Les discussions
Courbe
Bonjour Tous le monde SVP j'ai besoin de dessiner un courbe code java avec une connexion base de données. Merci
Indexation des pages ...
RésoluBonjour, j'ai une petite question de débutant. très débutant j'include un fichier dans un autre en php (pas de soucis jusque là) ca donne qqlq ch...
Probleme avec les checkbox
bonjour j'ai un petit probleme help please j'ai une liste des utilisateurs (tableau) dans chaque ligne ya une checkbox le bouton delete est disable...
[php] espace en trop dans textarea
RésoluSalut, j'ai un probleme. J'ai un fichier dans lequel j'affiche le resultat d'une requete dans des textarea. Le probleme : j'ai des grands espaces vid...
Code eurroné
Bonjour! ce code ne marche pas, il affiche erreur dans la ligne 39; quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? je suis débutante.
Impression de plage de cellule défini en recto-verso.
Bonjour à tous, je sollicite à nouveau votre aide. Mon problème du jour est de l'impression par VBA, mais pas tout à fait classique. Je m'expl...
[dos] supprimer dossiers vides
Bonsoir, Savez vous comment supprimer tout les dossiers vides d'un répertoire ? (via un batch) Merci d'avance, Cordialement, Morgan.
Afficher un div avec j'appuie sur un
Bonjour, J'essaie depuis un moment d'afficher des div différents quand j'appuie sur des chaque correspond a un div et quand je click un div s'af...
Besoin aide programme ultradébutant
salut Lors d'un travail en groupe, il nous a été demandé la chose suivante: On nous demande de respecter ceci dans l'ordre: 1. Entrer un nombre e...
Changement de langue
bonjour a tous , j'ai un petit question sur python et j' espére que vous aller m'aider .et merci d'avance . comment changer python en français ?? ...
Erreur
bonjour : j ai un ptit probleme et j espere que vous avez m aider et mrc d avance def est_premier(n): for i in range (0,sqrt(n)): i=1 ...
Excel / visual basic / création et transfert d'informations
RésoluBonjour tout le monde, Avant tout quelques explications : Je dois ouvrir un Excel qui a des données sous format CSV, une fois ce fichier ouvert, ...
Erreur de compilation / cet argument n'est pas facultatif . ??
Bonjour, j'ai rajouter un select dans la table a partir d'un DataEnvironement et quand j'execute il me fait apparaître un message d'erreur : Erreu...
Filtrer date de début et date de fin
Bonjour, je souhaite par l'intermédiaire d'input box faire un filtre sur une colonne qui comporte des dates.Mon but est de filtrer une date de déb...
Gestion commerciale
Bonjour, je souhaite qu'on me propose des exemplaire de redactions d'introduction en gestion commerciale sur le thème OPTIMISATION DE L'ACCUEIL ...
Telecharger via internet
Fermécomment telecharger une frequence satellites dans mon decodeur star sat sr-x6300cu
Vbs active une macro excel
Bonjour, Je sais que d'autres post parlent de ce sujet mais je n'y ai pas trouvé de solution à mon problème. Je créér des script VBS avec SAP. ...
Code blocks ne compile pas
Bonjour, je n'arrive pas à compiler avec code blocks quant j'appuis sur "compiler" il m'affiche le message d'erreur suivant " CreateProcess||No such...
Erreur de connection
en voulant afficher le contenue à partir de ma BD avec le langage PHP (Je suis débutant dans ce langage) je reçoi un msg d'erreur [/CODE]
Creation d'un jeu video
Bonjour tout le monde, Je viens à vous car j'ai besoin de conseils. Je voudrais créer un jeu vidéo, un FPS open-World et je souhaiterais utilise...
Empecher la mise en forme automatique en format scientifique
RésoluBonjour, J'ai un code du genre : DL = Cells(Application.Rows.Count, 4).End(xlUp).Row For i = DL To 4 Step -1 If Range("A" & i) = "" Then ...
Problème avec le plugin jsmallfib
Bonjour, J'utilise le plugin Jsmallfib pour l'upload/navigation des répertoires et j'en suis très content. Par contre je ne comprends pas un truc, ...
Comment stocker dans des variables les resultats d'un while
RésoluSalut tout le monde, J'essaie de memoriser les resultats d'une itération dans une variable mais je n'y arrive pas cependant, raison pour laquelle j...
Problem during save as
Bonjour, En utilisant Eclipse j'ai ce message lors de la sauvegarde. " Problems During Save As... Save could not be completed. Some characte...
Problème de recherche dans autre fichier
RésoluBonjour, Voici mon code : Public MOIS_BOX As String Public ANNEE_BOX As String Public Sub CODE() Dim Wk As Workbook, x As String, i As L...
Macro de regroupement de données
RésoluBonjour, j'ai fait un bon gros travail sur exel pour rentrer des données dans differentes feuilles. maintenant je cherche un moyen d'afficher les pr...
Imprimer une partie page html
RésoluBonjour, je voudrai pour imprimer une partie de ma page html. les elements à ne pas imprimer sont tous contenu dans une div et je l'ai mis en display:...
Aligner le texte d'un label
Bonjour, Il s'agit d'un code vb qui pilote un ppt. Je cherche à ce que le label qui est créé ait son texte aligné à gauche et pas centré (horizon...
[c++] pile
RésoluBonsoir, J’ai écrit un programme qui permet d’inverser une pile, pour une pile contenant les valeurs 1,2,3 ; son inversion fournit la pile 3,2,1. ...
Pastespecial entre deux classeurs : erreur 1004
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin de vos conseils avisé svp. Voila mon histoire : Je souhaite un code VBA dans un classeur ref qui me permette de sé...
Application multilingue en vb.net
Bonjour, chere personne je vous pose une question pour savoir comment on fait pour faire comme un setup en prenant une combo box pour changer la la...
Imports statiques, bonnes pratiques
RésoluBonjour, J'ai cherché sur google, mais je n'ai pas trouvé de réponse, je me tourne donc vers vous ! Je voudrais savoir concernant les imports...
Ouvir un fichier depuis excel, que si il est pas déjà ouvert.
RésoluBonjour / Bonsoir, Depuis un fichier Excel ( de référence), qui est en lecture seul pour permettre à plusieurs personnes d'y être connectées en mêm...
Macro pour selectionner l'imprimande et le magasin d'impression
Bonjour, Au secours, j ai besoin de votre aide je voudrais faire une Macro Excel : 1) pour sélectionner l imprimante 2) pour sélectionner ...
Rechercher un onglet
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier excel comportant plusieurs feuilles. J'aimerai sur la première page créer un menu, avec plusieurs b...
Nxt microsoft robotic developper studio en vb ?
Boujour tout le monde, j ai en ce moment un projet qui consiste a construire un robot en mindstorm qui resout les cube rubick j aurais besoin de quelq...
Python : convertir rad -> deg sec min
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer en Python pour le plaisir, et dans mon tuto on me donne des exercices. Je cite : 5.2. Écrivez un progra...
Exemple d'application de gestion de paroisse(église)
Bonjour, je demande si je pouvais un exemple de code source d'une application de gestion d'église ou paroisse catholique... Configuration: Wind...
Reparation interphone
Bonjour,
Problème de lecture d'un fichier xml dans flash cs4
RésoluBonjour, Je tente de réaliser un lecteur vidéo dans Flash CS4. Le lecteur fonctionne bien. Cependant, j'ai ajouté un composant "list" qui lui fait d...
Poser une condition
Bonjour, je recherche comment poser une condition, sur le résultat d'une recherche. je cherche a enregistrer ID qui est associé au résultat de ...
Validation d'un formulaire qui s'affiche deux fois?
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier pour maintenir un inventaire, c'est tout simple! J'entre les quantités reçues et utilisées à l'aide de 2 Userfor...
Une seul paramètre dans le header :...(
RésoluBonjour, bonsoir... Je voudrais trouver une alternative aux frames pour respecter HTML5. La page du header est une page de transition que l'util...
Copier une feuille dans un workbook variable
RésoluBonjour, Je suis débutant dans le VBA, et je réalise un fichier un peu tordu je pense. Je voudrai par rapport à un userform lorsque je clique sur un...
Impression horizontale
Bonjour les Amis, Je me retourne vers vous pour vous demander de l'aide je travaille avec vb6 et je tente d'imprimer sous forme horizontale en u...
Comptabiliser des bonnes réponses sur un programme en .vbs
RésoluBonjour, je crée un programme qui me permettra de réviser mes verbes irréguliers en .vbs. J'aimerais savoir s'il est possible de faire la comptabilisa...
Probleme copier coller report11g
Lorsque je copie colle report11g report se bloque (Ne répond pas). Merci d'avance de votre aide.
T_constant_encapsed_string
Bonjour, j'ai une erreur pourriez vous m'aidez, merci beaucoup $mail_header= 'From :Grainesdefermiers'."'\r\n'"; $mail_header .= "Reply-To: " ...