Undo/Redo sur une Picturebox

Fermé
Bibifoot71 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 28 août 2014 à 02:44
Bibifoot71 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 28 août 2014 à 13:54
Bonjour, je suis en train de faire faire une sorte de paint en vb (rien d'inpréssionent, c'est juste pour m'amuser ^^) et justement je n'arrive pas à faire le Undo/Redo j'ai essayer plein de truc mais ça ne marche pas donc si vous avez une technique donnez la moi s'il vous plait car je suis désesperer :(
A voir également:

2 réponses

bonjour,

essaye de crée un tableau dynamique et a chaque action tu l'incrémente et tu enregistre l'action qui vient d'être faite comme ça tu peux annuler autant d'action que tu veux et tu peux les remettres.
moi c'est comme ça que j'aurais fais mais je ne sais pas comment tu l'a programmer donc je peut pas t'en dire plus.
0
Bibifoot71 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 2
Modifié par Bibifoot71 le 28/08/2014 à 14:00
Bah c'est comme ça que je fais mais ça ne marche pas c'est pour ça que je pose la question mais merci quand même pour ta réponse
(Je ne sais pas si ça va pouvoir vous aider mais voici la commande ou ça "casse": Dim MyGraphics As Graphics = Graphics.FromImage(PictureBox1.Image) et ça me répond ArgumentNullException was unhandled, la valeur ne peut pas être null, nom du paramètre image
Alors je serais ce que ça voudrais dire pour des trucs du genre 7/L mais pour ça je ne vois pas.)
0