Erreur 1004

Résolu
mylord6666 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mylord6666 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Qui peut m'aider sur ce module j'ai un soucis j'obtiens le code d"erreur '1004 sur la partie 'afficher le prix minimum c'est surtout la ligne set= qui pose problème la variable myrange reste égale à rien
je n'arrive pas à savoir pourquoi
merci encore de m'aider une fois de plus
Private Sub prix_min_Click()
Dim answer As Double, myrange As Range
i = 6
nombredelignes = 200

For i = 6 To nombredelignes
    If Sheets("donnees").Cells(i, 5) = Comb_produit.Value Then
    no_de_la_ligne = i
    End If
Next
MsgBox "no de la ligne" & " " & no_de_la_ligne

'afficher le prix minimum
Set myrange = Worksheets("donnees").Range(Cells(no_de_la_ligne, 8), Cells(no_de_la_ligne, 16))
answer = Application.WorksheetFunction.Min(myrange)
Txfb_prix_min.Value = answer

End Sub

5 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Bonjour,

Lorsque vous placez du code sur notre forum, merci d'utiliser les balises code à votre disposition.
Le mode d'emploi (au cas ou) est ICI.

Cordialement,
Pijaku
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour,
As tu regardé ma proposition car je n'ai eu aucun écho de ta part: bon ou mauvais, peu importe mais un peu de courtoisie ne ferait pas de mal et ne découragerait pas des bénévoles à passer du temps pour essayer de donner un coup de main...
. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30369325-changer-la-couleur-d-une-cellule-en-fonction-d-un-test
Votre dévoué serviteur
0
mylord6666 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désole je viens juste de me connecté et donc de vous lire
je vous en remercie de tout coeur
0
mylord6666 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon soucis d'erreur 1004 me bloque je suis désole de demander de l'aide
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Bonjour,

Alors, il se peut que vous lanciez cette procédure depuis un UserForm, et que la Worksheets("donnees") ne soit pas active.
Pour pallier ce type de souci, vous pouvez utiliser des blocs With-End With se rapportant à votre objet Worksheets, comme ceci :
With Worksheets("donnees")
    Set myrange = .Range(.Cells(no_de_la_ligne, 8), .Cells(no_de_la_ligne, 16))
End With

Cordialement,
Franck
0

merci beaucoup je vais le tester desuite
0

merci encore de votre dévouement cela marche à merveilles bravo !!!!
0