Comment connaître tous le python ?
Résolu
Bradley20033
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Bradley20033 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bradley20033 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'étudie Blender et j'essaie d'apprendre tout à propos du python, mais je suis perdu, c'est dur ! Alors s'il vous plaît si vous avez quelques trucs pour le python vous pouvez me les donnez :) Merci d'avance :)
A voir également:
- Comment connaître tous le python ?
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python compléter le ✓ - Forum Python
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf - Forum Python
3 réponses
Apprendre à utiliser google, pas d'autres solutions, faut faire comme tout le monde, il n'y a pas de miracles
Salut,
Python ça s'apprend, tu suis un cours? un livre ? Tu peu par exemple lire ce livre en ligne c'est gratuit et très complet : Apprendre à programmer avec Python 3 par Gérard Swinnen. Tu as aussi plein d'info utiles dans la FAQ Python.
Python ça s'apprend, tu suis un cours? un livre ? Tu peu par exemple lire ce livre en ligne c'est gratuit et très complet : Apprendre à programmer avec Python 3 par Gérard Swinnen. Tu as aussi plein d'info utiles dans la FAQ Python.