Compilateur

gagamother Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gagamother Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut quelqu'un pourrais me donner le nom voir un lien d'un compilateur pour programmer en c silvouplait
A voir également:

3 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Code::Blocks par exemple (c'est une interface graphique te facilitant la programmation). Si tu veux seulement un compilateur, tu as gcc.

Pour plus de détails, ou une liste exhaustive des solutions, le plus simple est de rechercher sur google.

Cdlt,
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

0
gagamother Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà utiliser code blocks mais depuis quelque temps je n'arrive pu a l'utiliser je n'arrive pu a compiler avec il m'affiche toujours des messages sans queue ni téte et ceux méme si j'ai faite aucune erreur

je vais voir les compilateurs que vous m'avais donner merçi
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Réinstalle-le. Code::Block fonctionne très bien.
0
gagamother Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'avais reinstaller il y a 3 voir 4 jour déja mais je vais le refaire alors
0