[TWIG] Affichage d'integer impossible

Fermé
patrice86 Messages postés 1378 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 - 26 juin 2014 à 10:05
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 4 juil. 2014 à 11:37
Bonjour,

Je suis entrain de développer un site sous Symfony 2 et j'utilise donc le moteur de template TWIG.

Hors j'ai un problème, je n'arrive pas à afficher un integer avec twig ! Dingue...

 
<tr>
<th>{{ 'FimeRHBundle.users.page_show.managerldap'|trans }}</th>
<td><a href="{{ path('fime_rh_user_update', {'username':user.managerldap.username}) }}"><span>{{ user.managerldap }}</span></a></td> </tr>

Ce qui est en gras souligné ne fonctionne pas. user.managerldap est bien complet (un integer contenant = 3300) mais twig ne semble pas vouloir l'afficher.

Message dans le fichier des logs :
Twig_Error_Runtime: An exception has been thrown during the rendering of a template ("") in FimeRHBundle:User:show.html.twig at line 32.

Message d'erreur :
Whoops, looks like something went wrong.
1/1ContextErrorException: Catchable Fatal Error: Object of class Proxies\__CG__\Fime\Bundle\RHBundle\Entity\Employee could not be converted to string in C:\wamp\www\fwp\fimewebportal\app\cache\dev\classes.php(2905) : eval()'d code line 89



J'ai pourtant vider le cache de symfony, vider le cache de mon navigateur. Rien...

Des idées ?
A voir également:

1 réponse

Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 156
4 juil. 2014 à 11:37
Salut,

ton user.managerldap ne viendrait-il pas d'une relation Many-to-One ?

Si oui alors user.managerldap renvoie une entité, si tu veux l'afficher il faut récupérer l'ID de cette entité comme ceci : user.managerldap.id
0