Crée un faux-virus
Fermé
Bonjour, je cherche à crée un faux virus qui appuie sur la touche "bas" toute les 1 secondes
et pour en sortir, il faut appuyer sur la touche esc
à ce que j'ai entendu dire il était facile de créer un programme de ce genre, mais je ne sais pas comment faire, merci de bien vouloir m'aider.
et pour en sortir, il faut appuyer sur la touche esc
à ce que j'ai entendu dire il était facile de créer un programme de ce genre, mais je ne sais pas comment faire, merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Crée un faux-virus
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Créer un compte instagram sur google - Guide
8 réponses
unknown_programmer
Messages postés
1568
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
261
29 août 2014 à 20:58
29 août 2014 à 20:58
Bonsoir,
j'ai trouver ça qui pourrais peut-être t'intéresser:
http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/dht/040318-javascript-auto-scroll.shtml
j'ai trouver ça qui pourrais peut-être t'intéresser:
http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/dht/040318-javascript-auto-scroll.shtml
malheureusement ce script est un javascript... je doute qu'un programme web fasse vraiment ce que je cherche à faire.
unknown_programmer
Messages postés
1568
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
261
29 août 2014 à 21:20
29 août 2014 à 21:20
Re,
tu cherches plus un programme écris en C par exemple?
tu cherches plus un programme écris en C par exemple?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
unknown_programmer
Messages postés
1568
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
261
29 août 2014 à 21:41
29 août 2014 à 21:41
Re,
je suis pas sur mais il me semble que le BAT soit plus bas niveau, je ne pense pas qu'il puisse gérer les évènements au clavier.
Tu pourrais faire aussi un script qui effectue la même action que le scroll de la souris en générant une "valeur de distance" a chaque tour de boucle (si tu vois ce que je veux dire).
je suis pas sur mais il me semble que le BAT soit plus bas niveau, je ne pense pas qu'il puisse gérer les évènements au clavier.
Tu pourrais faire aussi un script qui effectue la même action que le scroll de la souris en générant une "valeur de distance" a chaque tour de boucle (si tu vois ce que je veux dire).
j'aimerai bien mais je ne sais pas encore coder dans ces langues :/
c'est sur que si je savais vraiment le faire je n'aurai pas poser cette question :/
c'est sur que si je savais vraiment le faire je n'aurai pas poser cette question :/
unknown_programmer
Messages postés
1568
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
261
29 août 2014 à 21:56
29 août 2014 à 21:56
Oui enfin les connaissances ne font pas tout non plus il faut parfois faire preuves d'imagination.
Tu as quoi comme connaissances dans le domaine de la programmation?
Tu as quoi comme connaissances dans le domaine de la programmation?
juste HTML et CSS, le php c'est vraiment au plus bas niveau, je suis plutot du genre bidouilleur ou je modifie les programmes pour les traduires mais c'est tout ^^"
le visual basic script hormis écrire msgbox sa dois être tout
et un peu de batch @echo off run commande etc...
mais voila sa neuh va pas bien loins ^^" (désolé pour neuh mais il crois que c'est une faute d'orthographe ou SMS)
le visual basic script hormis écrire msgbox sa dois être tout
et un peu de batch @echo off run commande etc...
mais voila sa neuh va pas bien loins ^^" (désolé pour neuh mais il crois que c'est une faute d'orthographe ou SMS)