Probleme avec mon JavaScript
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KILLCAM97_XL
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ghFrankfurt
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1 juil. 2014 à 16:49
1 juil. 2014 à 16:49
Bonjour, CarCamera ne semble pas déclaré.
Au passage : EnterExitCar.js(20,19) Ligne 20, caractère 19
Au passage : EnterExitCar.js(20,19) Ligne 20, caractère 19
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 16:07
1 juil. 2014 à 16:07
function OnTriggerExit(Player: Collider){
isPlayerVisible = true;
Je ne m'y connais pas très bien mais je pense que c'est çà
isPlayerVisible = true;
Je ne m'y connais pas très bien mais je pense que c'est çà
KILLCAM97_XL
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1 juil. 2014 à 16:10
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non, ce n'est pas sa, merci quand mm
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KILLCAM97_XL
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1 juil. 2014 à 16:13
1 juil. 2014 à 16:13
un jeu d'auto avec personnage a la premiere personne ou 3e personne
KILLCAM97_XL
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1 juil. 2014 à 16:17
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gta mais sans fusil... plus du style Test Drive Unlimited 2
KILLCAM97_XL
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3 juil. 2014 à 17:14
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En fait, ce script sert a un personnage a la premiere personne de pouvoir entrer dans une auto. Donc, je suis perdu un peu avec la variable CarCamera...
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ghFrankfurt
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4 juil. 2014 à 10:38
4 juil. 2014 à 10:38
Et bien plutôt que de désactiver une caméra et d'activer l'autre. Je pense que le moyen le plus juste serait de n'utiliser que PlayerCamera. Lorsque tu rentres dans une voiture, tu changes la perspective de celle-ci. Tu peux trouver les propriétés de la caméra ici
https://docs.unity3d.com/ScriptReference/Camera.html
Je pense notamment à orthographic, orthographicSize et fieldOfView
Il y en a peut-être d'autres, je n'ai pas tout regardé.
https://docs.unity3d.com/ScriptReference/Camera.html
Je pense notamment à orthographic, orthographicSize et fieldOfView
Il y en a peut-être d'autres, je n'ai pas tout regardé.
KILLCAM97_XL
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4 juil. 2014 à 15:47
4 juil. 2014 à 15:47
ok merci, je vais essayer
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1 juil. 2014 à 20:47
2 juil. 2014 à 14:15
Je n'ai jamais utilisé Unity, mais est-ce qu'utiliser 2 caméras à une utilité?
2 juil. 2014 à 15:06
2 juil. 2014 à 15:29
2 juil. 2014 à 19:07