Les discussions
Crop d'image "croppic"
Bonjour, Croppic est un plugin jquery permettant d'ajouter un système de crop d'image, j'ai implémenté ce plugin sur mon projet, le probléme c'est ...
Problème avec getelementbyid
Bonjour, Autodidacte en IHM, voila après trois jours de recherches sans succès, j'espère que vous puissiez m'aider à solutionner ce problème. J'...
Chercher dans combobox avec les 1ière lettres
Bonjour, J'ai créer un onglet "FST" ou j'entre les donnés. J'ai créer un autre onglet "Liste participant". J'ai créer un Userform avec un combo...
Mes fichier java ne veule plus s'ouvrire
Bonjour a tousse , un jour je regarder des vidéo minecraft quand je tombe sur une vidéo qui dit comment faire si sur un logiciel est se logiciel se la...
Impossible d'installer python
RésoluBonjour, je souhaite installer Python. Je me rends donc sur le site officiel et télécharge la dernière version (actuellement c'est la 3.5.0) sur Wind...
Google maps sauvegarder mes cartes
Bonjour, je souhaiterais sauvegarder mes cartes Google Maps, que j'ai créées graphiquement depuis le site Google Maps. Après de longues recherches s...
Remplacer plusieurs fichiers par un seul fichier
RésoluBonsoir à tous, Comme le titre l'explique bien, je souhaiterais remplacer des fichier par un autre. Ce n'est peut-être pas clair, un exemple : J'...
Mysql import de données
Bonjour, J'ai une erreur de syntaxe mySQL lorsque j'essaie d'importer ce dump sql. Je ne trouve pas d'erreur dans le code. Merci de votre aide: ...
Session_start(): cannot send session cache li
Résolusalut Comment faire pour se débarrasser de : session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at... Sacha...
Test ping sur batch
Bonjour, je n'arrive pas à tester la connexion du serveur de jeu, il prend directement le choix numéro 1 sans chercher à comprendre... donc si vous tr...
Menu calculatrice
Bonjour, Jai un projet sur une calcutrice qui a la premiere page affiche les operateurs et les fonctions en cliquant sur operateur ont a tous les op...
Utiliser les commandes du cmd dans un programe python
Résolubonjour, je souhaiterais utiliser des commandes du type "netsh wlan start hostednetwork ..." dans un shell python je ne trouve pas le moyen de le f...
N°66 p.23 livre hatier maths troisieme
FerméBonjour, un exercices numérique (sur excel) m'est impossible à réaliser, merci de votre aide. a) Programmer une feuille de calcul pour simplifier...
Macro fenêtre avec champ à renseigner
RésoluBonjour, J'ai commencé à écrire une Macro. J'ai actuellement un onglet (sous Excel) où j'ai tout un inventaire (disons par exemple un recensement...
Delphi5 interface web
COMMENT RENDRE UNE APPLICATION DELPHI5 EN APPLICATION WEB
Logiciet visual kit
FerméBonjour,je suis nouveau sur le site,j,ai essayé de me renseigner en lisant les réponses liées a mon problème sur plusieurs forum mais rien n y fait. ...
Msgbox avec boucle qui énumère
Bonjour, J'ai pris le code de michel_m sur le forum (merci à lui) : Sub enumerer() fin = Range("A100").End(xlUp).Row For cpt = 1 To fin Me...
Msg d'erreur : erreur de compilation sub ou fonction non défini
Bonjour, J'ai ajouté un COmboBox "CB_vessel" à ma feuille "Template" et voici le code que j'ai utilisé pour le remplir: Private Sub CB_vessel_C...
Rémunération développeur php?
RésoluBonjour tout le monde Je suis une développeur en PHP. j'ai besoin de savoir à combien le salaire d'un développeur sénior Sachant qu'il maitrise b...
Le rand !
Bonjour, Voilà. J'ai pour projet de faire un random entre 1 et 100. J'ai alors trouvé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-68764-je-ch...
Calculer un effectif dans ms access
salut à tous, j'ai un petit problème que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre. je construit un BDD pour un hotel. Il y a dedans tout ce qui ...
Date et heure
Bonjour, J'ai un petit script java qui me ramène le saint du jour, et je voudrais aussi récupérer la date et l'heure. Mais jusque là impossible, de ...
Compter les bonnes reponses
bonjour tout le monde je suis très nouvelle sur ce site et j apprends la progammation en c (1ere année a l université) donc ceci est ma premiere quest...
Mise à jour site existant
Bonjour, Dans le cadre du HTML, puis-je préparer mes documents et mise en page à la maison sur mon ordi et les transporter par clef pour faire la mise...
Additionneur binaire python
RésoluBonjour. Je cherche à faire un additionneur binaire sous Python et j'ai donc un peu travaillé dessus sauf que j'ai le problème que mon résultat es...
Communication port com / batch
RésoluBonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je cherche à communiquer avec un périphérique sur port COM...
Incorporé un graphique existant dans une msgbox
Bonjour, je voudrais incorporer dans une MSGBOX un graphique présent sur une feuille du classeur. Avez-vous des infos ? merci
Désactiver un champ dans un formulaire
Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver la sasie d'un champ dans un formulaire, lorsqu'un champ n'est pas rempli? Configuration: Windows...
Cache un fichier à l'ouverture sous condition
RésoluJ'ai un projet : A l'ouverture de mon fichier une macro évènement Désactive le mot de passe de celui ci, copie les donnés d'un autre classeur (classeu...
Vérifier format d'une entrée
RésoluBonjour à tous J'ai une peu de difficulté à comprendre la fonction "like" dans VBA. J'ai créé un inputBox où l'utilisateur doit entrer une année (do...
Rechercher dans une cellule en fonction de la taille du caractèr
RésoluBonjour à tous! Je suis face à un problème qui me tient en halène depuis un bout de temps... Dans un fichier excel, chaque cellule contient un...
Explication
RésoluBonjour, j ai fais ma page d authentification mais je sais pas comment géré les session pour les administrateur et verrouiller les les lien voila c...
Aidez moi svp de fixer cet erreur notice: undefined index
Bonjour, Notice: Undefined index: ref in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC9\data\localweb\site 2\espace admin\update data.php on line ...
Erreur de langue
Bonjour, je desire envoyer des mails en local avec phpmailer, lorsque j'exécute on m'affiche cette erreur : Mailer Error: Language string failed to lo...
Orientée objet
Bonsoir amigoooo :) j'ai commencé a aprendr l'orientée objet pas très longtemps, et kom tou débutan "trooo de truk flou" :). Mon problém est le suivan...
L'image avatar
Bonjour, je suis entraîne de programmer un site qui intègre une forum. Le problème ce que l'image de l'avatar ne s'affiche pas. Est ce que vous pouv...
Run-time error '-2147352571 (80020005)'
RésoluBonjour, J'ai un project Visual Basic pour un formulaire Excel. L'objectif c'est d'introduire les donnés sur ce formulaire avec 16 lignes, deploye...
Traduction du python
Voilà, je ne comprend pas du tout le langage Python... Seulement, il me faudrait comprendre ce programme... J'aimerais que quelqu'un me le traduise en...
Professionnalisme php
Bonjour : Je veux voir des méthodes de communication entre les applications Web? SVP je veux des réponse claire.
Programmation lycée
Bonjour, Bonjour, je suis un jeune lycéen de première, je demande de l'aide pour un projet que mes amis et moi ont commencer, tout d'abord le suje...
Les variables typées ? -> erreur
Bonjour, Je débute sous C++ :) J'ai un petit programme en console où l'utilisateur doit entrer une valeur. Code (oui, c'est un petit programme...
Liste aléatoire caml
Bonjour, Je souhaite créer une fonction qui à une liste (d'entiers) associe une liste des mêmes éléments mais dans un ordre aléatoire.Mes tentatives...
Comment mettre en place un code source ?
Bonjour, J'utilise NotePad++ , je voudrais mettre en place un code source qui est celui-ci: https://codes-sources.commentcamarche.net/source/907-p...
Programmer un compteur en larp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment programmer un compteur de seconde en pseudo-code larp. voici mon algorithme DÉBUT requete "temps:",a b=0 ...
Uploader un fichier dans un dossier choisit
Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Je me lance dans la création d'un site de partage de document pour ma classe, je viens de commencer. Po...
Probleme programme java tableau
Bonjour J'ai un probleme sur mon exercice de java il ne m'affiche pas le mot que saisi l'uitilisateur à l'envers. Voici l'intitulé de l'exercice :...
Impossible imprimer ma dernière colonne (excel)
RésoluBonjour, après des recherches sur les forums Excel, je n'ai pas trouvé la solution. Sur ma feuille j'ai 7 colonnes et je ne parviens pas à obtenir ...
Script php pour affichier adresse ip d'un serveur (site web).
Bonjour, svp es-que quelqu'un peut m'aider a écrire un code PHP pour afficher l'adresse ip d'un site dans une page?! exemple: http://localhost/i...
Créer groupboo maths
Bonjour, Je voudrais créer une application s'appelle GroupBoo Maths,mais je ne sais pas comment.