Display : none/block d'une div
asc
-
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée une div que j'ai mis en display none, et je voudrais que des lorsque l on clique sur un lien <li><a> celui-ci réaparaisse, mais je ne vois pas comment dire : si tu cliques dessus il apparait.
J'ai commencer comme ceci :
-if(){
var div = document.getElementById("info1");
div.style.display ="block";
}
il me manque comment dire dans le if, si tu cliques sur tel lien.
SI quelqu'un peut m'aider svp...
j'ai crée une div que j'ai mis en display none, et je voudrais que des lorsque l on clique sur un lien <li><a> celui-ci réaparaisse, mais je ne vois pas comment dire : si tu cliques dessus il apparait.
J'ai commencer comme ceci :
-if(){
var div = document.getElementById("info1");
div.style.display ="block";
}
il me manque comment dire dans le if, si tu cliques sur tel lien.
SI quelqu'un peut m'aider svp...
A voir également:
- Display : none/block d'une div
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wireless display edenwood iphone - Forum TV & Vidéo
- Connecter iphone sur tv sans fil ✓ - Forum iPhone
- Display name c'est quoi - Forum Mobile
- Display changer - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut,
Il ne faut pas utiliser de if pour ce cas : en effet l'affichage du div ne se fait pas en fonction d'une condition (if) mais d'un événement, il s'agit de l'évenement onclick.
PS : il vaut mieux utiliser un bouton plutôt qu'une balise a puisque nous n'avons pas de lien (on reste sur la même page).
Bonne journée
Il ne faut pas utiliser de if pour ce cas : en effet l'affichage du div ne se fait pas en fonction d'une condition (if) mais d'un événement, il s'agit de l'évenement onclick.
<button onclick="document.getElementById('info1').style.display='block';">Afficher</button> <div id="info1">hello !</div>
PS : il vaut mieux utiliser un bouton plutôt qu'une balise a puisque nous n'avons pas de lien (on reste sur la même page).
Bonne journée