Retrait du retour à la ligne dans un script java
Paupietteoupatate
-
Paupietteoupatate -
Paupietteoupatate -
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
Dans un HTML, j'ai inséré un script afin d'obtenir l'affichage de 2 mots aléatoires. J'ai donc créer un fichier .html, ainsi que 2 fichiers .js, un pour chaque mot.
Mon souci est que quand je lance mon HTML, j'ai l'affichage suivant :
premier3
deuxieme5
Mais j'aimerai qu'il s'affiche de la façon suivante :
premier3 deuxieme5
Avez-vous une solution pour retirer ce retour à la ligne ? J'ai cherché partout sur le net et je n'ai trouvé seulement comment l'inclure !!
Le peu de prog que j'ai fait, c'était il y a 10 ans, donc je suis un peu rouillée ;)
Merci de prendre mon message en considération et d'éclairer mes lanternes.
Voici mon fichier HTML :
Mon fichierPremierMot.js :
Mon fichierDeuxiemeMot.js :
Merci à vous et bonne journée.
Voici mon problème :
Dans un HTML, j'ai inséré un script afin d'obtenir l'affichage de 2 mots aléatoires. J'ai donc créer un fichier .html, ainsi que 2 fichiers .js, un pour chaque mot.
Mon souci est que quand je lance mon HTML, j'ai l'affichage suivant :
premier3
deuxieme5
Mais j'aimerai qu'il s'affiche de la façon suivante :
premier3 deuxieme5
Avez-vous une solution pour retirer ce retour à la ligne ? J'ai cherché partout sur le net et je n'ai trouvé seulement comment l'inclure !!
Le peu de prog que j'ai fait, c'était il y a 10 ans, donc je suis un peu rouillée ;)
Merci de prendre mon message en considération et d'éclairer mes lanternes.
Voici mon fichier HTML :
<html> <head> <script type="text/javascript" src="fichierPremierMot.js"></script> <script type="text/javascript" src="fichierDeuxiemeMot.js"></script> </head> <body onload="premier();deuxieme()"> <div id="mon_premier_mot";></div> <div id="mon_deuxieme_mot";></div> </body> </html>
Mon fichierPremierMot.js :
function premier() { // nombre total de citations var nombre_textes = 5; // on demande un nombre aleatoire a l'ordinateur var nombre_aleatoire = Math.random(); var numero = Math.round( ( nombre_textes - 1 ) * nombre_aleatoire ) + 1; textes = new Array; // textes disponibles textes[1] = "premier1"; textes[2] = "premier2"; textes[3] = "premier3"; textes[4] = "premier4"; textes[5] = "premier5"; document.getElementById("mon_premier_mot").innerHTML = textes[numero]; }
Mon fichierDeuxiemeMot.js :
function deuxieme() { // nombre total de citations var nombre_textes = 5; // on demande un nombre aleatoire a l'ordinateur var nombre_aleatoire = Math.random(); var numero = Math.round( ( nombre_textes - 1 ) * nombre_aleatoire ) + 1; textes = new Array; // textes disponibles textes[1] = "deuxieme1"; textes[2] = "deuxieme2"; textes[3] = "deuxieme3"; textes[4] = "deuxieme4"; textes[5] = "deuxieme5"; document.getElementById("mon_deuxieme_mot").innerHTML = textes[numero]; }
Merci à vous et bonne journée.
A voir également:
- Retrait du retour à la ligne dans un script java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Excel retour à la ligne dans une formule - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Script vidéo youtube - Guide