Récupérer pseudo utilisateur pour requète SQL
Résolu
Ibilolz
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai codé une petite interface de demande de maintenance, et sur la page maintenance je propose de remplir un formulaire pour demander une intervention. Cependant j'aimerai que le pseudo de l'utilisateur connecté soit rentré dans ma base quand il fait sa demande. J'ai une table demande_maintenance avec un champs username dedans.
J'ai donc rajouté une récupération du username dans mon code :
(le reste plus haut marche) et je n'arrive plus a ajouter, si j'enlève username et $username c'est bon. En gros je n'arrive pas à récuperer le contenu de ma ($_SESSION['username']) pour l'introduire dans ma table de demande_maintenance.
Merci d'avance
J'ai donc rajouté une récupération du username dans mon code :
$username=mysql_string($_SESSION['username']); $sql = "INSERT INTO demande_maintenance (id_empl,titre,description,date_pb,username) VALUES ('$test1','$titre','$description',CURDATE()),'$username')";
(le reste plus haut marche) et je n'arrive plus a ajouter, si j'enlève username et $username c'est bon. En gros je n'arrive pas à récuperer le contenu de ma ($_SESSION['username']) pour l'introduire dans ma table de demande_maintenance.
Merci d'avance
A voir également:
- Récupérer pseudo utilisateur pour requète SQL
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Pseudo facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
Bonjour
D'où sors-tu ta fonction mysql_string ? Ce ne serait pas mysql_real_escape_string que tu aurais voulu mettre ?
Fais un echo htmlspecialchars($sql) pour voir quelle requête tu as réellement.
D'où sors-tu ta fonction mysql_string ? Ce ne serait pas mysql_real_escape_string que tu aurais voulu mettre ?
Fais un echo htmlspecialchars($sql) pour voir quelle requête tu as réellement.