Les discussions

Crop d'image "croppic"

Bonjour, Croppic est un plugin jquery permettant d'ajouter un système de crop d'image, j'ai implémenté ce plugin sur mon projet, le probléme c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Pitet

Problème avec getelementbyid

Bonjour, Autodidacte en IHM, voila après trois jours de recherches sans succès, j'espère que vous puissiez m'aider à solutionner ce problème. J'...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Pitet

Chercher dans combobox avec les 1ière lettres

Bonjour, J'ai créer un onglet "FST" ou j'entre les donnés. J'ai créer un autre onglet "Liste participant". J'ai créer un Userform avec un combo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
pijaku

Mes fichier java ne veule plus s'ouvrire

Bonjour a tousse , un jour je regarder des vidéo minecraft quand je tombe sur une vidéo qui dit comment faire si sur un logiciel est se logiciel se la...

undertaker

Impossible d'installer python

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Python. Je me rends donc sur le site officiel et télécharge la dernière version (actuellement c'est la 3.5.0) sur Wind...

dsy73

Google maps sauvegarder mes cartes

Bonjour, je souhaiterais sauvegarder mes cartes Google Maps, que j'ai créées graphiquement depuis le site Google Maps. Après de longues recherches s...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
cha

Remplacer plusieurs fichiers par un seul fichier

Résolu

Bonsoir à tous, Comme le titre l'explique bien, je souhaiterais remplacer des fichier par un autre. Ce n'est peut-être pas clair, un exemple : J'...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
hcp7kuz

Mysql import de données

Bonjour, J'ai une erreur de syntaxe mySQL lorsque j'essaie d'importer ce dump sql. Je ne trouve pas d'erreur dans le code. Merci de votre aide: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Djebel666

Session_start(): cannot send session cache li

Résolu

salut Comment faire pour se débarrasser de : session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at... Sacha...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
menphis1

Test ping sur batch

Bonjour, je n'arrive pas à tester la connexion du serveur de jeu, il prend directement le choix numéro 1 sans chercher à comprendre... donc si vous tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Amnexia

Menu calculatrice

Bonjour, Jai un projet sur une calcutrice qui a la premiere page affiche les operateurs et les fonctions en cliquant sur operateur ont a tous les op...

bishop

Utiliser les commandes du cmd dans un programe python

Résolu

bonjour, je souhaiterais utiliser des commandes du type "netsh wlan start hostednetwork ..." dans un shell python je ne trouve pas le moyen de le f...

dsy73

N°66 p.23 livre hatier maths troisieme

Fermé

Bonjour, un exercices numérique (sur excel) m'est impossible à réaliser, merci de votre aide. a) Programmer une feuille de calcul pour simplifier...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
paulinou_r

Macro fenêtre avec champ à renseigner

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à écrire une Macro. J'ai actuellement un onglet (sous Excel) où j'ai tout un inventaire (disons par exemple un recensement...

Danette

Delphi5 interface web

COMMENT RENDRE UNE APPLICATION DELPHI5 EN APPLICATION WEB

Célien

Logiciet visual kit

Fermé

Bonjour,je suis nouveau sur le site,j,ai essayé de me renseigner en lisant les réponses liées a mon problème sur plusieurs forum mais rien n y fait. ...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msgbox avec boucle qui énumère

Bonjour, J'ai pris le code de michel_m sur le forum (merci à lui) : Sub enumerer() fin = Range("A100").End(xlUp).Row For cpt = 1 To fin Me...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Kuartz

Msg d'erreur : erreur de compilation sub ou fonction non défini

Bonjour, J'ai ajouté un COmboBox "CB_vessel" à ma feuille "Template" et voici le code que j'ai utilisé pour le remplir: Private Sub CB_vessel_C...

Paf

Rémunération développeur php?

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis une développeur en PHP. j'ai besoin de savoir à combien le salaire d'un développeur sénior Sachant qu'il maitrise b...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
j74x

Le rand !

Bonjour, Voilà. J'ai pour projet de faire un random entre 1 et 100. J'ai alors trouvé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-68764-je-ch...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
spriatez

Calculer un effectif dans ms access

salut à tous, j'ai un petit problème que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre. je construit un BDD pour un hotel. Il y a dedans tout ce qui ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Youcha

Date et heure

Bonjour, J'ai un petit script java qui me ramène le saint du jour, et je voudrais aussi récupérer la date et l'heure. Mais jusque là impossible, de ...

Nexii

Compter les bonnes reponses

bonjour tout le monde je suis très nouvelle sur ce site et j apprends la progammation en c (1ere année a l université) donc ceci est ma premiere quest...

KikiAmboara

Mise à jour site existant

Bonjour, Dans le cadre du HTML, puis-je préparer mes documents et mise en page à la maison sur mon ordi et les transporter par clef pour faire la mise...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
snepad

Additionneur binaire python

Résolu

Bonjour. Je cherche à faire un additionneur binaire sous Python et j'ai donc un peu travaillé dessus sauf que j'ai le problème que mon résultat es...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Clemsouuu

Communication port com / batch

Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je cherche à communiquer avec un périphérique sur port COM...

Thibault_ma

Incorporé un graphique existant dans une msgbox

Bonjour, je voudrais incorporer dans une MSGBOX un graphique présent sur une feuille du classeur. Avez-vous des infos ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
PlacageGranby

Désactiver un champ dans un formulaire

Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver la sasie d'un champ dans un formulaire, lorsqu'un champ n'est pas rempli? Configuration: Windows...

theshadoo

Cache un fichier à l'ouverture sous condition

Résolu

J'ai un projet : A l'ouverture de mon fichier une macro évènement Désactive le mot de passe de celui ci, copie les donnés d'un autre classeur (classeu...

bitbit

Conditon

Fermé

Bonjour, question: ajouter la condition 0

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vérifier format d'une entrée

Résolu

Bonjour à tous J'ai une peu de difficulté à comprendre la fonction "like" dans VBA. J'ai créé un inputBox où l'utilisateur doit entrer une année (do...

Zanlepan

Rechercher dans une cellule en fonction de la taille du caractèr

Résolu

Bonjour à tous! Je suis face à un problème qui me tient en halène depuis un bout de temps... Dans un fichier excel, chaque cellule contient un...

louloutre1512

Explication

Résolu

Bonjour, j ai fais ma page d authentification mais je sais pas comment géré les session pour les administrateur et verrouiller les les lien voila c...

Utilisateur anonyme

Aidez moi svp de fixer cet erreur notice: undefined index

Bonjour, Notice: Undefined index: ref in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC9\data\localweb\site 2\espace admin\update data.php on line ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
nouracm

Erreur de langue

Bonjour, je desire envoyer des mails en local avec phpmailer, lorsque j'exécute on m'affiche cette erreur : Mailer Error: Language string failed to lo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
letabis

Orientée objet

Bonsoir amigoooo :) j'ai commencé a aprendr l'orientée objet pas très longtemps, et kom tou débutan "trooo de truk flou" :). Mon problém est le suivan...

KikiAmboara

L'image avatar

Bonjour, je suis entraîne de programmer un site qui intègre une forum. Le problème ce que l'image de l'avatar ne s'affiche pas. Est ce que vous pouv...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Novijc

Run-time error '-2147352571 (80020005)'

Résolu

Bonjour, J'ai un project Visual Basic pour un formulaire Excel. L'objectif c'est d'introduire les donnés sur ce formulaire avec 16 lignes, deploye...

Pedro

Traduction du python

Voilà, je ne comprend pas du tout le langage Python... Seulement, il me faudrait comprendre ce programme... J'aimerais que quelqu'un me le traduise en...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
KX

Professionnalisme php

Bonjour : Je veux voir des méthodes de communication entre les applications Web? SVP je veux des réponse claire.

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sarichabane

Programmation lycée

Bonjour, Bonjour, je suis un jeune lycéen de première, je demande de l'aide pour un projet que mes amis et moi ont commencer, tout d'abord le suje...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Lyceendu81

Les variables typées ? -> erreur

Bonjour, Je débute sous C++ :) J'ai un petit programme en console où l'utilisateur doit entrer une valeur. Code (oui, c'est un petit programme...

Utilisateur anonyme

Liste aléatoire caml

Bonjour, Je souhaite créer une fonction qui à une liste (d'entiers) associe une liste des mêmes éléments mais dans un ordre aléatoire.Mes tentatives...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
KX

Comment mettre en place un code source ?

Bonjour, J'utilise NotePad++ , je voudrais mettre en place un code source qui est celui-ci: https://codes-sources.commentcamarche.net/source/907-p...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
lilise2525

Programmer un compteur en larp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment programmer un compteur de seconde en pseudo-code larp. voici mon algorithme DÉBUT requete "temps:",a b=0 ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
math161098

Uploader un fichier dans un dossier choisit

Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Je me lance dans la création d'un site de partage de document pour ma classe, je viens de commencer. Po...

Rhydan1

Probleme programme java tableau

Bonjour J'ai un probleme sur mon exercice de java il ne m'affiche pas le mot que saisi l'uitilisateur à l'envers. Voici l'intitulé de l'exercice :...

KX

Impossible imprimer ma dernière colonne (excel)

Résolu

Bonjour, après des recherches sur les forums Excel, je n'ai pas trouvé la solution. Sur ma feuille j'ai 7 colonnes et je ne parviens pas à obtenir ...

Papyx

Script php pour affichier adresse ip d'un serveur (site web).

Bonjour, svp es-que quelqu'un peut m'aider a écrire un code PHP pour afficher l'adresse ip d'un site dans une page?! exemple: http://localhost/i...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
S333

Créer groupboo maths

Bonjour, Je voudrais créer une application s'appelle GroupBoo Maths,mais je ne sais pas comment.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Nhhi
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000