SOS !!! Il me manque Profiler.dll
Nouns70
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DDD -
DDD -
Bonjour à tous !
Je viens sur ce forum pour savoir si une âme charitable pourrait me dire comment faire pour ne plus avoir le message d'erreur suivant au démarrage de mon ordi : "impossible de démarrer le programme car il manque Profiler.dll"
Pour info, je suis sous Windows 7, SE 32 bits et Processeur Intel Celeron CPU 530.
J'ai bien sûr essayé de corriger le problème en installant des logiciels trouvés sur le net mais comme ceux-ci sont payants j'ai abandonné.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Nouns.
Je viens sur ce forum pour savoir si une âme charitable pourrait me dire comment faire pour ne plus avoir le message d'erreur suivant au démarrage de mon ordi : "impossible de démarrer le programme car il manque Profiler.dll"
Pour info, je suis sous Windows 7, SE 32 bits et Processeur Intel Celeron CPU 530.
J'ai bien sûr essayé de corriger le problème en installant des logiciels trouvés sur le net mais comme ceux-ci sont payants j'ai abandonné.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Nouns.
A voir également:
- SOS !!! Il me manque Profiler.dll
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il me manque une pierre de barenziah - Forum Jeux vidéo
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android