Équivalent windev

drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un projet de developement et j'aurais voulu le développer en windev ms vu le prix de la licence qui fait peur je. Cherche un langage equivalent a celui ci aidez moi svp

A voir également:

2 réponses

micka3228 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
POur programmer sur windows, il y a Visual Basic, le plus simple, je l'utilise tous les jours, la version gratuite n'est pas limité (sauf qulques fonctions; slider,...) Tu peux crééer des applis pro avec les fenetres normales et tu peux mettre des tèmes ou en créer.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche210320-visual-basic-2010.html
1
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223
 
Tu te rend comptes que t'arrives quand même avec 4 ANS DE RETARD?!?
0
Moyjin Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
je ne sais pas si il y a un équivalent ou pas

par contre il existe une version limitée et gratuite de windev, malheureusement elle est parfaite pour découvrir mais c'est tout( application d'une durée de vie de quelque semaine suivant Pcsoft).

je te laisse le lien quand même au cas ou.

Le detail des limitations : https://www.pcsoft.fr/windev/express/limitations.htm

la versions express : https://www.pcsoft.fr/windev/WD-Express.htm
0