Les discussions

Formulaire interactif avec jquery

Bonjour, Bonjour je m'appelle Emmanuel et je débute en jquery, voici mon probleme j'ai creer un formulaire à plusieur champ (input type text,...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
segatasenshiro

Prix ttc

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je dois effectuer un programme sous la consigne suivante: "Connaissant le prix TTC, on veut le prix hors taxe". Une photo est disponi...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
dede69100

Courbe

Bonjour Tous le monde SVP j'ai besoin de dessiner un courbe code java avec une connexion base de données. Merci

Nexii

Indexation des pages ...

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question de débutant. très débutant j'include un fichier dans un autre en php (pas de soucis jusque là) ca donne qqlq ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Pitet

Probleme avec les checkbox

bonjour j'ai un petit probleme help please j'ai une liste des utilisateurs (tableau) dans chaque ligne ya une checkbox le bouton delete est disable...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Nexii

[php] espace en trop dans textarea

Résolu

Salut, j'ai un probleme. J'ai un fichier dans lequel j'affiche le resultat d'une requete dans des textarea. Le probleme : j'ai des grands espaces vid...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
spynol

Code eurroné

Bonjour! ce code ne marche pas, il affiche erreur dans la ligne 39; quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? je suis débutante.

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
CptRomaiin

Impression de plage de cellule défini en recto-verso.

Bonjour à tous, je sollicite à nouveau votre aide. Mon problème du jour est de l'impression par VBA, mais pas tout à fait classique. Je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
yulione

[dos] supprimer dossiers vides

Bonsoir, Savez vous comment supprimer tout les dossiers vides d'un répertoire ? (via un batch) Merci d'avance, Cordialement, Morgan.

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
_Maniak_

Afficher un div avec j'appuie sur un

Bonjour, J'essaie depuis un moment d'afficher des div différents quand j'appuie sur des chaque correspond a un div et quand je click un div s'af...

segatasenshiro

Mon code php est ignoré

Résolu

Voilà le code php : Samus

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin aide programme ultradébutant

salut Lors d'un travail en groupe, il nous a été demandé la chose suivante: On nous demande de respecter ceci dans l'ordre: 1. Entrer un nombre e...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de langue

bonjour a tous , j'ai un petit question sur python et j' espére que vous aller m'aider .et merci d'avance . comment changer python en français ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur

bonjour : j ai un ptit probleme et j espere que vous avez m aider et mrc d avance def est_premier(n): for i in range (0,sqrt(n)): i=1 ...

Utilisateur anonyme

Excel / visual basic / création et transfert d'informations

Résolu

Bonjour tout le monde, Avant tout quelques explications : Je dois ouvrir un Excel qui a des données sous format CSV, une fois ce fichier ouvert, ...

44 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
SliDeeNz

Erreur de compilation / cet argument n'est pas facultatif . ??

Bonjour, j'ai rajouter un select dans la table a partir d'un DataEnvironement et quand j'execute il me fait apparaître un message d'erreur : Erreu...

dormdaz

Filtrer date de début et date de fin

Bonjour, je souhaite par l'intermédiaire d'input box faire un filtre sur une colonne qui comporte des dates.Mon but est de filtrer une date de déb...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gestion commerciale

Bonjour, je souhaite qu'on me propose des exemplaire de redactions d'introduction en gestion commerciale sur le thème OPTIMISATION DE L'ACCUEIL ...

Utilisateur anonyme

Telecharger via internet

Fermé

comment telecharger une frequence satellites dans mon decodeur star sat sr-x6300cu

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vbs active une macro excel

Bonjour, Je sais que d'autres post parlent de ce sujet mais je n'y ai pas trouvé de solution à mon problème. Je créér des script VBS avec SAP. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Code blocks ne compile pas

Bonjour, je n'arrive pas à compiler avec code blocks quant j'appuis sur "compiler" il m'affiche le message d'erreur suivant " CreateProcess||No such...

sami@napster

Erreur de connection

en voulant afficher le contenue à partir de ma BD avec le langage PHP (Je suis débutant dans ce langage) je reçoi un msg d'erreur [/CODE]

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
DelNC

Creation d'un jeu video

Bonjour tout le monde, Je viens à vous car j'ai besoin de conseils. Je voudrais créer un jeu vidéo, un FPS open-World et je souhaiterais utilise...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
superdadam32

Empecher la mise en forme automatique en format scientifique

Résolu

Bonjour, J'ai un code du genre : DL = Cells(Application.Rows.Count, 4).End(xlUp).Row For i = DL To 4 Step -1 If Range("A" & i) = "" Then ...

Kuartz

Problème avec le plugin jsmallfib

Bonjour, J'utilise le plugin Jsmallfib pour l'upload/navigation des répertoires et j'en suis très content. Par contre je ne comprends pas un truc, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
maibals

Comment stocker dans des variables les resultats d'un while

Résolu

Salut tout le monde, J'essaie de memoriser les resultats d'une itération dans une variable mais je n'y arrive pas cependant, raison pour laquelle j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
CptRomaiin

Problem during save as

Bonjour, En utilisant Eclipse j'ai ce message lors de la sauvegarde. " Problems During Save As... Save could not be completed. Some characte...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
KX

Problème de recherche dans autre fichier

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Public MOIS_BOX As String Public ANNEE_BOX As String Public Sub CODE() Dim Wk As Workbook, x As String, i As L...

Kuartz

#include en c , a quoi ça sert ???

Résolu

Bonjours, A quoi sert la directive #include ???

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
fiddy

Macro de regroupement de données

Résolu

Bonjour, j'ai fait un bon gros travail sur exel pour rentrer des données dans differentes feuilles. maintenant je cherche un moyen d'afficher les pr...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
bijour-greg

Imprimer une partie page html

Résolu

Bonjour, je voudrai pour imprimer une partie de ma page html. les elements à ne pas imprimer sont tous contenu dans une div et je l'ai mis en display:...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dsigner

Aligner le texte d'un label

Bonjour, Il s'agit d'un code vb qui pilote un ppt. Je cherche à ce que le label qui est créé ait son texte aligné à gauche et pas centré (horizon...

f894009

[c++] pile

Résolu

Bonsoir, J’ai écrit un programme qui permet d’inverser une pile, pour une pile contenant les valeurs 1,2,3 ; son inversion fournit la pile 3,2,1. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
mamiemando

Pastespecial entre deux classeurs : erreur 1004

Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de vos conseils avisé svp. Voila mon histoire : Je souhaite un code VBA dans un classeur ref qui me permette de sé...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
yulione

Application multilingue en vb.net

Bonjour, chere personne je vous pose une question pour savoir comment on fait pour faire comme un setup en prenant une combo box pour changer la la...

Utilisateur anonyme

Imports statiques, bonnes pratiques

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur google, mais je n'ai pas trouvé de réponse, je me tourne donc vers vous ! Je voudrais savoir concernant les imports...

Utilisateur anonyme

Ouvir un fichier depuis excel, que si il est pas déjà ouvert.

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Depuis un fichier Excel ( de référence), qui est en lecture seul pour permettre à plusieurs personnes d'y être connectées en mêm...

Philou9906

Macro pour selectionner l'imprimande et le magasin d'impression

Bonjour, Au secours, j ai besoin de votre aide je voudrais faire une Macro Excel : 1) pour sélectionner l imprimante 2) pour sélectionner ...

f894009

Rechercher un onglet

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier excel comportant plusieurs feuilles. J'aimerai sur la première page créer un menu, avec plusieurs b...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

Nxt microsoft robotic developper studio en vb ?

Boujour tout le monde, j ai en ce moment un projet qui consiste a construire un robot en mindstorm qui resout les cube rubick j aurais besoin de quelq...

Doremi1234

Python : convertir rad -> deg sec min

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer en Python pour le plaisir, et dans mon tuto on me donne des exercices. Je cite : 5.2. Écrivez un progra...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
piotaras

Exemple d'application de gestion de paroisse(église)

Bonjour, je demande si je pouvais un exemple de code source d'une application de gestion d'église ou paroisse catholique... Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
NHenry

Reparation interphone

Bonjour,

laya001

Problème de lecture d'un fichier xml dans flash cs4

Résolu

Bonjour, Je tente de réaliser un lecteur vidéo dans Flash CS4. Le lecteur fonctionne bien. Cependant, j'ai ajouté un composant "list" qui lui fait d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
fdolbec123

Poser une condition

Bonjour, je recherche comment poser une condition, sur le résultat d'une recherche. je cherche a enregistrer ID qui est associé au résultat de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
nicelife90

Validation d'un formulaire qui s'affiche deux fois?

Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier pour maintenir un inventaire, c'est tout simple! J'entre les quantités reçues et utilisées à l'aide de 2 Userfor...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bassmart

Une seul paramètre dans le header :...(

Résolu

Bonjour, bonsoir... Je voudrais trouver une alternative aux frames pour respecter HTML5. La page du header est une page de transition que l'util...

Quedza

Copier une feuille dans un workbook variable

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le VBA, et je réalise un fichier un peu tordu je pense. Je voudrai par rapport à un userform lorsque je clique sur un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Juvba42

Impression horizontale

Bonjour les Amis, Je me retourne vers vous pour vous demander de l'aide je travaille avec vb6 et je tente d'imprimer sous forme horizontale en u...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
f894009

Comptabiliser des bonnes réponses sur un programme en .vbs

Résolu

Bonjour, je crée un programme qui me permettra de réviser mes verbes irréguliers en .vbs. J'aimerais savoir s'il est possible de faire la comptabilisa...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
gp59
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000