A voir également:
- Structure
- Logiciel calcul structure bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Structure d'un rapport de stage - Guide
- Trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. - Forum Word
- Erreur de mise à jour de la table des matières! ✓ - Forum Word
- Structure adresse ip - Guide
2 réponses
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
23 juin 2014 à 10:06
23 juin 2014 à 10:06
Bonjour,
S'il faut entrer les données en dur dans le code, il n'y a pas d'autre solution que de tout taper.
S'il faut entrer les données en dur dans le code, il n'y a pas d'autre solution que de tout taper.
Je vois pas trop ce que tu veux dire/faire .
Dans tous les cas si tu as 50 étudiant il va falloir rentrer leur nom, prénom et age, donc pas de raccourcis possible, par contre, le num peut être auto incrémenté si ce n'est déjà fait.
Le "cin" je sais pas trop ce que c'est mais si ce n'est pas propre à l'étudiant tu peux toujours créer une chaîne aléatoire de x caractère.
Dans tous les cas si tu as 50 étudiant il va falloir rentrer leur nom, prénom et age, donc pas de raccourcis possible, par contre, le num peut être auto incrémenté si ce n'est déjà fait.
Le "cin" je sais pas trop ce que c'est mais si ce n'est pas propre à l'étudiant tu peux toujours créer une chaîne aléatoire de x caractère.
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
23 juin 2014 à 10:23
23 juin 2014 à 10:23
le num peut être auto incrémenté ...
Dans une structure ??? Si tu sais comment faire, laisse ton astuce ici, ça va en intéresser plus d'un !!!
Dans une structure ??? Si tu sais comment faire, laisse ton astuce ici, ça va en intéresser plus d'un !!!