Multi-Blog
Résolu
dante7774
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voilà sa fait des semaines que je suis a la recherche d'un système complet de multi blog que j'aimerai proposer a la communautés de mon site un moyen simple et facile de pouvoir crée leurs blog sur mon site.
J'ai beau chercher mais sans résultat :(
--
Voilà sa fait des semaines que je suis a la recherche d'un système complet de multi blog que j'aimerai proposer a la communautés de mon site un moyen simple et facile de pouvoir crée leurs blog sur mon site.
J'ai beau chercher mais sans résultat :(
--
A voir également:
- Multi-Blog
- Creer un blog - Guide
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Multi boot windows - Guide
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
Worpress est multi sites depuis la version 3, il suffit de l'activer, c'est quoi ton soucis précisément ?
Worpress est multi sites depuis la version 3, il suffit de l'activer, c'est quoi ton soucis précisément ?
Je ne trouve aucun système correct de multi blog.
Worpress je n'aime pas :(
--
Worpress je n'aime pas :(
--
Le problème c'est que wordpress à pris tous le marché et tous les autres projets de script multi blog que je connaissait sont mort ou moribonds. Donc soit tu essayes de voir si une équipe à décidé de maintenir un script multi blog et te lancer la dedans, à tes risques et périls (mort de la team probable), soit tu révise ton opinion sur wordpress, et au pire tu l'adapte à tes besoins, c'est pas les mods qui manquent.... Tu as regardé dotclear à part ça ?
J'ai fini par trouver quelque chose d'un peut près bon https://scripts.toucharger.com/fiches/scripts/blogator-script/4985.htm
--
--