Probléme win32api/Tkinter

Fermé
Canes-Venatici Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 14:08
claudeabelmann77 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 09:35
Salut,

Comme c'est précisé dans le titre moi et mon collègue d'isn avons un problème avec la bibliothèque win32api lorsque nous la mettons dans le Tkinter.

En effet nous avons fais un programme qui permet d'enregistrer toute les saisies clavier grace à la fonction GetKeyState() qui marche parfaitement, cependant lorsque on le met dans une def qui s'active grâce à un bouton cela ne marche plus du tous (la fonction qui relève les touches enfoncées est dans un while).

Si vous savez d'où ca viens cela nous aiderez beaucoup! On soupçonne le Tkinter qui fais buger la fonction (c'est assez bizare).

Pour ce qui est des solution ne proposez pas de changer de fonction svp nous avons besoin de relever les touches même lorque la fenêtre tkinter n'est pas "active" mais nous avons pensé à fermer la fenêtre tkinter le temps que le programme enregistre les touches et la re-ouvrir après mais nous n'y arrivons pas !

Voila c'est tous merci d'avance de votre aide, on est vraiment désespéré !

2 réponses

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
2 mai 2014 à 11:53
Salut
Tu peux fournir du code stp, ça sera plus simple. ;)

0
claudeabelmann77 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 09:35
Bonjour,

j'ai vu qu'il y avait un code source de keylogger python quelque part, mais c'est en mode console et pas interface graphique. cela pourrait permettre de voir ou est le bug ?
-1