Les discussions

Gestion des féderations sportives

Bonjour, En fait j'aimerais avoir des propositions des MCD concernant la gestion des adherents et des utilisateurs... merci encore une fois

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
totoyo47

Décoder un code java-script ?

Résolu

Bonjour, ? y a t il un moyen pour décrypter un code java-script du genre : var _0x6220=["\x75\x6E\x64\x65\x66... Merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sebdou

Erreurs dans un code

Bonjour, j'ai un problème dans mon code. En fait, dans l'avant dernière ligne du code (le calcul du cumulatif), toutes les variables sauf la variable ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exercice deduction par question

Résolu

Bonjour, je me sens seul dans mon apprentissage, ai besoin d'aide j'ai un exercice dont voici l'intitulé : Le but de cet exercice est d'écrire ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
KX

Problème c#

Bonjour, J'ai un exercice à faire. C'est une sorte de questionnaire de quatres questions à choix multiples. L'utilisateur doit entrer son choix de r...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
nicelife90

"return" c'est quoi?

Salut! Je suis débutant dans la programmation, je rame un max! Je fais des exercices sur Codecademy (Ruby, HTML, Java...). Je comprend petit à pe...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mmeeddoo

Méthode d'interface static

Résolu

Bonjour, depuis java 8 il me semble que on peux coder des méthodes static en java, sachant que l'on hérite jamais de méthode static, à quoi servent-el...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Skymer

Difficulté à faire défiler du texte

Bonjour, Je débute en VB avec Visual Studio 2015. Voilà mon problème : J'essaie de faire défiler le texte : Chaine1 , d'un label : lblChain1 , au...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
simlouf

Compteur de billets dégressif

Bonjour. Je fais un site web pour une association caritative. Nous aurions besoin d'un script qui déduit le nombre de billets vendus au fur et à m...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
NHenry

Il faut actualiser le chat pour voir les nouveaux messages.

Salut je viens de créer un chat avec php/mysql mais il y a un problème quand je l'ai posté, il faut actualiser la page pour vois les nouveaux messages...

NHenry

Code java qui explore les repertoires et fichier s

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide urgent code java qui explore le repertoir et fichier de la sorte: C:/ java list dir1 repertoire dir2 répertoir...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
KX

Création programme ou logiciel pouvez-vous m'aider ?

Bonjour, Je sait que certains geek ou même informaticiens vont êtres très énervé mais bon tant pis!! Voila ma fille de 7 ans entre en CE1 et je...

Konseil

Un entier naturel

Bonjour, alors je dois programmer un algorithme qui vérifie sur 3n²+3n+6 est divisible par 6, j'ai donc fais ça comme code :1 VARIABLES2 a...

jisisv

Vous pensez qu'un entrepreneur doit savoir coder?

Bonjour j'aimerai apprendre a programmer en PHP et hier soir en lisant le blog d'un jeune entrepreneur, enfin un article : http://www.mathistador.com/...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Célien

Liste de fichiers dans une variable

Bonjour, Je souhaite créer une dll contenant tout les icônes d'un dossier. J'ai décidé de passer par un script batch plutôt que par un logiciel tie...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
BlueskyFR

Programme

Fermé

Bonjour, J'ai un exercice à faire. C'est une sorte de questionnaire de quatres questions à choix multiples. L'utilisateur doit entrer son choix de r...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macro copier cellules d'une colonne en fonction d'un critere

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances VBA car je suis bloqué sur un encodage VBA. En effet, je cherche à en créer une macro qui me permettra...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
orlando29

Quelle language choisir

Salut tout le monde je voudrai savoir quelle langage script utiliser pour faire des extension genr comme Tampermonkey et tout sa je ne sais pas si je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
dsy73

Console tactile en batch

Bonjour, Je viens de découvrir le site "https://batch.xoo.it/f50-Programmation-Jeux-en-Batch.htm" et j'ai trouvé un jeu vidéo avec des boutons cli...

Utilisateur anonyme

Boucle infini sans raison apparante en c

Résolu

Bonjour à tous, je voulais simplement savoir pourquoi ce type de boucle est infini? et comment y remédie? L'instruction while ne va même pas ju...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
iron uchiwa

Problème d'installation

Bonjour, j'utilise Windows Seven Professionnel service Pack 1 version française. Un message d'erreur s'affiche lorsque j'installe Visual Studio 201...

Masta_Plus

Exécuter une macro complémentaire

Bonjour, Je fais appel à vous encore une fois car je n'arrive pas à exécuter une macro complémentaire que j'ai enregistré. Au fait, j'ai enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
gbinforme

Conversion decimal en heures par userform

Résolu

Bonjour à tous, Dans le fichier joint, je voudrais pouvoir saisir dans le champ durée du UserForm des temps avec un format soit heures:minutes, s...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Arwill

Renommer un classeur actif

Résolu

Bonjour, Voilà mon code : Sub RenommeFichier() Dim AncienNom As String, NouveauNom As String AncienNom = "K:\VIREMENTS\VIREMENTS ECHE...

Kuartz

Ajouter les boutons avec code vba sur chaque ligne

Résolu

Bonjour, Voici ma macro : Public i As Long Public V As Long Sub Macro1() Dim DL As Long, Obj As Object, Code As String DL = Cells(Applicatio...

27 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Kuartz

Tableau dynamique php

Bonjour, Je souhaite créer un système de placement en salle pour des billets de spectacles. J'ai un tableau HTML qui représente chaque siège de la...

Utilisateur anonyme

Cacher lignes

Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite votre aide car je souhaite cacher des lignes sur une feuille de calcule, le problème est que les lignes qu...

Malala9021

Demarrer un projet sdl en c

bjr je suis le tutoriel du site du zero concernant la sdl et je n arrive pas a creer un projet sdl en c, quand j'en cree un il est directement en c...

Célien

Copyfile permission refusée

Bonjour, J'ai créé un code vba qui me permet de copier des fichiers jpg sur un disque dur externe. Il me copie uniquement les fichiers selon la d...

sormick

L'utilisation de l'hpertech programmes 3

Fermé

Bonjour, j'ai acheté une appareil(hypertech programmes3) pour reprogrammer ma voiture,et j'arrive a l'utiliser sur ma voiture et sur quele site je peu...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trier un tableau vba

Bonjour, j'ai défini un tableau avec la fonction type et j'aimerais trier ce tableau sur la premiere valeur du type. Type t_Out_Array Cost_...

pijaku

Suppression de ligne dans une boucle

Résolu

Bonjour, Voilà mon code : Sub RETRAITEMENTS() Dim DL As Long Range("A:E,J:O,Q:Q,S:S").Delete DL = Cells(Application.Rows.Count, 5).End(xlUp)...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Kuartz

Problème avec code blocks

Bonjour, je suis débutant en programmation donc j'ai téléchargé Code Blocks mais quand j'écris un code source et que je compile il y a ce message qui ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
sambia39

Exercice location de velo

Bonjour, Bonjour, j'ai un exercice dont je n'arrive vraiment pas a aller au bout quelqu'un pourrait m'aider ? L'intitulé est : "Le programme...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
dfsd

Moteur de recherche en javascript

Bonjour, est t-il possible de créer un moteur de recherche sur un site web en JavaScript ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fir...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nichola

Additionner les chiffres d'un nombre...

Additionner les chiffres d'un nombre... ...jusqu'a ne trouver qu'un seul chiffre Salut, Je souhaiterais savoir comment additionner tous les chi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jisisv

J'aimerai resoudre ce problème

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp Problème: La Grande-Bretagne possède 58 millions d'habitants : des anglais (English), des Gallois (We...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Dono

Xslt afficher du contenu html

Bonjour, Je travaille sur un fichier XML qui contient des commentaires en HTML. Lorsque je fais des transformations en HTML, le texte des commenta...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
boromir72

Probleme d'écriture de code php

Résolu

Bonjour bonjour tout le monde j'ai fait du code il y a quelques temps et pour certains besoins on m'as demandé quelques pages sauf qu'évidemment je n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
brice57

Programmer une formalité ?

Pour des initier programmer est ce une formalité ?

Utilisateur anonyme

Saut de ligne pour un texte à 200px

Bonjour, j'aimerais pouvoir écrire un texte sur plusieurs lignes, dès que la ligne courante a dépassé 200px, en javascript. En fait j'y arrive, mais...

Pitet

Comparer des cellules dans une colonne

Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en vba et je souhaiterai comparer des cellules dans des colonnes.Je m'explique pour votre compréhension. Dans l...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Kuartz

Question d'un débutant

Bonjour, Quelqu'un peut-il m' indiquer la commande qu'il faut saisir dans la fenêtre "command line" ou dans le shell IDLE pour que s'exécute un prog...

granittou

Ajouter un événement sur bouton radio créé dynamiquement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé plusieurs "radio bouton" grâce à la commande Controls.Add("Forms.optionbutton.1", "Bouton_reponse" & Num_reponse, Tr...

nrgumn

Enregistrer un doccument sans le fomulaire

Bonjour, Je suis nul en VBA. J'ai réussi à créer un formulaire mon fichier est enregistrer en Modèle Microsoft Excel prenant en charge les macros...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

Macros - tableau - galères ...

Bonjour à toutes et tous, Après avoir écumé ce super site, je me vois dans l'obligation de poster cette discussion. en effet, je n'ai pas réussi, ...

Carouvanai

Utilisation de la fonction rename

Bonjour, Je cherche à renommer un fichier ou dossier à l'aide de la fonction rename. Le programme suivant tourne sans problème : int main(){ ...

maniqk

Aide sur erreur sur une macro de suppression de lignes à 0 et -

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver l'erreur dans cette Macro qui me supprime beaucoup de données non nul. Merciiiiiii : ' Macro servan...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
momo1992

Module socache inapproprié

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je viens vous demander de l'aide car je ne sais absolument pas comment résoudre mon problème. J'ai cherché pendant des h...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nicelife90

Concaténation dans un fichier .txt

Bonjour la communauté, Je bosse sur un projet en PHP et j'ai un souci, si quelqu'un veut bien me venir en aide, je lui serais très reconnaissant: J...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nicelife90
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000