Javascript, [object Object]
Résolu/Fermé
huriddin
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
-
4 juil. 2014 à 23:22
huriddin Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 18:43
huriddin Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 18:43
A voir également:
- Javascript object
- Shockwave flash object - Télécharger - Divers Web & Internet
- Object dock - Télécharger - Divers Utilitaires
- Typeerror: 'int' object is not subscriptable - Forum Python
- Move object sims 2 - Forum Jeux vidéo
- Object of class doctrine\orm\persistentcollection could not be converted to string - Forum PHP
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 juil. 2014 à 00:56
5 juil. 2014 à 00:56
Bonjour
C'est vraiment du très basique. Je pense que tu devrais apprendre le langage avant de programmer, et non l'inverse.
alert(table[0].name + ' ' + table[0].age)
C'est vraiment du très basique. Je pense que tu devrais apprendre le langage avant de programmer, et non l'inverse.
Modifié par huriddin le 5/07/2014 à 12:03
Renseigne toi sur la politesse.
Modifié par le père. le 5/07/2014 à 14:07
Tu poses une question ici dès que tu as un doute ? Je ne le crois pas, tu aurais mis moins longtemps à lever ce doute en cherchant dans le manuel qu'à poser une question ici et attendre sa réponse.
Ce qui me conduit à penser que tu n'avais non pas un doute, mais une ignorance totale de la réponse.Il n'y a aucun mal à ça et justifiait mon conseil d'apprendre le langage d'abord.
Si tu es sincère en prétendant connaître le langage, je me dois, au risque de te vexer, de t'ouvrir les yeux en t'apprenant que tu le connais visiblement très, très mal.
6 juil. 2014 à 18:43
Sérieusement, merci pour ta réponse, même si tu n' as pas répondu a ma question. Si tu n'es pas d'accord avec le mode de fonctionnement de certaine personne. Ne réponds pas. Si tu avais eu un peu de tact avec les gens je pense que tu seras enfin utile.
Sujet clos, je ne reviens plus.