[Site Web] Recherche codeur php/mysql :D

Fermé
Factum Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 28 mars 2008 à 23:25
 Evroxt - 16 juil. 2014 à 20:51
Bonjour,
J'espère être dans la partie appropriée !
Je m'appelle Rémi, j'ai 14 ans et je suis passionné par l'informatique.
Je maîtrise les langages xhtml css, un peu de php et de visual basic.

Voici le projet en question:


C’est un site de gestion de ville/democratie. Chaque membre sera enfaite un habitant de la ville et devra participer à son développement en votant des projets, en travaillant, en s’investissant etc … Le but ? Devenir riche et avoir de la notoriété ! Les projets votés auront de l’influence sur les quartiers et même sur la ville, la création d’une usine pourra avoir des avantages … mais aussi des inconvénients. Les habitants devront réfléchir et faire attention ! Prudence !

En ce qui concerne des screens du projet, je peux vous en fournir un, il s'agit de la map de la ville (pour le moment elle est simple et alide, mais fonctionnelle), les dessins ont été réalisés par moi, pas par la graphiste, vous comprendrez:
http://babyloonien.free.fr/?page=map.
Ce ne sera bien sûr pas l'adresse du futur site, juste le site de tests.


Je recherche:


Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Deux codeurs PHP/mysql]
Aucun cahier des charges n'a été défini pour le moment, nous espérons donc que les programmeurs pourront nous aider à trouver les idées et les mettre en place, mais si vous voulez un aperçu: les développeurs php devront créer le système de vote, créer les différents facteurs/contraintes "S'il y a une usine là bas, il y aura plus de travail mais plus de pollution" "Si le quartier est pauvre, les prix des logements seront moins chers mais il y aura plus de criminalité".
Nous avons déjà un développeur php, mais seul il ne pourra y parvenir. C'est pourquoi je recherche votre aide.



Informations :

L'équipe est déjà composée d'un chef de projet: Moi même
Une graphiste
Un codeur php/mysql.

Le projet est encore tout neuf et aurait besoin de vos idées et conseils pour avancer.
Malheureusement, nous sommes mineurs, donc aucune rémunération possible, désolé (ou pourquoi pas un système d'allopass par la suite, à voir).

Si vraiment le projet vous intéresse et que vous vous sentez capable de nous aider, envoyez moi votre lettre e motivation à cette adresse: remi@spill.net
A voir également:

2 réponses

bonjour factum je veux bien t aider j ai des connaissances en php mysql et en hebergement . j ai meme un serveur prive .repon moi a nathan.malo@gmail.com . j attend ta reponse avec impassience
0
X-BEAD Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 20:32
Salut Factum,

Je veux bien t'aider, sans rémunération.
Connaissance en PHP et MySQL et en graphisme je ne me débrouille pas trop mal.
-1
salut, passe moi ton adresse e-mail, je cherche aussi un codeur
0
bonjour, je suis Evroxt, fondateur de JVRadio, j'aimerais m'entrenir avec vous sur skype, pour vous parler, d'un poste ainsi du projet, merçi de me donner une réponse vite sur skype

Skype: Evroxt
0