Comment arreter le programme ?
LeProgramer
-
PlacageGranby Messages postés 402 Statut Membre -
PlacageGranby Messages postés 402 Statut Membre -
bonjour etant debutant en vbs je voudrait que vous m'aidiez sur un point :
En plein milieu de mon programme j'ai plusieurs msgbox vbYesNo qui s'affichent et je voudrait que lorsque on clique sur no le programme se ferme et que les msg box suivantes(car c'est une boucle) ne s'affiche pas. Sachant que les goto ne fonctionne pas.
En plein milieu de mon programme j'ai plusieurs msgbox vbYesNo qui s'affichent et je voudrait que lorsque on clique sur no le programme se ferme et que les msg box suivantes(car c'est une boucle) ne s'affiche pas. Sachant que les goto ne fonctionne pas.
A voir également:
- Comment arreter le programme ?
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
7 réponses
Bonjour,
lorsque tu crées ton bouton No, tu dois normalement lui appliquer une action avec un mot clef, fait en sorte que lorsque l'on clique sur ce bouton ça appelle une fonction qui exécute une instruction qui permet de fermer le programme ou tout simplement appliquer une instruction qui ferme le programme dés que l'on clique dessus, désolé si je ne suis pas très explicite j'ai recours a mes faibles connaissances en python.
lorsque tu crées ton bouton No, tu dois normalement lui appliquer une action avec un mot clef, fait en sorte que lorsque l'on clique sur ce bouton ça appelle une fonction qui exécute une instruction qui permet de fermer le programme ou tout simplement appliquer une instruction qui ferme le programme dés que l'on clique dessus, désolé si je ne suis pas très explicite j'ai recours a mes faibles connaissances en python.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement je cherche cette action qui eteint le programme !
Le_Nom_De_La_Fenetre.close()
j'ai trouver ça là:
https://openclassrooms.com/fr/courses/993975-apprenez-a-programmer-en-vb-net/991307-fenetres-supplementaires