A voir également:
- Premiere question ?? algo matrice
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Comment supprimer la première page sur word - Guide
- Impossible d'ouvrir le fichier sur le disque premiere pro - Forum Montage et acquisition vidéo
- Aide demandée pour un exercice de NSI première - Forum Python
1 réponse
'lut, (je vais peut-être dire des bêtises: j'ai pas encore vu les matrices, mais) ce que je comprend de cette question, c'est qu'il faut donner quel ensemble de données tu as besoin pour pouvoir reconstituer ta matrice de 10x10, initialement vide (constituée uniquement de 0), sachant que cet ensemble de données (la structure) peut être présent en un nombre arbitraire d'exemplaires (bon ici inférieur à 100 logiquement, jusqu'à 1 par élément donc).