Php-mysql update

Fermé
BlobFish - 17 juin 2014 à 23:59
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 juin 2014 à 14:18
Bonjour, Je désire créer une fonction updatePos() qui met à jour la position d'une entrée de ma table pages à la soumission du formulaire, voici le code de la fonction :

function updatePos($action, $entity) {

global $DB_connection;

switch ($action) {

case 'create':

$DB_table= $DB_connection->query("SELECT position FROM ".$entity );
$positions= $DB_table->fetchAll();

foreach ($positions as $position) {

if ($_POST['position'] == $position) {

$DB_connection->query("UPDATE ".$entity." SET position=".$position+1." WHERE position >= ".$position );
}
}

break; (autres cases) }}

Le petit souci, c'est que wamp me renvoie cette erreur: "Parse error: syntax error, unexpected '" WHERE position >= "' (T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING) in C:\wamp\www\Projects\MVC\admin\model.php on line 176"

Et là franchement je ne comprends pas, logiquement ça devrait fonctionner et je bute sur cette erreur depuis au moins 20min, alors je m'en remets à vous; voyez-vous d'ou peut provenir cette erreur?

Merci d'avance pour votre contribution.

A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
Modifié par astuces72 le 18/06/2014 à 14:19
slt

et ça:

$un=1;
$DB_connection->query("UPDATE ".$entity." SET position=".$position+$un." WHERE position >= ".$position );

ou ça:
$DB_connection->query("UPDATE ".$entity." SET position=".$position+'1'." WHERE position >= ".$position );

et ça c'est quoi:
(autres cases)
?
0