Copier plusieurs feuilles dans un nouveau classeur
Fermé
anasskh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014
-
Modifié par anasskh le 5/07/2014 à 19:54
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 5 juil. 2014 à 20:20
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 5 juil. 2014 à 20:20
Bonsoir ,
j'ai un classeur dans lequel la feuil2 contient une facture , cette facture change selon les données saisis en feuil1 je veux faire un bouttoncommand dans la feuil2 qui a chaque fois que je clique dessous la feuil2 est copiée dans un autre classeur défini à l'avance qui est nommé " historique facture" le problème que j'ai c'est que jai essayé avec ce code
Feuil2.Name = Feuil1.ComboBox1 + Feuil1.ComboBox3
Feuil2.Copy
Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show
mais à chaque fois que je clique la feuil2 n'est pas ajoutée au même classeur mais il crée un nouveau classeur , c'est à dire mon but c'est d'avoir dans le classeur historique toutes les feuilles que j'ai copié
Merci à vous
j'ai un classeur dans lequel la feuil2 contient une facture , cette facture change selon les données saisis en feuil1 je veux faire un bouttoncommand dans la feuil2 qui a chaque fois que je clique dessous la feuil2 est copiée dans un autre classeur défini à l'avance qui est nommé " historique facture" le problème que j'ai c'est que jai essayé avec ce code
Feuil2.Name = Feuil1.ComboBox1 + Feuil1.ComboBox3
Feuil2.Copy
Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show
mais à chaque fois que je clique la feuil2 n'est pas ajoutée au même classeur mais il crée un nouveau classeur , c'est à dire mon but c'est d'avoir dans le classeur historique toutes les feuilles que j'ai copié
Merci à vous
A voir également:
- Copier plusieurs feuilles dans un nouveau classeur
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Polux31
Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 204
Modifié par Polux31 le 5/07/2014 à 20:20
Modifié par Polux31 le 5/07/2014 à 20:20
Bonjour
Voir ici
«Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.»
Nicolas Boileau
Voir ici
«Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.»
Nicolas Boileau