais un echo sur , c'est cette variable qui n'existe pas, j'ai supposé qu'une majuscule est en trop, mais si tu n'a pas cette variable, enlève l'echo...
Modifié par Noel-barbu le 18/06/2014 à 19:24
mes variables sont définie dan le fichier script_site.php (j'ai oublie ce détail)
donc ils existent ça ce n'est pas le problème dans le qu'a présent, le problème est de pourvoir faire comprendre que même si je tape n'importe quoi après le égale cela reste de marbre.
peut importe ce qui est taper comme connerie après le égale.
18 juin 2014 à 19:25
Pour le moment il affiche la variable $page_Accueil, soit le nom de la variable est mauvaise (Majuscules en trop) soit, si tu ne veut rien affiché, tu enlève ton echo.
Modifié par Noel-barbu le 18/06/2014 à 19:27