Problème de création d'un Exécutable
Fermé
lolita
-
Modifié par lolita le 30/08/2014 à 21:40
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 31 août 2014 à 11:02
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 31 août 2014 à 11:02
Bonjour a tous,
je developpe une application en java et maintenant j'aimerai creer un Exécutable(fichier.exe) de cette application j'ai utilisé JSmooth mais le probleme c'est que mon application contient des images et quand j ai creé l'executble aucune image n'est affiché il ne prend pas en considération les images
est ce que je dois importer les images quelque part ou quoi exactement?
si quelqu'un peut m'aider je serais tres reconnaissante
merci d'avance
je developpe une application en java et maintenant j'aimerai creer un Exécutable(fichier.exe) de cette application j'ai utilisé JSmooth mais le probleme c'est que mon application contient des images et quand j ai creé l'executble aucune image n'est affiché il ne prend pas en considération les images
est ce que je dois importer les images quelque part ou quoi exactement?
si quelqu'un peut m'aider je serais tres reconnaissante
merci d'avance
A voir également:
- Problème de création d'un Exécutable
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création site web - Guide
- Création groupe whatsapp - Guide
1 réponse
rj35
Messages postés
922
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
138
31 août 2014 à 11:02
31 août 2014 à 11:02
Normalement tu dois disposer les images à la racine de ton exe ou dans un dossier à la racine. Il faudra spécifié le chemin d'accès dans ton code (exemple image/monImage.jpeg).