Aide sur une boucle
Résolu
Mosedef
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
benol3 Messages postés 570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benol3 Messages postés 570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Aide sur une boucle
- Boucle excel sans macro - Forum Excel
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Mise à disposition de boucle locale dédiée ✓ - Forum Freebox
- Vlc lire en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
4 réponses
Voici ton fichier modifié :
https://mon-partage.fr/f/NVUU242S/
Pour générer les rapports, clic sur le bouton "créer les rapports" dans la feuille "gardien"
Fais attention à tes formules, il y a des #ref à certains endroits...
Pour accéder au code du bouton, fais Alt+F11et va dans le module "Rapport".
Adapte le chemin où tu veux avoir ensuite tes pdf.
https://mon-partage.fr/f/NVUU242S/
Pour générer les rapports, clic sur le bouton "créer les rapports" dans la feuille "gardien"
Fais attention à tes formules, il y a des #ref à certains endroits...
Pour accéder au code du bouton, fais Alt+F11et va dans le module "Rapport".
Adapte le chemin où tu veux avoir ensuite tes pdf.
Salut,
Tu as oublier ton incrément i à la fin de ton code
Es tu obligé de faire des copier-coller ?
un simple ='Base Gardien'!A2 dans ta celulle de la feuille 'Gardien' ferait l'affaire ?
Tu as oublier ton incrément i à la fin de ton code
Next i
Es tu obligé de faire des copier-coller ?
un simple ='Base Gardien'!A2 dans ta celulle de la feuille 'Gardien' ferait l'affaire ?
Merci bien pour la réponse.
En effet j'avais oublié le "i".
Mais même l'ayant rajouté,il ne me fait pas la boucle.(il ne passe pas au matricule suivant pour generer un autre fichier...).
Faire des copiers coller me semblait être la solution idéale puisque c'est la seule info qu'il faut renseigner en J2 pour que tout se mette à jour ( avec des recherch v).
Je comprend votre question des copier coller,mais je ne sais pas où placer votre suggestion dans le code.
Si vous pouviez me le corriger dessus svp.
Cdt
En effet j'avais oublié le "i".
Mais même l'ayant rajouté,il ne me fait pas la boucle.(il ne passe pas au matricule suivant pour generer un autre fichier...).
Faire des copiers coller me semblait être la solution idéale puisque c'est la seule info qu'il faut renseigner en J2 pour que tout se mette à jour ( avec des recherch v).
Je comprend votre question des copier coller,mais je ne sais pas où placer votre suggestion dans le code.
Si vous pouviez me le corriger dessus svp.
Cdt
Le voici
https://www.cjoint.com/?3GenfzKanBR
A votre disposition.
Je l'ai simplifié au maximum en ne laissant que le necessaire.
Merci d'avance
https://www.cjoint.com/?3GenfzKanBR
A votre disposition.
Je l'ai simplifié au maximum en ne laissant que le necessaire.
Merci d'avance
Re,
Donc pour recapituler, tu veux 1 feuille par personne en pdf qui serait la feuille "Gardien" avec le matricule de la personne ?
Donc si tu as 10 lignes dans ta feuille "Base gardien", tu auras 10 fichiers pdf etc ...
C'est bien sa ?
A quoi va te servir ta feuille "base de données" ?
Donc pour recapituler, tu veux 1 feuille par personne en pdf qui serait la feuille "Gardien" avec le matricule de la personne ?
Donc si tu as 10 lignes dans ta feuille "Base gardien", tu auras 10 fichiers pdf etc ...
C'est bien sa ?
A quoi va te servir ta feuille "base de données" ?
Oui c'est ça.
Il s'agira d'un document pour chaque collaborateur.
Donc si y 'a 10 matricules,alors 10 fichiers.
Idealement chaque fichier pourra porter le nom de la personne (c'est pour cela que je copier le nom pour le coller au moment de l'enregistrement en pdf).
La feuille Base de donnée me servait dans les formules (ce sont des recherch v).
Il s'agira d'un document pour chaque collaborateur.
Donc si y 'a 10 matricules,alors 10 fichiers.
Idealement chaque fichier pourra porter le nom de la personne (c'est pour cela que je copier le nom pour le coller au moment de l'enregistrement en pdf).
La feuille Base de donnée me servait dans les formules (ce sont des recherch v).