A voir également:
- Vba tableau croisé dynamique filtre
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
2 réponses
pépé35530
Messages postés
2942
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 388
15 juil. 2009 à 18:28
15 juil. 2009 à 18:28
Bonjour,
Une fois ton filtre appliqué, en faisant un double-clic dans le total, Excel édite automatiquement une feuille reprenant les éléments filtrés.
A+
pépé
Une fois ton filtre appliqué, en faisant un double-clic dans le total, Excel édite automatiquement une feuille reprenant les éléments filtrés.
A+
pépé
Bonjour,
J'ai un tableau avec un filtre et je voudrais faire un TDC uniquement avec les cellules visibles.
Pourriez-vous me dire quel est la solution.
Merci d'avance.
J'ai un tableau avec un filtre et je voudrais faire un TDC uniquement avec les cellules visibles.
Pourriez-vous me dire quel est la solution.
Merci d'avance.
Bonjour,
Tu as peut-etre deja trouvé la solution,mais bon....
Généré un TCD avec les filtres automatiques ne foctionne pas:
-si c'est une action ponctuelle copie/coller le resultat de ton filtre ailleurs afin de générer ton TCD.
-Sinon utilise tes critères dans un filtre élaboré pour copier ailleurs(sur une autre feuille si tu veux) le resultat de ton filtretu peux coller dans une autre zone le resultat de ton filtre
Tu as peut-etre deja trouvé la solution,mais bon....
Généré un TCD avec les filtres automatiques ne foctionne pas:
-si c'est une action ponctuelle copie/coller le resultat de ton filtre ailleurs afin de générer ton TCD.
-Sinon utilise tes critères dans un filtre élaboré pour copier ailleurs(sur une autre feuille si tu veux) le resultat de ton filtretu peux coller dans une autre zone le resultat de ton filtre