Multi-Blog

Résolu
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voilà sa fait des semaines que je suis a la recherche d'un système complet de multi blog que j'aimerai proposer a la communautés de mon site un moyen simple et facile de pouvoir crée leurs blog sur mon site.
J'ai beau chercher mais sans résultat :(

--
A voir également:

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Worpress est multi sites depuis la version 3, il suffit de l'activer, c'est quoi ton soucis précisément ?
0
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Je ne trouve aucun système correct de multi blog.
Worpress je n'aime pas :(

--
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Le problème c'est que wordpress à pris tous le marché et tous les autres projets de script multi blog que je connaissait sont mort ou moribonds. Donc soit tu essayes de voir si une équipe à décidé de maintenir un script multi blog et te lancer la dedans, à tes risques et périls (mort de la team probable), soit tu révise ton opinion sur wordpress, et au pire tu l'adapte à tes besoins, c'est pas les mods qui manquent.... Tu as regardé dotclear à part ça ?
0
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

dotclear? non connes pas, je vais voir sa merci
0

Bon après teste sa correspond vraiment pas, le fait de devoir ajouté manuellement ceux qui veulent un compte ses pas top :(
0

J'ai fini par trouver quelque chose d'un peut près bon https://scripts.toucharger.com/fiches/scripts/blogator-script/4985.htm

--
0