Ouvrir un fichier Word [VBA]
Ctesias
Messages postés
724
Membre
Dernière intervention
-
gourouza Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gourouza Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'ai fait des recherches sur le net pour l'ouverture d'un fichier Word en VBA, pis la copie de lignes vers ce fichier word.
Ceci donne cela:
Mais, un erreur apparait au lancement: "Erreur de ocmpilation: Type définie par l'utilisateur non défini". et me surligne "Dim WordApp As New Word.Application".
Alors est-ce parce que Excel 2000 ne supporte pas cela, ou est-ce parce que j'ai fait un erreur dans mon code?
Merci d'avance pour vos réponses,
Ctesias
Alors voila, j'ai fait des recherches sur le net pour l'ouverture d'un fichier Word en VBA, pis la copie de lignes vers ce fichier word.
Ceci donne cela:
Private Sub CommandButton1_Click() Dim plan As String Dim WordApp As New Word.Application plan = "C:\Documents and Settings\faf3\Bureau\Programmes Excel\PLAN PREVENTION.doc" WordApp.Documents.Open plan Range("B1:F3").Select Selection.Copy WordApp.Visible = True ActiveSheet.Paste End Sub
Mais, un erreur apparait au lancement: "Erreur de ocmpilation: Type définie par l'utilisateur non défini". et me surligne "Dim WordApp As New Word.Application".
Alors est-ce parce que Excel 2000 ne supporte pas cela, ou est-ce parce que j'ai fait un erreur dans mon code?
Merci d'avance pour vos réponses,
Ctesias
A voir également:
- Vba ouvrir un fichier word
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
4 réponses
Bonjout,
Sous VBE, Outils/Référence cocher "Microsoft Word xx.0 Object library"
xx est un numéro qui dépends de votre version d'excel...
Sur mon 2003 : "Microsoft Word 11.0 Object library"
Sous VBE, Outils/Référence cocher "Microsoft Word xx.0 Object library"
xx est un numéro qui dépends de votre version d'excel...
Sur mon 2003 : "Microsoft Word 11.0 Object library"
Bonjour,
Ok, merci, je vais essayer.
P.S: Pardon de la lenteur de ma réponse, mais je n'etai pas dispo du WE.
Ok, merci, je vais essayer.
P.S: Pardon de la lenteur de ma réponse, mais je n'etai pas dispo du WE.