Les discussions

Conversion décimal à binaire

 Résolu

Bonjour voila je recherche une méthode de conversion manuel du décimal à binaire j'ai déjà trouver de binaire à décimal Un membre du forum à poster...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Revan80

Pop up php milieu de page :/

 Résolu

Bonjour, alors voila je me suis lancer dans la création d'un site (un CMS, je vise gros) et je tombe sur un problème qui m'énerve un peut, déjà j...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
thomascre

Filtrer vba

 Résolu

Bonjour à tous, Dans la feuille 1 : colonne A, j'indique un numéro (de 1 à 12), pouvant se répéter. colonne B, j'indique une date ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Anglesion

Message pour faire patientez

Bonjour, D'abord je précise que je ne connais rien en vba et que pour faire le code ci-dessous j'en ai pris des morceaux à droite et à gauche sur int...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Bourrique66

Bessoin d'aide

 Fermé

Bonjour, Exo Une entreprise a eu une idée géniale de faire de l'ordinateur une centrale de mariage. Elle a choisie pour la phase pilote huit pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Whismeril

Cookies pour une alert javascript

Bonjour, j'ai une alert javascript qui s'ouvre en boite de dialogue que voici : function jakspgdl(){ alert("test"); } setTimeout("jakspgdl()"...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Banâne

À l'aide picturebox, foreach

Salut, je suis dans une impasse.... j'essaye de charger un (name) pour chaque Picture. Est il y à que le 1 est 10 qui change de (name) foreach (Str...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Whismeril

Erreur d'execution 1004 sous vba

Bonjour, J'ai une chose très étrange sous VBA. le but est de faire un copier/coller d'une plage de cellule entre 2 feuilles. ces plage peuvent e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
ccm81

Enregistrer et récuperer une image depuis la base de donnée

Bonjour, Je travaille sur une application en JavaEE, avec JPA/ Hibernate , Spring et JsF , j'ai besoin d'enregistrer des images dans la base de do...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
KX

Probleme texte dans alert()

 Résolu

Bonjour, alors voila mon souci, j'ai une page avec plusieurs boutons de type : Voir j'ai voulu personnaliser la boite d'alert en lui ajoutant ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Fogiel

Création d'un site internet pour une association

Bonjour à tous je cherche quelqu'un qui pourra m'aider dans la création d'un site internet d'une association dont je suis membre et j'aimerais aider ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
DelNC

Transformation de 3 données chiffrée en date

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je cherche à obtenir dans une cellule une date JJ/MM/AAAA suite à la saisie dans 3 cellules ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
michel_m

Assembleur

 Résolu

Bonjour, dézole pour le dérangement pour ceux qui peuvent m aider j'ai besoin du code source assembleur qui me permettra de comparer 2 nombres en 3 tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
NHenry

Projet open source

Bonjour a tous, j'aimerais bien savoir comment on fait pour ouvrir des code télécharger sur internet dans éclipse merci Configuration: Windows...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
adri

Billplz

 Résolu

Bonjour, je veux créer une interface de création de "Bill" dans le site "https://www.billplz.com", pour créer des "Bill" il faut executer le caude sui...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
08815266

Utiliser un mouseclicked() dans un jpanel

Bonjour, comment utiliser un evenement souris comme mouseClick dans un JPanel. J'ai essayé : public class Pan extends JPanel{ ... ... ......

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
ElexXVII

Batch help

Bonjour, je souhaite crée une sorte de base de donnée, j'explique, je demande d'inscrire un mot de passe dans le dos = (exemple inscrit) abcde. abcde...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Menjote

Copier des cellules spécifique dans un classeur maitre

bonjour; voila j'ai rapport en EXCEL bloqué (1 page) avec des cellules a remplir que je reçois fréquemment (nommé de différente façons) le but de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
michel_m

Liste deroulant vba ds excel

 Résolu

Bonjour, je débute ds le vba donc je m'excuse si je m'exprime mal ! j'essaie de faire un vba, mais je n'arrive pas a avoir mes deux liste déroulante ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
marytyler

Confirmation par mail- php

Bonjour tout le monde, J'ai créé un espace membre. Donc, j'ai fait parvenir un mail de confirmation de compte et le pb c'est eu le PHP m'affiche dir...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
mik12ED

Réaffichage de excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un userform pour effectué un petit calcul et j'ai utilité la fonction application.visible=false pour caché toute ma feuille Exc...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
bassmart

Tableaux javascript

Bonjour, je travaille sur un petit projet en ce moment pour m'entraîner au JavaScript donc enfaîte c'est d'écrire un texte dans un input en HTML (pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
acatrax

Programmation, par où commencer ?

Alors voilà, ça fait pas mal de temps que je veux me lancer dans la programmation. J'ai demandé plusieurs fois quelques conseils à des amis mais concr...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
phenetas

Application pour trouver code d'une serrure numérique

Bonjour, Je suis harcelé par des syndiqués qui entrent chez moi régulièrement chez moi. J'ai posé une serrure numérique, mais à tous les dix à quinz...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
phenetas

Alerte mail via excel et outlook

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de créer une alerte par mail lorsque mon stock de brochures devient critique (moins de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
f894009

Comment modifier mon code de liste simple à multiple ?

Bonsoir, Je suis entrain de modifier mon code qui permet de faire une recherche sur plusieurs critères, mes listes étaient simples (1 seule option à ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
geekat

Afficher/désafficher du contenue

Bonjour, Quand j'arrive sur mon site j'ai un block déjà inscrit ou connexion: Pseudo/mdp quand je click sur le lien inscription cela me fais apparai...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Pitet

Supprimer une ligne excel vba

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur le VBA excel, avant de dire quoique ce soit, je tiens à signaler que j'ai cherché la réponse sur différent forum san...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Fitz_chev

Déployer .msi avec un .bat

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs logiciels à déployer sur un parc informatique important. Je souhaite dansun premier temps créer un .bat qui lance l'install...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
reno732

Détecteur de vpn ?

Bonjour, ou bonsoir, voila, ma question est: est-il possible de voir si une adresse ip, par exemple, 123.123.123.123, si c'est un VPN ou une véritable...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
fiddy

Rename()

 Résolu

Bonjour à tous ! Le code ci-dessous me crée un dossier et renomme le fichier uploader... cependant je rencontre un soucis : $PathImage = '../../...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Sinistrus

[symfony 2] input checkbox personalisé

Bonjour, J'ai un formulaire avec, dans mon fichier FicheType, des champs de type choice : ->add('lieuVenteServices', 'choice', array( ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Pitet

Erreur automation

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglets. Je souhaite créer un nouveau classeur pour chaque onglet et sauvegarder ces classeurs dans un répe...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
a51432

Importer des données d'un autre classeur

Bonjour, J'ai créé un ficher excel dans lequel j'ai fait de la saisie de données. Je veux faire référence à ces données (1 colonne) dans un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
michel_m

Selection d'un onglet en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un classeur excel contenant un onglet pour chaque mois de l'année. J'ai fait une macro qui copie des cellules provenant d'u...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
mamyvtte44420

Programation

 Fermé

Quelle sont les langages de programmation !

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Whismeril

Repliquer des valeurs champs formulaire à d'autres formulaire su

Bonjour, Je souhaite soit : 1/ Créer des variables de session en javascript, adossées à champs formulaire avant d'exécuter le submit depuis le b...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Konseil

Appliquer css si l'url contient

Bonjour, Depuis ce matin je cherche à appliquer un css en fonction de l'url d'une page : - Si l'url contient domaine.com/adresse -> pas de c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Konseil

Problème de requêtes sql

Bonjour a toute la communauté commentcamarche j'espère avoir une suite a ma difficulté. Je suis entrain de créer mes tables sous visual studio avec s...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
luckydu43

Interface cloneable java

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je doit cloner un objet en JAVA il faut implémenter l'interface Cloneable malgré quelle ne contient ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
KX

Creer un jeu seul c est possible?

 Fermé

Bonjour j aimerai savoir si il est possible de creer un jeu comme warcraft 2 ou 3 tout seul ou a deux, merci pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Whismeril

Pdo aucun message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je débute en pdo et c'est pour le moment dire, un peux compliqué pour ma part. Lorsqu'il doit exister une erreur dans ma requête, rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sinistrus

Création d'un protocole

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer son propre protocole (comme http:// ou file:// par exemple) en Java. Sinon, en quel language e...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Projet de création d'application

Bonjours a la communauté, Alors voilà : cela fait plusieurs jours que j'imagine une application. Mon projet est actuellement sur papier... Des 10en d...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
aebischerle

Équivalent python

 Résolu

Bonjour, Je chercherait un équivalent a : :m echo test goto m Dans le CMD de Windows Y'aurait t'il la même chose en Python 3.0 ? Merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
BananeMan

Erreur '404' objet requis

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA et j'ai un problème. J'ai entré des données dans une colonne d'une feuille Excel et je veux placer celles-ci dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Zanlepan

Code pour imprimer

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé ce que je voulais: je recherche un code VBA pour imprimer en format paysage un tableau qui dép...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Frenchie83

Update pdo bizare vraiment bizare

Bonjour à tous ! J'utilise le PDO pour éditer ma table MySQL. Cependant, lors du chargement du formulaire de validation de l'édition, si je charge ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pitet

Fai d'un visiteur

Bonjour, Je cherche le moyen de connaitre le FAI des visiteurs d'un site. En faisant des recherches je suis tombé sur cette fonction gethostbyadd...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jiantox

Extraire les données d'un formulaire sous forme de tableau excel

Bonjour à tous, J'ai tente pour la première fois de créer un formulaire en tatonnant grâce aux nombreux tutoriels dispensés sur le net. Mais évide...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sar5
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000