Reparer un fichier .txt
Fermé
Bonjour,
Donc voila , je viens de récupérer des fichiers (plain text) en .txt avec a l'aide de Remo Recover.
C'est bien les bons fichiers, je reconnais les noms, par contre en les ouvrant je m'aperçois qu'a la place du text j'ai ça:
http://s27.postimg.org/c6d3s8qvn/Sans_titre2.jpg
et c'est vraiment de document important
Donc voila , je viens de récupérer des fichiers (plain text) en .txt avec a l'aide de Remo Recover.
C'est bien les bons fichiers, je reconnais les noms, par contre en les ouvrant je m'aperçois qu'a la place du text j'ai ça:
http://s27.postimg.org/c6d3s8qvn/Sans_titre2.jpg
et c'est vraiment de document important
A voir également:
- Reparer un fichier .txt
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer un fichier pptx en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
1 réponse
ElementW
Messages postés
4814
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 227
28 août 2014 à 16:11
28 août 2014 à 16:11
'lut, un fichier texte ça se répare pas... Si le résultat est tel qu'il est, c'est qu'il reste des traces de présence des fichiers mais que leur contenu sur le disque a été ré-écrit par autre chose (bah oui, supprimé = espace libre).
Si tu n'as pas fais de sauvegardes (cloud, clé USB, DD externe), il n'y a rien a faire: tu as perdu tes fichiers. Sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Si tu n'as pas fais de sauvegardes (cloud, clé USB, DD externe), il n'y a rien a faire: tu as perdu tes fichiers. Sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire...
28 août 2014 à 16:16
28 août 2014 à 16:19
Ces "codes" sont des octets appartenant ou ayant appartenu à d'autres fichiers (ici vraisemblablement pas des fichiers texte ;) ) n'ayant aucun rapport avec ce que tu souhaites récupérer, qui ont été écrits sur le disque après que tu les aies supprimés.
"n'ayant aucun rapport" donc, ce n'est pas convertible.
28 août 2014 à 18:24
28 août 2014 à 19:40
28 août 2014 à 23:58